Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:17

Peu de temps après, le jeune hybride m'avais conduis au urgence pour mon bras, on m'avais tout de suite séparé d'elle pour ma visite.... Je me retrouva seul avec un médecin qui m'examina puis recousus mon bras. Il me mit un pensement et me mis dans une autre salle afin que je reprenne mes esprits. Je m'allongea, fermant les yeux pour tentais de me libérer de tout ce qui venait de se passer, je n'arrivée pas a comprendre mon geste, j'avais était idiot... Mais alors complétement, je soupira, je savais que l'infirmière allais chercher gigi, mais allait t'elle venir ? Parfois j'en douté, même si ele avais dit m'apérciait, un point sur mon coeur me disait qu'elle ne m'aprcier pas comme moi je l'aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:14

Bon fallait bien quelqu'un pour emmener se casse coup en urgence a l'hosto. A part moi je ne vois pas qui. Bref il l'avait emmener pendant que moi j'attendais dans la salle faite pour attendre. Hum... j'aime aps les hopitaux. Je sais pas sa me fais peur. Disons que j'ai l'impression que les medecins sont des scientifiques qui a tous moment, peuvent me sauter dessus et m'embarquer.
Je ferma les yeux. J'étais installer dans un fauteil et attendais. Piouf cette journée est bien agiter je trouve. J'avais pas prévue tous sa. Enfin sa change de la routine. c'est vrai que Len m'a changer de la routine que j'ai. Finallement c'est peut être pas si mal d'être avec un humain. Enfin je veux dire pour une fois je peux bien essayer de faire confiance a un humain nan? Certe je les juge trop vite mais c'est pas ma faute. Il faut me comprendre après se que j'ai vécu c'est normale pour moi d'être aussi méfiante. Et Len semble vraiment être gentil...
Une infirmière vint me chercher pour aller le voir. je la suivais. On arriva devant une porte et j'entra. Le jeune homme semblais dormir enfin pas si sur. je m'approcha sans faire de bruit et l'observa un moment. J'eu un petit sourire amuser avant de finallement grimper sur le lit et le prendre dans mes bras. Je me fichais qu'il dorme ou non.


-Espèce de crétin c'est tous se que tu es. je t'interdis de recommencer une chose pareille. Une famille tu peux en avoir une autre. Il suffit simplement que tu trouve les bonnes personnes pour la constituer. C'est pas en te suicidant que tu vas t'en trouver une!!! J'ai eu peur moi...

En faite je lui disais se que je je lui ai pas dis quand il est sortie en sang de la salle de bain. Sur le coup j'ai rien dis mais maintenant sa sort tous seul. C'est vrai j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:32

J'entendait la jeune fille se dirigais vers moi mais je n'ouvra pas les yeux, j'attendait qu'elle me frappe comme je pensait qu'elle allait faire mais elle me pris dans ses bras, me faisant rougir comme une pivoine. Elle me dit des chose a l'oreille qui me firent rougirent encore plus, mon coeur s'était mis a battre si fort que je crus qu'il allait explosé, au bon d'un moment, je fini par répondre a son étreinte, je caressa doucement son dos du bous de mes doight et entrouvris mes yeux.

je suis désolé.... QUand j'ai vue que j'avais une soeur et qu'elle ne m'avais même pas rendus visite, j'ai craqué, pour me rassurer, je me suis inventer que j'était orphelin mais voila que j'ai une sœur....

je soupira et serra la jeune fille contre mon torse, j'avais envie de pleurer soudainement, j'enfouis mon visage dans son coue, sentant son odeur si douce, ça me rassurer, je continuer a caresser son dos, allant plus bas machinalement et s'en m'en rendre compte, je glissa doucement ma main encore en bonne état sur ses fesse, je soupiré, comme-ci c'était dans mes habitude de tripoter tout le monde. Ma main ce glissa sans que je fasse attention dans son pantalon, frôlant son bas du dos. C'était assez rare que ma main vienne baladée sur une fille, c'était arrivée quelqu fois avec ma soeur qui m'avais claquer
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:03

Je ferma les yeux. C'est vrai j'avais eu peur. pourtant cela est très rare mais pour lui j'ai eu peur. Je viens de le renconter et il se trouve dans mes bras. Je ne suis aps comme ça. Rien qu'au début j'ai pas été correcte avec moi même. Normalement j'aurais même pas du lui dire merci. Je serrais partie des source quitte a me faire ensuite avoir par les trois jeunes hommes qui voulaient profiter de moi. J'aurais dut abandonner Len la. Mais si je l'aurais fais je ne serrais pas avec lui dans cette chambre. je serrais surement en train de me ballader en solitaire dehors ou enfermer dans ma chambre. D'habitude je suis froide et distante de peur qu'on découvre mon véritable visage mais avec lui j'ai pas besion de l'être pour le cacher.

-Tu sais elle t'a surement rendu visite. Même surement bien plus que tu ne le pense mais force elle a perdu espoir et elle a disparut pour ne plus souffrir et te voir souffrir. Mais tous se que tu fais en volant te faire du mal c'est a me faire peur.

Je le sentis me caresser le dos. Je frissona. Je n'avais plus vraiment l'habitude de se genre de chose. Des calins sa fait longtemps que j'en ai pas eu. Depuis que mon père a disparut. Depuis se jour j'ai jamais plus eu de calin.
Je ferma les yeux le gardant dans mes bras. J'aimais bien sa. J'avais oublier a qu'elle point j'adorais les calins.
Sa main descendit plus bas. je ne dis rien car je ne m'en rendais pas vraiment compte. Je me sentais si bien dans ses bras que je pourrais y rester toujours. Je m'en rendis vraiment compte quand sa main passa dans mon pantalon. Je rougis. Pas mal pour une première fois je devais être comme une tomate. Je me laissa tombé en arrière s'en vraiment faire attention si c'était le vide ou non. En faite j'avais réagie sur le coup de la gêne mais si j'avais été intelligente j'aurais lacher l'en et il se serais pas rtetrouver au dessus de moi. Voyons les position. je me suis renverser en arrière sur le lit s'en lacher Len qui c'est retrouver au dessus de moi. De plus je suis toute rouge.


Hum...

Quandf je dis que sa me ressemble pas!! Avec quelqu'un d'autre j'aurais jamais été comme sa. Je mis mes mains sur mon visage. J'étais a la fois gêner et j'avais honte...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:16

Je me senti partir en avant avec la jeune fille, je me retrouva au dessus d'elle, la main bloquait en dessous d'elle, heureusement que ma main coupé pouvait tout de même me soutenir.... Je ne comprenais pas sa réaction, avais t'elle envie qu'on le fasse ? Ici et maintenant ? Je rougis, je ne savais pas si j'étais capable de la contenter, je n'avais jamais fais ça. Je me laissa tomber doucement sur elle, je ne savais pas du tout comment réagir.

Tu veux ?... Enfin... tu sais je ne suis pas très compétant la dedans, je ne pense pas avoir déjà enfin tu vois


Je rougis et férma les yux pour me contrôler, rien que de pensée a ce que gigi voulais qu'on fasse, je sentait mon corp réagir... Elle aussi devais sentir que j'avais le même problème que dans le bain. Je soupira décidément, j'était un pervers... Je réagisser de fois plus avec la jeune fille. Je la regarder dans les yeux et décida soudainement que sil elle voulais me dire oui, elle avais qu'a le faire par les geste, je posa mes lévres sur les sienne pour lui dire de se taire, j'allat même jusqu'a tapotait ses dents avec ma langue pour lui demander si je pouvais rentrer.. Je ne me comprenais plus, habitulelle j'aurais tenter de me libérer plutôt que de lui rouler une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:39

J'avais honte de moi. Je sais aps pourquoi j'ai eu une telle réaction. J'ai été surprise okey mais pourquoi je me suis laissé tomber en arrière alors? En plus sa main est bloqué. il va croire des choses totalement fausses et je vais me taper la honte. Pourquoi t'a réagie comme sa espèce de sale oiseau de malheureux?!
J'enleva mes mains et rouvris les yeux. Sa me faisais bizarre. Il se laissa tomber sur moi et se mis a parler. Voila j'en étais sur. Il pense a sa. Il pense que je veux coucher avec lui alors que c'est totalement faux, que j'ai juste mal réagie. Je suis vraiment nul. En plus il ne m'aime pas. Je veux dire il ne m'aime pas par amour. Et moi? Je l'aime par amour? Je ne sais même pas. Je ne sais aps se que c'est que l'amour.
Je voulu ouvrir la bouche pour lui expliquer bien que j'aurais eu de mal mais je sentis quelque chose se posé sur mes lèvres. Ses lèvres a lui vennais de se poser sur les mienne. Il voulait m'embrassser. je mis un moment a comprendre. je ne réagie pas sur le coup. Puis je ferma les yeux et a mon tour je l'embrassa. Je passa mes main dérrière sa tête. Mobn coeur battais vite, si vite. Puis soudainement je vis des image me revenir en mémoire. Des images que j'avais poublier depuis longtemps. Les image de se chasseur qui me déshabillais. J'ai souvent cru que c'atait un rêve mais je m'était tromper. J'ai véritablement été violer quand j'étais petite.
Je me mis a pleurer. Je pleurais en l'embrassant. J'avais peur. J'arrêta brutalement de l'embrasser et mis ma mains sur mes yeux. je pleurais comme une gamine. Sa fais dix ans que j'ai pas versé une seule larme. Et aujourd'hui je pleure comme une enfant.


-Excuse moi Len... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57

Elle m'embrassa a son tour, ça voulais dire qu'elle voulait le faire ? Bon j'allais faire de mon mieux pour pas la decevoir, ma main badais caressais sa jambe quand elle arrêta tout, pleurant... Quelque chose n'allait pas. Je la regarda, elle n'en avais pas envie finalement, je la comprenais, moi aussi j'avais peur.... Peur de tout ce qui était nouveaux, peur de faire mal, peur qu'elle ne soit pas la bonne personne...

Non, tu n'a pas a t'escusé, je n'aurais jamais du te tripoter, je sais pas ce qui ma pris, tu ne voulais pas et pourtant je t'ai embrassée, je suis un goujats doublé d'un pervers, dés que je suis en ta présence ça réagis, escuse-moi, je ne pensais pas être comme ça, je comprend que tu ne veuillent pas le faire avec un inconue, j'aurai même du refuser par moi même

Je réussi miraculesement a retirer ma main et a me détaché de la jeune fille, j'étais énervée de ne pas avoir pensée a elle un peu plus. Je soupira et fit le tour de la ssale, je ne savais plus quoi dire, j'avais juste envie de fuir la jeune fille et ses sentiments qui commencer a m'envahir alors que l'ont se connaissait a peine. Au font, le couché du soleil aparaisseée timidement, je le fixait, j'avais vraiment honte de mon comportement, je savait que Gigi devait m'en vouloir a mort pour l'avoir embrassée et tripoter, j'eu un soudain malaise... J'aurait peut être pas du me levée si vite, je regarder la fenêtre et soudainement, c'était le plafond que je voyais, je venait de tomber, me cognant contre le lit.... Le monde devint flou... PLus tard, j'appris qu'un médecins maintenant au chamage s'était amusée a me drogué... Il fallait que je reste une semaine ici a l'avais mes intestins, une semaine ou la seule chose qui me permis de sourire fut gigi... Je l'apréciait de plus en plus... En faite, je venait de m'avouer que j'aurais aimé plus qu'une amitié sincére mais l'épisode de cette soirée planais dans mon crane et 'osait pas parler. I était tôt ce matin et j'attendait la visite de Gigi... Elle était en retard d'une minute et je commencer a m'inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:18

Je plerais comme une enfant. Je voulais lui explqiuer que se n'etait pas de sa faute. Je voulais lui expliquer que sa venais de moi et pas de lui. Il n'a aps a s'excuser. Il n'a pas a dire que c'est un pervert. c'est moi la seule fautive. C'est moi qui n'a pas réagit comme il fallait. Pour moi c'est pas un inconnu. Pour moi c'est mon premier et seul ami.
Il se leva. Moi je resta la sur le lit. J'essayais de me calmer le plus possible quand j'entendis soudainement quelque chose tombé. Je releva le tête vers Len. Il était tombé. Je me précipita vers lui et appella un medecin. Je sus plus tars qu'on l'avait droguer. Il fallait maintenant qu'il reste a l'hopital une semaine entière. Je ne lui ai rien dis pour se qui c'est passser. J'en ai même pas reparler mais je venais le voir tous les jours. En faite chaque jour me montrais que la seule chose que j'attendais c'est de pouvoir le voir. Mes nuits étaient plutot agitées. J'avais du mal a m'endormir. Je voulais déja être le lendemain pour pouvoir le voir. Plus sa allait plus je m'attachais a lui. Je me demandais même si je ne voulais pas devenir plus qu'une amie sur qui il peut compter.
Ce matin la j'avais encore eu du mal a m'endormir. Biensure j'allait encore aller le voir sauf que se coup si quelque chose allait un peu changer. Certe j'allais encore le voir mais je m'était habiller en infirmière. C'est bizarre mais je me suis dis que sa allait l'amuser. Bon j'allais être un peu en retard car c'est vrai que depuis un moment je m'occupe un peu plus de moi. Je met plus de temps a me coiffer ou a m'habiller. C'était bizarre mais bon.
Plusieur personne se retournais a mon passage et surtout les mec mais je m'en fichais. J'en était même a courir pour le voir au plus vite.
Arrivé devant sa porte de chambre je toqua et dit d'une voix des plus joyeuse:


-C'est l'infirmière Atsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:31

UN toquement, je regarda la porte... C'était elle, je reconnaissait sa silhouette... Infirmière, je la regarda, ouvrans légérement la bouche étonnée par la tenue de la jeune fille, je rougis, elle avais l'habitude de me voir rougir.

tu est.... Magnifique... Mais je t'interdit de ressortir d'ici comme ça, tout les pervers du coin vont croire que tu fais le trottoir, et crois moi, j'en vois un qui te fais de l'oeil, je le tue ilico

Elle me connaissait, elle savait que j'étais un poil trop protecteur et que si je disait ça, je le fairais surement.

D'ailleur, je serait avec toi pour sortir alors je les surveillerais.... Sinon, tu est magnifique... Bien trop magnifique Gigi


Je soupira, je venais de lui annoncer qu'on me laissé sortir de jour plus tôt que ce qui était prévus, c'était une bonne nouvelle, je me demander si elle avais fini ma chambre... Pour rigoler, je dit a la jeune fille:



Alors tu vien m'osculter ?

Je lui fit un clin d'oeil et explosa d'un rire joyeux, le 1er rire depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:39

J'entra et referma la porte dérrière moi. Mon sourire enchanteur je le regardais. Magnifique est un mot exagérer je trouve mais je n'en fis aps la remarque. mes joues étaient juste devenues un peu plus rose.
Len est bien trop protecteur je trouve. Certaine personne pourrait le trouver éttoufant pas moi. Au contraire je me sentais en sécurité en quelque sorte. j'eu un petit rire amusé avant de lui dire:


-Et si ils sont mignon les perverts? Peut être que certains m'intéresserais

Je lui tira la langue. Je voulais le taquiné un peu. De toute façon, il n'a rien a craindre je risque aps de faire grand chose avec un de ces perverts. La meilleur chose qui peut arrivé, c'est que je le laisse les tuer. Sa serais plutot drole.
Il continua a me dire que j'atais magnifique. Mais il va arrêté oui? Je suis aps magnifique, je suis normale. En plus il me gêne.
J'eu un soupire.


-Nyu?

J'avais bien entendu ou je m'étais tromper. Il sera avec moi pour sortir? Il dit sa parce qu'il a décidé de faire une sorte de fugue ou parce qu'il peut sortir? Sa ne m'éttonerais vraiment aps qu'il veuille sortir s'en l'autorisation des medecins mais quand même.

-Tu as décidé de fuguer ou tu sors plutôt que prévue? Je te préviens, il est hors de question que tu sorte s'en l'autorisation des medecins. Tu resteras ici le temps qu'il faut! Et d'ailleurs tu partiras pas d'ici s'en qu'un medecin lui même mais annoncé que tu es en pleine forme!

Bon j'exagerais peut être un peu. Mais j'ai pas envis de le voir de nouveau tombé dans les pommes pommes. Je préfère me méfier on sais jamais. Bon après c'est vrai que je devrais le croire mais comme il est du genre tétu, il aurait bien décidé par lui même de sortir.
J'eus un nouveau soupire et ferma les yeux un moment. Il eut un petit moment de silence avant qu'il me demande de venir l'osculter. Je rouvris les yeux et le regarda. Il me fis un clin d'oeil avant de se mettre a éclaté de rire. A sa place je rirais moins. Il ne sais pas que je suis un tantinais sévère sur les maladies.
Je m'approcha de lui et posa mon frond sur le sien un moment et je dis en murmurant un petit sourire au lèvres:


-Tu n'as pas de fièvre. Déjà un bon...

Je releva soudainement la tête. je fixa la fenêtre. J'avais vu quelque chose volé. Quelque chose que je connaissais bien. Je savais que je ne m'étais pas tromper. ma vue est parfaite.
Je m'approicha doucement de celle ci. Je fixa le ciel. Je sais se que j'ai vu. Je le sais et sa va barder.
J'ouvrie la fenêtre avant de dire dans un murmure:


-Viens ici immédiatement et explique moi ce que tu fais ici! Je te préviens je ne rigole pas Hitsu...

Une jeune hirondelle vint se posé sur le rebort de la fenêtre. Elle avait a la fois peur de ma réaction et gêné. Pourquoi il était la? Il sait pertinament que je déteste qu'on me suive. Il ne l'ai pas encore comprit?

-Je... J'ai pas a me justifié...

-Nan tu rois?

Biensure Len ne pouvais pas le comprendre. D'un côté c'atait arrangeant. je savais que Hitsu allait pas tarder a me demander se que je venais faire ici et tous plein d'autre question a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:41

Je regarda la jeune fille qui avais crus que je voulais sortir sans l'accord des médecins, je la regarda, elle posa son front sur le miens, me faisant rougir, je n'avais pas répondut pour le moment, d'ailleurs je n'eu guère le temps car elle s'était mis a la fenêtre pour discuter avec un oiseau, je la regarda étonnée avant de lui répondre.


Désolé de coupé ta conversation Gigi.... Mais je n'ai nullement l'intention de sortir sans autorisation, il on réussi a enlevé tout de mon estomac, je peux sortir... Et je n'ai pas besoin de ton accord pour ça.... Qui a dit que j'était protecteur ? Tu n'est pas mieux mademoiselle l'infirmière, en tout cas, t'a pas a t'intérêts de t'aprochée d'un de ses type, je t'assomme si je vois ça... ça se vois peut être pas sous mes air gringalets mais je suis fort... Bon, tu me présente ton espion ?


Je lui fit un beau sourire, je me demanda soudainement si j'aurais pas mieux fais de me taire... Je ferma les yeux et me mis a reflechir, mes pensée se mirent a aller n'importe ou. Je pris soudainement la parole


Gigi...


Mon ton avais soudainement changer, il était devenue timide.


J'aurais un truck a te dire.... En privée
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:06

Je commençais a avoir les nerf chauffé. je déteste quand Hitsu joue son protecteur des dimanches. J'ai pas besoin de lui pour faire ma vie privé. Laly elle l'a bien comprit alors pourquoi pas lui? Je l'adore mais il y a des limites.
Je regarda Len qui venais d'interrompre notre scène de "ménage". Il me dis qu'il avait l'autorisation des medecins pour sortir, que j'étais aussi protecteur que lui et qu'il m'assomais si je m'approchais des perverts. Et enfin il voulait que je lui présente mon espion. J'eus un soupire. J'attrapa l'oiseau et le balança sur le lit. Je ne lui avait aps fais mal juste quelque peux assomé.


-Je ne suis aps protectrice mais c'est juste que je ne rigole pas avec les maladie. Même une petite grippe peut devenir une maladie mortelle. C'est juste sa mais je ne pense aps être aussi protectrice que toi. Puis franchement les perverts moi je leurs fou ma main dans la tronche. Quand a cette abrutie d'oiseau qui ne semble pas encore me connaitre, il se nomme Hitsu!

L'oiseau en question revint près de nous. Il semblais plutot enervé.

-C'est qui lui? C'est quoi comme hybride? Tu fais quoi a...

-Tais toi un peu je fais se que je veux j'ai pas besoin de toi!!!

J'étais vraiment mécontente de son comportement. Sa me rendais triste qu'il me fasse pas confiance. J'eu un soupire.
J'entendis timidement mon prénom. je regarda de nouveau Len. Il parlait plus timidement. Il a quoi?
Je foudroya du regard Hitsu qui compris qu'il ferait mieux de les laissé en privé comme demander mais il avait dit qu'il reviendrais vite pour qu'on puisse continuer notre discution ou plutot dispute.
Je regarda de nouveau Len avec un regard plus doux.


-Qui a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17

Je regarda l'oiseau, comprenant que Gigi l'avais pour animal de compagnie mais ne dit rien de plus. Elle vira l'hirondelle et me demanda ce qu'il y avais, je pris doucement la main de la jeune fille et la tira légérement vers le lit pour qu'elle s'assoit a cotés de moi, mes paumette rougissée a vue d'œil, Je regarda la jeune fille, la peur m'envahissais en même temps que j'ouvrais la bouche pour lui parlais.

j'aimerais que tu ne m'interrompe pas, c'est assez dur pour moi comme ça...

Je marqua un temps d'arrêt avant de respirer très fortement avant de me lancer.

Ça fais déjà une semaine qu'on se connait, je sais que je suis peut être un peu rapide et trop protecteur mais j'ai pris ma décisions, ça peux plus durée comme ça...


Une petit silence, qui aurait pus lui faire croire le contraire que ce que je voulais lui dire, peut être prendrait t'elle peur en entendant cette phrase. Je serra un peu plus sa main dans les mienne. Je ferma les yeux avant de lui dire, pratiquement en criant:


Veux tu sortir avec moi ?


Je rougis, persuader qu'elle allait me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:24

Il me tira vers le lit. Je ne comprennais pas trop se qui se passais mais ne dis rien. Je pencha un peu la tête sur le côté. Je sentais de la peur et il rougissait. Que lu iarrivais t'il?
Comme demandé je ne dis rien et l'écouta. Une décision? Qu'elle décision? Il eu le silence. J'avais soudainement peur. Ce silence me faisais peur et je voulus parlé mais je ne dis rien. Il ne voulait pas être interromput alors je ne dis rien. Il serra ma main un peu plus. J'avais peur d'un coup.
Il ferma les yeux. Et la sa phrase sortie. Sur le coup je resta a le regardé sans bouger. Je ne bougeais plus limite je respirais plus. Sortir? Il entend quoi par sortir avec lui? Sortir du verbe je sors tu sors il sort nous... C'est pas le moment de faire de la conjugaison!! Nan je sais se qu'il entend par sortir avec lui.


-Bah...nyeuh...

Je n'arrivais plus vraiment a parlé. D'ailleurs j'avais soudainement rougie. Plus rouge que sa je pense jamais avoir vu. Je le fixais. Je ne disais plus rien mais quelque seconde après je me retrouvais dans les pommes. Je m'étais évanouie. Evanoui pour si peu. En même temps j'ai vraiment pas l'habitude de se genre de chose.
J'étais donc tombé dans les pommes pommes en laissant la réponse pour Len en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:34

Je regarda Gigi, mon coeur battait si rapidement que j'avais du mal a le suivre, j'attendait aussi nerveux que lors d'une opération chirurgical mais ma réponse ne vains pas, gigi venait de tombé sur le lit, évanoui, je soupira donnant quelque toute petite claque sur la joue de la jeune hybride.

Gigi... réveille toi.... C'est pas comme-si je t'avais demander en mariage...

Je me demandait comment elle régirais si cela devais arrivée, j'avais toujours était quelqu'un de romantique et je voulais fondé une famille, avoir une femme, et des enfant, je soupira, j'aurais aimé qu'il ais des oreilles de chatrs, ils aurait était si mignon mais je ne pensait pas que ce soit possible, je ne mis connaissait pas en hybtride mais je deviné que si j'avais un efant avec Gigi, il aurait plutôt des ailes que des oreilles de chat... Et puis de tout manière, ça n'allait pas durée, malgré que j'éspérer déjà passé ma vie avec elel.

Gigi ?

Hereusement pour moi, une infirmière vins au hasard et m'aida afin de la réanimé, quand elle me demanda ce qui s'était passé, je ne pus que rougir mais bon elle avais compris de quoi il en retourner. Bon, j'avais plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:53

Je devais avoir l'air maline a être tombé dans les pommes pour si peut. Mais bon faut me comprendre. J'ose même pas imaginé qu'il me demande en mariage. A mon avis sa serait la crise cardiaque. le pauvre je le gate vraiment pas.
Après un moment je fini enfin ma sieste. Je rouvris les yeux et regarda Len. J'avais vraiment honte de ma réaction. J'étais toute rouge. Je détourna le regard. Je savais pas quoi dire. D'ailleurs sa se trouve je me suis trompé. Sa se trouve il n'a rien de de se genre c'est moi qui ai mal comprit.
J'ouvris la bouche pour parlé mais aucun son ne sortie. J'atais vraiment gêné. Sa ne m'était encore jamais arrivé et je me sentais mal. Si j'étais aps la bonne? Je veux dire si je le rend pas heureux? Si je suis pas comme il veut? Si je me montre pas comme il le souhaite? Mais au fond je parlais que de mes crainte. Peut être que je m'inquiette pour rien. j'ai juste peur que une semaines ne sois aps suffisante pour qu'il sait comment je suis. peut être qu'il découvrira autre chose sur moi qu'il n'aimera pas.
Je pris mon inspiration et après un petit moment d'hésitation, le regardant toujours:


-oui? Enfin je veux dire que... oui je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:04

Je rigola, elle avais répondu comme-ci je l'avais effectivement demander en mariage, je déposa un doux baisé sur ses lévre, rien de très gros, juste un bisous comme l'aurai fais un enfant, j'avais juste déposé mes lèvres sur les sienne, je remarqua l'oiseaux qui nous regarder toujours, je tira la langue a ce dernier avait de raporter mon attention sur ma petite amie... C'était trop beau, j'avais l'impression de rêvée., je posa mon front sur celui de gigi et murmura a cette dernière.

je t'aime...


Je savait que ces deux mots était important, je voulai être le petit amis parfais, je ne voulais pas être trop entreprenant, trop chiant, je voulais que tout soit parfais. Je regarda la jeune fille et souris avant de dire

Bon, alors, que me vaux cette tenue ?

je lui fit un de mes nombreux sourire, celui réserver au jolie, celui qui faisait drageur, bien entendu je rigolait, je n'étas pas du genre pervers, j'était un garçon mais je n'avais pas un sexe a la place du cerveau contrairement a beaucoup
.

J'aimerais les revoir.... Tes ailes, elle sont si belle, j'aimerais les caresser, je suis sur qu'elle sont douce
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:22

C'était sa alors être amoureux? Aimé quelqu'un plus que l'amour qu'on porte a un ami ou sa famille? C'est sa le sentiment d'amour? Je ne l'avais jamais eu. jamais pour qui que se sois. Et je ne pensais pas l'avoir un jour, et encore moins pour un humain. bien que j'oublie vite que Len est un humain. Il n'est vraiment pas comme les autres humains. Pas comme ceux qui nous veulent pour esclave.
J'eus droit a un petit bisou. je souria. J'étais heureuse. Sa faisais si longtemps que je n'ai pas été si heureuse. J'avais oublier a qu'elle point se sentiment peut être magnifique et réchauffé les coeurs.


-Moi aussi je t'aime.

C'était un je t'aime mais pas avec le même sentiment que ceux que je disais avant. J'ai souvent dis je t'aime mais je le disais a mes parents. La c'est pas le même sentiment que j'ai.
Cette tenue? Bah je sais pas enfin de compte. J'avais eu une envis de m'habillé comme sa a la fois pour rire un peu mais aussi a la fois je pense pour lui plaire. Enfin je sais pas trop se qui m'avais pris.


-Je sais pas. Une envis de m'amusé.

Je me releva. Hitsu était a la fenêtre et je me demandais se qu'il attendait pour intervenir. D'ailleurs sa m'étonnais. Il est malade? Je me mis a me méfier de lui. Il doit avoir quelque chose en tête...
Mes ailes? Pourtant elles sont pas si extraordinaire que sa. En plus elles sont completements noires. J'aurais préférer les avoir blanches mais se n'est pas grave.
J'enleva la blouse. Je regarda un moment Len avant de les faire apparaitre. Je baissa la tête quand une voix plus que familière résonna.


-GIGI!!!!!! Tu fiche quoi?!!!!

-La ferma Hitsu. Tu sais a qu'elle point je peux être maladroite quand je le veux avec mes armes...

-Gloup... Je dois me taire?

-...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:50

Je regardas toujours la jeune fille, heurex qu'elle et répondu au positif alors que j'étais un humain, l'être qu'elle aimer le moins... Pour moi, humain et hybride ne signifié rien. Elle enleva sa blouse, je regardais que son visage, je ne voulais pas être impolie et regarder sa poitrine comme je l'avais fais la dernière fois. J'avença timidement ma mains vers ses ailes et pssa doucement mes doight dans ses plumes, c'était comme-ci j'apprenner a la connaitre, comme je l'avais imaginée, elle était douce, je souris et soupira avant de la prendre dans mes bras.

Y a pas a dire... Elles sont superbes, moi en tout cas je les adors... Et tu sais pourquoi les humain vous veulent comme esclave ? C'est parcequ'il son jaloux.... C'est vraie mais moi j'aurai aimer avoir des ailes ou des petite oreille de chat ou de renard... C'est tellement mignon...

je souri, je savais que le sujet était tabou mais je tenais a lui dire ce que je pensait, qu'elle sache réellement que je n'en avais rien a faire qu'elle soit pas humaine, ça m'amusait de voir les deux compère se battre, je dit a l'oiseaux, ne sachant pas si il me comprenais


Et le piaf... Tu vas devoir t'habituer a moi, je suis son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:27

La menace que j'avais faite a Hitsu je n'allais bien entendu pas la mettre a exécussion. Certe, je savais que mes menace allait lui faire peur. Après tous il sait que je suis capable de tout et il serait près a pensé que je pourrai par un pure accident lui tirer dessus, ce qui est complètement faux. Je suppose qu'il ne l'a toujours pas remarquer et que Laly ne lui a pas dit pour pouvoir s'amusé. Mais je ne lui fairais aucun mal.
J'eu un soupire désespérer. Hitsu me donnais mal a la tête et je lui fis remarquer d'un regard.
Je regarda Len. Il semblait être en quelque sorte émerveillé. Pourtant c'est pas la première fois qu'il les voit puis elles sont aps si génial que sa.
Je le laissa me prendre dans ses bras. Peut être que lui aurait aimé, mais d'autres aurait détesté. Si on le pouvais nous les hybrides on s'en débarasserais. Nos attribut nous pourrient la vie. Si on les avait pas on serait tranquille. On aurait une vie normale. Pourquoi on est considérer comme une race inférieur? C'est vrai la seule différence avec les humains c'est nos attribut d'animaux. Je ne comprend pas. Mais tous se que je sais c'est que a cause de sa mes parents et mon frère sont morts.


-Tu sais... Tu dis que tu trouve sa mignon ,que les humains sont jaloux de nous mais si on pouvais s'en débarrasé on le fairait. On est obligé de se cacher pour ne pas être domestiquer voir tuer. Toi tu adores mes ailes mais d'autres les adore pour leurs beauté et si ils le pouvaient ils me tueraient pour les avoirs. Tu aurais aimé en avoir mais pense a se qu'aurait été ta vie avec des attributs de chat ou de renard...

Je ferma les yeux. Il ne sait pas se qui c'est passé dans mon passé. Il ne peut pas comprendre pourquoi je suis si méfiante avec les personnes qui vivent dans se monde. Avec lui c'est différent. Je ne sais même pas pourquoi je suis devenue sa petite amie alors que j'aurais pus faire comme avec d'autre personne: être froide et distante.

-Petit ami de rien du tous!!!! Tes humain alors or de question que tu... Puis chuis pas un piaf, je suis une hirondelle. HIRONDELLE!

-Hitsu sois tu dégage sois tu va pas tarder a te retrouver dans le ventre d'un chat qui passerais par la ou voir pire...

-Mais tu te renconte? C'est un humain? Me dis aps que tes amoureuse d'un humain? T'a oublier se qui c'est passé a cause d'eux? Tu voulais tous leur mort et maintenant tu sors avec un de ces "sans attributs"? Il t'arrive quoi?!

-Tous le monde change! c'est toi même qui me l'a dit avec Laly. Je suis plus une gamine rentre toi sa dans le crane. Que tu le veuille ou non j'aime Len!

-Bien... Mais viens aps te plaindre ensuite. Tu as peut être l'apparence d'une adulte mais au fond tu est encore une enfant... On verra la réaction de Laly...

-Elle, elle et bien plus intélligente que toi...

-...

Hitsu s'envola. Sur le coup j'eu beaucoup de peine. Il veut simplment me protégé. Il ne veut aps que je parte dans des histoire qui pourraient mal finir. Il a peur pour sa soeur. Pour moi qui suis comme sa soeur il a simplement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:38

Je ressera mon entreinte sentant qu'elle en avais besoins, ça me faisait de la peine que l'oiseau ne veuillent pas m'accépté.... je soupira, tout aurait était plus imple si je n'avais pas était humain, soudainement, je repenssa a cette histoire d'attibuts... Peut être que des scientifique s'occupait de ça ? Je savais que si aurait ente ndu ce a quoi je pensé, elle m'aurait claqué et m'aurait dit que si je changé ma nature, elle me fraperais, mais j'y pensait, je m'était tu pour y réfléchir, me demandant si c'était pas la bonne solution, j'était sur qu'un scientifique vérreux trouverais l'ocasion très bonne de faire des expérience sur quelqu'un comme moi mais je n'osait pas en parler car je connaissait déjà la réponse, ppourtant un phrase sorti de ma bouche, celle-ci expliquer ce qui occupais mes pensée

Je suis désolé, si seulement je n'avais pas était humain...

Je soupira, j'avais l'impression d'être dans un roméo et juliette du futur, sauf que j'était de plus en plus décidé a ce qu'on me greffe des géne animal, pour être avec elle et pour mieux la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:01

J'eus un soupire. Je laissa allé ma tête dans le cou de Len. Je me sentais bien. Mais a la fois mal. J'avais peur d'avoir été trop méchante et imature avec Hitsu. J'avais peur d'avoir fais une connerie et qu'il parte. Que je ne le vois plus jamais. Enfin bref... parfois je me fais des films pour un rien.
Je ferma les yeux et l'écouta. Désolé de d'être un humain? Désolé de ne pas être un hybride? C'est vraiment la chose la plus ridicule que j'ai pus entendre. Au contraire. Il devait être heureux d'être un humain. Si il devenait un hybride il devrait fuire pour ne pas se faire tuer ou domestiqué. En plus si il était un hybride autre que Tori, je passerais mon temps a avoir peur pour lui. Les autres hybrides ne peuvent pas comme nous les toris, rétracté leurs attributs. Sa serais ma plus grande peur. Savoir que Len sois un hybride. Je rouvris les yeux et le regarda.


-Tu peux me promettre quelque chose? S'il te plait si un jour l'occasion que tu deviennes un hybride arrive, promet moi de ne pas la saisir. promet moi de resté un humein. Sinon j'aurais peur chaque seconde que tu te fasse avoir par un chasseur. J'aurais peur pour ta vie. Le Len que j'aime est un humain pas un hybride. Tu peux me le promettre? Je t'en supplie...

J'en avais presque les larmes au yeux. Si il devait hybride sa changerais trop de chose. j'ai pas envis qu'il vit se que je vis. Et encore moi j'ai la chance de pouvoir cacher mes ailes. Mais si il devenait hybride je pense que ma vie deviendrait encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

Je regarda la jeune fille et dit malgrés le fais que je risquait de provoquer notre 1er dispute, je soupira et lui répondit presque froidement:

Non, désolé mais non, si j'ai une possibilité de pouvoir comprendre ce que tu vis, je la saisirais, je sais que ça ne te plait pas mais c'était comme ça, je changerais pas d'avis, je t'aime Gigi et je veux pouvoir te comprendre et si il faut pour ça que j'ai des ailes ou une queue, et bien je les aurait, j'aurais pus te dire que je te promettais de pas le faire mais ce serait mentir et c'est une chose que je refuse de faire, tu sais je serait toujours le même et tu n'aura pas a t'inquiété, je serait prudent, je t'assure, je ne sais pas ceque c'est d'être hybride, peut être même qu'on purra faire avençer les choses ?

Je la serra contre moi pour qu'elle ne parte pas et regarda a travers la fenêtre, je sais qu'elle sera en colére, mais pourtant, je ne voulais pas me disputer avec elle

Je n'ai pas envie de me battre gigi, je veux juste que tu me promette de plus parler de ça.... Tu sais , c'est surement impossible de faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

Je le regardais. Je n'avais aps la réponse que je voulais. On voyais qu'il ne savais pas les riques qu'il pouvait y avoir. Se qu'il ne comprend pas c'est qu'il n'a pas besion d'être hybride pour me comprendre.
Je voulais pas qu'il me serre dans ses bras. Je ne voulais pas qu'il vive se que je vis. Et si il le fallait, j'en serrais prête a me sacrifier.
Je le repoussa et dit d'une voix triste et en colère:


-T'a pas besion de sa pour comprendre. T'a pas besoin d'avoir un attribut pour me comprendre. On n'est comme vous. Nous les hybrides on est comme les humains. La seule chose différente c'est les attributs d'animaux. Tu n'as pas besoin de ses choses pour me comprendre. Tous se que sa fairais c'est t'attirer les pires ennuis que tu imagine même pas. Tu aurais beau dire que tu serra prudent, on est jamais assez prudent. La preuve avec moi. J'ai vu ma mère se faire décapité, j'ai vu les chasseur la tué comme une chose inutile. J'ai vu son sang couler et si mon père avait pas été la j'y serais passer aussi. D'ailleurs mon père c'est fais tuer par un chasseur comme mon frère que j'ai jamais pus connaitre a cause de sa. mais le plus dégoutant, c'est que petite, un chasseur a profité de moi. C'est pour sa que l'autre jour j'ai pleurer. C'est pour sa que quand je t'ai embrasser, j'ai pleurer. parce que je revoyais se qu'il m'avais fait. Je rovoyais l'homme qui m'a violé. J'avais pas pleurer depuis dix ans, dix années.

Les larmes montaient de plus en plus. Je criais presque mais j'avais peur.

-Tu veux vraiment que je m'inquiette pour toi? Tu veux vraiment que j'ai peur de ne pas te voir revenir? De m'inquietté? Tu pourra plus sortir comme avant? Surtout si tu ne peux pas rétracter tes attributs. Tu pourra plus sortir sinon des chasseurs se mettrons a ta poursuite. je veux aps que tu vive sa. Si tu veux me comprendre c'est pas cette chose d'on tu as besoin. Sa te servira a rien sauf a t'attiré des ennuis. Pour faire avançé les choses il n'y a pas besoin de cela!! Tu sais avec c'est abrutie et fou de scientifique tous est possible. Si tu veux des attributs il t'en donneraont quitte a tué les nombre d'hybride qu'il faut!!

Et voila je pleurais de nouveau. Qu'es-ce qui m'arrive? Sa faisais dix ans que j'avais pas pleurer et la il m'a suffit d'une semaine pour pleurer deux fois et avoir des envis de pleurer.
Je me laissa tombé a genoux. j'avais la tête dans les mains. Je veux de sa. Je ne veux aps qu'il vivent sa a cause de moi. Si il le faut je disparaitrais mais j'ai pas envis qu'il vit sa.


-Je t'en supplie Len... Je veux pas te perdre... Je t'aime trop... Ne fais jamais sa je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:40

Je soupira, je comprenais ses inquiétude mais je ne renoncerais pas a mon idée, je savais que c'était égoiste de ma part mais j'avais toujours était tétut et elle le savait, je lui dit tout simplement

J'y réfléchirais mais je ne te promet rien, je ne savais pas pour tes parent, je m'escuse, je n'aurai jamais du esseyer de faire ça la dernière fois, tu sais, je suis sur que l'occasion ne se présentera pas, tu n'a pas a t'en faire Gigi, je suis désolé d'y avoir pensé mais ton oiseau semble me hair, 'aurais bien aimé qu'il me voyent autrement.... Tu sais les hybride son racistes des humain moi ça me fais mal car même si on et peu, certain humain veulent que vous viviez correctement, j'en fais parti mais c'est dur et c'est aussi très dur de t'aimer et de voir que tout le monde veuillent nous séparer, si j'étais hybride au moins ça ne poserais plus de problème qu'on s'aime Gigi, je ne pense qu'a toi tu sais...

je l'embrassa doucement puis attendit sa réaction, je savais que je devais être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]   rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gigi Atsuki
» Rencontre étrange [pv gigi][fini]
» Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]
» Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Hors RPG :: Sujet clos-
Sauter vers: