Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:36

Je le regardais. Je sais très bien que l'occasion viendra. je le sais. Il suffit qu'il en parle comme sa dans la rue et qu'un scientifique passe par la pour qu'il décide de tenter l'expérience. Il sait qu'il pourrait y avoir des risques? Si il ne pensait que a moi alors il m'écouterait. Si il pensait qu'a moi il aurait renoncé. Il m'aurait pas dit "je ne te promet rien".Puis Hitsu... Il ne le haïe pas. Il faut simplement qu'il comprenne a son tour que des humain peuvent ne pas être méchant. Que des humain peuvent être comme Len. Même si moi je continurais a me méfié, je sais maintenant que pas tous les humains sont méchants.
Je continuais de le regardé les yeux remplie de tristesse. je ne réagie pas. je n'avais plus la force de réagir a quoi que se sois. maintenant les seules sentiments qui était en moi c'est la tristesse et la peur. J'avais peur qu'a cause de moi il fasse une bétise qu'il regrettera. J'étais triste qu'il ne change pas d'avis.


-Fais comme tu veux... De toute façon.... Je sais que tu regrettra se choix si sa arrive. Et pour sa je m'en voudrais, mais je peux pas te faire changer d'avis comme sa. C'est ton choix pas le mien. J'ai pus qu'a espérer que se projet sois impossible bien que tous devient possible dans se monde...

Je baissa les yeux. Dans se monde tous devient possible vaiment tous alors pourquoi passa?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:53

j'embrassa gigi, je savais qu'elle était triste mais moi, j'étais tétue et je ne renoncerais pas si facilement, je la serrra contre moi, murmurant que tout allait bien et rien nous séparerais, qu'elle n'avais pas a être triste. Je ferma les yeux sans me rendre compte que la porte s'ouvrais, j'entendis un crie, un infirmière venais de rentrer et nous contemplé avec effarement, moi un humain qui enlaçais une vulgaire hybride.... Elle allait appelée la police, c'était sur et pourtant, je n'arrivais pas a réagir, Je lacha Gigi, étonnée par l'apparition et quand je pus enfin réagir, je me leva et me dirigea vers l'infirmière et la rattrapa avant qu'elle fuis, elle se mit a me frapper violemment, hurlant que j'était un traite a ma race, soudain, elle s'aisit un crayon, je n'eut pas le temps évité le coup, le stylo se planta vers mon oeil et failli le crevé, le sang se mit a couler a flots, je dus la laché a cause de la douleur, je posa ma main sur mon oeil, le crayon y était toujours enfonçée et je commençait a paniquer, l'infirmière avais pris la fuite, nous enfermant a clée dans la petites chambre, je n'osait pas retournée, je n voulais pas que gigi voyent les dégat, je rester des bout, tremblant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:42

Sa servait a rien. Mon père m'a dit la même chose après la mort de ma mère et pourtant il est mort. Sa serre a rien de dire des choses fausses.
Je le serra contre moi. Je sais qu'il est tétu mais je le suis aussi quand je veux.
La porte s'ouvrie. j'avais completement oublier que mes ailes étaient sortie et je m'en souvint quand l'infirmière cria. C'est vrai pourquoi crier a par si un humain et un hybride sont dans les bras l'uns de l'autres. Je voulu me levé mais je ne réagissais pas. Je savais qui si je ne faisais rien sa terminerais mal. Quand je me leva, Len fus plus rapide que moi. Len... Je venais de me rendre compte que j'allait lui causé des ennuis.
Je ne bougeais plus. Je ne savais pas trop quoi faire. Len avait suivie l'infirmière. Dajé pour commencé je rétracta mes ailes et remis ma blouse. l'infirmière hurlait. C'est sur j'allait passé a la broche si on se faisais repérer. Et pas que moi, aussi Len.
Je regarda par la fenêtre puis j'entendis la porte se fermé et être fermé a clé. je regarda Len. Il était debout et tremblait. Il avait mal quelque part? Je m'approcha doucement vers lui. Je posa ma main sur son épaule.


-Len? Tu sais on fairait mieux de trouvé un moyen de....

je le regarda. Du sang? mais que... Il avait un stylo de planté dans l'oeil... Un stylo dans son eil d'ou coulait le sang a flot... Que... C'est l'infirmière qui avait fais sa? Je commençais a paniqué. je ne savais plus quoi dire ou faire. Tous sa c'était de ma faute. Je l'ai dis on est pas assez prudent. j'aurais du faire rétracter mes ailes mais je les aient oublier. moi qui avant vérifier tout le temps que personne ne pouvais les voir, j'ai completement oublier.

-Len montre ton oeil...

Avec un peu de chance se n'étais pas grave. Avec un peu de chance il aura juste un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:58

Enléve le moi Gigi, ça fais trop mal

je m'assis sur mon lit, je n'osait pas toucher le crayons, je regarda la jeune fille, je savais que l'infirmière reviendrais bientôt alors je me releva et ouvris la fenètre, le vent me fit mal.

Gigi, il faut partir, tant pis pour mon oeil, tu est plus importante que lui, tant pis si je le perd, le plus important c'est que tu vive... dépéche toi

Je lui pris la main, je savais qu'on avais pas le temps de s'ocupé de moi malgré que j'ai très mal, mon oeil valide pleurer, et parfois je gémissé, en faite, je me sentait tombé dans les vappes. J'avais mal, si mal en faite j'aurais aimé mourir tellement la douleur était terrible, mon coeur battait fortement, j'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas, je la regarder de mon seul oeil valide, heresement pour moi, ça n'avais rien toucher d'important et je ne perdrais surment pas mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:47

Je regarda son oeil. C'est normale que sa fasse mal. Sa fais du bien a personne d'avoir un crayon planté dans l'oeil.
Il s'assit sur le lit. Je n'eu pas le temps d'y jeté un coin d'oeil qu'il se releva. Nan mais oh. C'est son oeil le plus important pas moi.
Je ne bougea pas d'ou j'étais. je le fixais d'un regard froid. Il m'avais pris la main mais je ne bougea pas. Il aurait beau versé toute les larmes qu'il pouvait, je ne bougerais pas temps que je ne serais pas sur qu'il garde son oeil. C'est pas moi le plus important. Je me fiche de moi. C'est pas une infirmière qui va prévenir la police qui va m'empécher de vivre. je me suis déjà sortie de situation bien plus délicate.


-On s'occupe d'abors de tu oeil et de rien d'autre.

Je m'assie sur le lit et croisa les jambes. Je ne bougerais pas. Hors de question. Je préfère mille fois me faire embarquer par la police plutot que de le voir souffrir.
J'eus un soupire et sortie de dérrière mon pantalon une de mes arme. Un pistolet. j'en ai deux et j'ai une épée. On sais jamais se qui peut arrivé a un hybride alors il vaut mieux avoir de quoi se protéger. Je vérifia qu'elle était bien cherger puis la rangea de nouveau. Je reporta mon attention sur le jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:05

OK mais tu te dépéche, j'ai pas envie qu'il te prenne

je me rassit sur le lit et regarda la jeune fille, me disant que je devais avoir l'air minable avec mon stylo planter dans l'oeil, je soupira, j'avais tellement peur qu'elle se fasse prendre, peur de ne plus voir, peur de ne jamais la revoir, je soupira et finit par m'allongée sur le lit, de toute manière, j'était a poil et gigi n'avais aparament pas l'intention de bouger

tant que tu est sur mon oeil, retire moi ce crayon, s'il te plait, j'en peux plus si tu le fais pas, je l'arache moi même

heureusement pour la jeune hybride, l'infirmière avais laisser tombé des piqure anesthésiante ainsi que quelque pensement et autre produits pharmaceutique, je supplier toujours la jeune fille de me retirer le crayon, j'avais l'impression de devenir fou, mon oeil pleurer sans pouvoir s'arrêter, je paniquer et je souffrais, ça faisait un mauvais ménage
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:34

-Pfff je me suis déjà retrouvé dans des situation bien plus délicate et je suis toujours la mon chère...

Je le regarda revenir sur le lit. Je devient très convainquante on dirait. bref pas le moemnt de crier victoire surtout pour sa. Il s'allongea. Moi je regarda son oeil.

-Si tu te l'arrache toi même et que tu touche se qu'il faut pas, tu perdra ton oeil. Donc tu me laisse faire puis si je me dépêche tu risque aussi de le perdre. Fais moi un peu confiance.

Bon j'ai l'impression qu'il me prend pour un medecin. C'est vrai il y a eu pour quand il c'est coupé les veine et il tombe dans les pommes. Je suis pas médecin ou encore moins quelqu'un dans la medecine. Je m'y connais un peu c'est tous.
Je vis que l'infirmière avait laissé tombé quelque produit au sol. Je descendit du lit et je les pris. Un piqure pour anesthésier. Déjà il aura pus mal une bonne chose.
Je regrimpa sur le lit et me mis a cheval sur lui. Vaux mieux que je sois au dessus que a coté. Je rate mon coup et sa empire.


-J'vais piquer....

Je planta l'aiguille a côté de l'oeil. j'espérer être assez près de celui ci pour qu'il n'est plus mal. J'enleva la seringue et mis un petit coton a l'endroit de la piqure. Je pris ensuite doucement le crayon dans ma main. J'attendis un petit moment pour que la piqure fasse son effet et d'un coup sec, je retira le crayon. Bien sure, comme je mis attendait il se mis a saigner encore plus. Je pris tous de suite le reste du coton ou j'avais mis dessus un produit qui aide a je ne sais trop quoi enfin bref j'avais lu l'étiquette assez vite. J'appuya fortement dessus.

-Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:53

Je grimaça, quand elle planta la seringue dans ma peau mais au bon d'un moment, je ne resenté plus rien, c'était pourtant effrayant de la voir mettre les main sur le crayons,mon coeur se mit a battre très forement et tout un coup, je fut totalement aveuglé, du sag avais coulé dans mon deuxième oeil, je n'entendi que la jeune fille me demandait si ça allait mieux.

je vois plus rien du tout.... il va falloir que tu me guide, ou que tu me rince le visage pour que le sangdans mon autre oeil parte car la.... Le sang ca séché et je serait aveugle pendant un bon moment et je compte bien revoir le plus tôt possible ton magnifique visage

J'éspérer qu'elle face vite car j'avais de plus en plus peur pour la vie de la jeune hybride, j'en avais si peur que ça me donnée la nausée. Je soupira, la jeune fille était toujours sur moi, je souris légérement, pensant que si la situation aurait était diférente, mon corp aurais surement réagis a ça
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

Je regardais le jeune homme. C'est vrai que je n'y ai pas été de main morte. Du coup du sang avait coulé un peu partout. Heureusement l'infirmière avait laissé tombé aussi des gouter pour les yeux. De l'eau oxygéné je crois qu'on appelle sa.

-Attend je vais te le nettoyer. T'aura juste a fermé et ouvrir l'oeil plusieurs fois après que j'aurais mis les goutes. Normalement le sang devrais partir.

Je mis quelque goute dans son oeil puis je m'occupa de nouveau de l'autre. Je mis des pansement. Bon c'est pas génial génial mais c'est mieux que rien. Je banda ensuite pour être sur que les pansements pansements tiennent. Bon c'est pas tous mais l'hopital je ne pense aps qu'il va vouloir soigner Len après se qui vient de se passé. Et sa c'est de ma faute. Je m'en veux beaucoup. J'aurais du rentrer mes ailes et faire plus attention.
J'eus un soupire. Je descendis du lit et dis:


-C'est fini.

Je le regarda. Je ne pensais pas a sa en disant oui. Je veux dire je n'avais pas pensé que sa allait lui causé des ennuis si on voyait un humain avec une hybride comme moi. Je n'ai pas pensé a lui, a se qui pourrais lui arrivé. Je m'en voulais. Je suis egoïste. Je suis une fille égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:47

Je me laissa faire, enfin, ma vue revenée, je voyais la jeune fille un air légérement inquiet sur le visage, je me releva et lui pris la main avant de l'embrassée

Merci, tu as était un infirmière génial mais nous ne devons pas nous atarder plus longtemps ici, je ne voudrais pas qu'il t'atrape, par contre, tu vas devoir me porter car contrairement a toi, je ne sais pas volée

Je l'embrasa une fois de plus et la força a se dirigeais vers la fenêtre pendant que je bloquait la porte a l'aide du lit, je revins vers elle et dépausa un doux baisé dans son coue, nous n'avions plus qu'a retourner dans notre chambre, la sienne ou la mienne peu importe tant qu'on était en sécurité et qu'on aurait du calme.... Au moins, elle ne pensée plus a ma transformation en hybride, je lui murmura doucement un je t'aime avant de lui doné une petite tape sur les fesses pour qu'elle se dépéche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gigi Atsuki
» Rencontre étrange [pv gigi][fini]
» Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]
» Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Hors RPG :: Sujet clos-
Sauter vers: