Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gigi Atsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Gigi Atsuki Empty
MessageSujet: Gigi Atsuki   Gigi Atsuki Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:14

Personnage RPG:

Identification:

  • Nom:Atsuki
  • Prénom:Gigi
  • Age:17 ans
  • Sexe:Féminin
  • Orientation sexuelle:Bi
  • Race souhaitez: Tori
  • Groupe souhaitez:///

Tout sur le passé :

  • Votre histsoire (10 lignes minimum)Mon histoire.... Elle commence déja il y a dix-sept années de cela. Cela faisais déja plusieur année que ces maudit humain on commencer a nous maltraiter, a nous endre la vie impossible. Mon père et ma mère etaient bien entendu des Tori. Tous les deux avaient réussis a se cacher loins de ses chasseurs. Ils avaient réussis a me cacher loins de ses monstres qui serait près a me rendre esclave voir me tuer si il était impossible de me rendre gentillement obéissante au ordres. Bref quand je suis née ils durent faire encore plus attention. Moi petite ils me cachaient se que les hommes faisais de mes confrères mais ils me disaient de ne jamais m'approcher de personnes ne possèdant pas d'attributs d'animaux. C'est se que je fis bien entendut. Un jour je me balladais seule. Il est rare que je sois seule car mes parents font très attention que je ne parte pas en ville. Bref je devais avoir six ans voir sept je ne sais plus trop. J'étais jeune. J'étais seule dans cette imense forêt. J'aperçu au loins des "sans attributs". C'est comme sa que je les apellais quand je ne savais pas leurs nom et il m'arrive encore des fois a les apeller comme sa. Je les vis avec une jeune Tori qui semblais se débattre. Ses chasseur venais de la capturer sans doute. Malgré tous la jeune femme se débattais. Elle m'étais famillière, elle ressemblais beaucoup a... ma mère. Je reconnu ma mère. Je ne bougea pas fixant la scene. Soudainement on la vis tomber par terre. Du sang se metais a couler. N'ayant pas réussis a la maitriser les chasseur furent obliger de la tuer. Je me mis a courir en sa derection cria des Maman supliant. Les horrible "sans attributs" se retournairent. Me voyant arriver il se dirent que je serais surement facile a attraper. Pourtant un homme me pris dans ses bras et se mis a courir dans le sens inverse. Moi je pleurais en suppliant de me rendre ma mère. Je ne voyais plus les "sans attributs" tellement ma vue étais brouiller par les larmes. Ensuite je me souvint plus de rien. Je me suis sans doute endormie. Mon père étais assis a coté de moi et me caressais tendrement les cheveux. Il avait pleurer. Il m'expliqua tendrement se qui c'étais passer, que ma mère étais morte, que je ne la reverrais plus jamais. C'est se jour la que je me mis a les detester les uns les autres. Les année passèrent et je grandis au coté de mon paternelle qui me quitta vers l'age de treize ans. Il disparut comme sa du jour au lendemain. Je me dis qu'il est dans un endroit meuilleur. Je passa le reste de mes années a fuir me fesant pourquivre sans relache. J'eu une soudaine idée. Habitter en ville étais la meilleur solution. Certe j'aurais plus de chance de me faire découvrire, un faux pas et toc mais c'est la ou je risque aussi de moins me faire découvrir. Je vis maintenant inconnito dans cette ville restant le plus loins possible de ces "sans attributs".

  • Famille:///
  • Rêve:///
  • Cauchemar:Se souveint s'être déja fais violé par un chasseur qui la croyais humaine.

Tout sur l'apparence:

  • Votre corps (5 lignes minimum)c'est une jeune femme plutôt grande et drolement fine. Ses cheveux sont plutôt court mais il lui arrive de les laisser poussé. Ses yeux son bleu voir violet clair. Sa depent du soleil. Sa poitrine... Ah la poitrine se que les pervert et perverse préfère. Sa poitrine parait plutôt grosse mais elle est très bien pour sa taille et son age. Nan elle ne poussera plus XD désolé. Ensuite son teint est claire. On lui dit souvent qu'elle a un très jolie nez et la plupard des garçon hormie la poitrine, l'adore son ptit nez. Venons en a se qui se voit le plus chez elle: ses ailes. elles sont aussi noire que la nuit, que les ténèbres. Elle peut rétracté ses ailes si elle le désire.

  • Style vestimentaire: Elle n'a pas de style propre a elle.
  • Tatouage(s) ou Percing(s):Aucun
  • Signe(s) particulier(s): Aucun

Tout sur le caractère:

  • Votre mental (5 lignes minimum)Gigi est devenue plutôt réserver a cause de son enfance et peu paraitre froide. Non pas qu'elle a été moche mais on vera sa dans son histoire. Petite elle ne tenait pas en place une minutes. Une vrai folle dans son monde. Elle adorait et adore toujours voir même plus les calins. Bref elle a son bon et mauvais caractère. Elle est au début réserver puis quand on la connais de mieux en mieux on découvre une femme sympathique et joueuse. On pourrai dire gamine. Mais bon elle quand elle est en colère c'est pas du beau. Méchante et même vulgaire elle qui vient d'une bonne famille quand même. Elle peut être très timide mais plus envers les garçon. Allé savoir pourquoi alors qu'elle est bi. Peut être une petite préférence pour les gars qui sait? Sinon gourmande et souriante je ne vais pas tous vous dire sa serai pas assez misterieux. Si vous voulez en savoir plus venez me demandez un rp...
  • Hybride rebel ou docile:Rebelle
  • Aimez vous les humains: Nan
  • Êtes vous pour ou contre l'esclavage: Oui
  • Aime:Le chocolat et les calin, ainsi que les animaux.
  • Aime pas:beaucoup plus que se que vous pouvez croire.

Autre:

  • Animal: OUI
  • Si oui, lequelle? :Une chatte: Laly, une hirondelle: Hitsu
    Gigi Atsuki 30181610
  • Maladie particulière:Nan

Personnage IRL:

  • Prénom/pseudo:Marine/plein XD
  • Age:13 ans
  • Niveau de rp: Moyen/Fort
  • Temp sur le forum:8.5/10
  • Où avez vous connu le forum?:Chuis une des fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi Atsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]
» Rencontre étrange [pv gigi][fini]
» rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]
» Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: