Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:27

Light était en recherche du tueur de son ancien maître, d'après les dernières informations il serait quelqu'un de très important qui a ordonné de tuer Lord Earlfriz... Cette personne doit être arrêter, elle mena sa petite enquête, elle sait que ces un grand pervers, un blondinet au yeux bleus... Elle c'était inscrite à la barre au bar de Strip-tease, elle va jouer la comédie jusqu'à trouver la personne. Elle entra dans la boîte salua le patron qui lui mit la main au fesse, quel pervers celui là aussi. Elle le laissa faire et il l'emmena vers les vestiaire. Elle se changea et se maquilla en vitesse car c'était bientôt à elle de passer sur la barre.... Elle mit un collant noir , un mini short noir, des talons à aiguilles, un tee-shirt blanc qui ne couve que sa poitrine laissant au vent son ventre, une perruque blonde, des gant blanc s'arrêtant jusqu'à la moitié du bras. Elle sortit des vestiaire s'installant sur la plateaux en attendant les clients, la boîte de nuit n'avait pas encore ouvert. Quelques minutes plus tard les clients venaient par dizaines. Elle commençait à danser sur le plateaux exitant les "machins" des mecs l'observant avec de la bave à la bouche, elle tourna autour de la barre et s'approcha d'un homme blond. Elle frotta son ptit derrière contre ses jambes, elle remarqua qu'il avait les yeux vert, ce n'était pas lui. Elle s'avança vers un autre et lui mit la jambe sur le dessus de son épaule. Lui il avait les yeux bleu mais il n'avait pas le même visage. Elle retourna sur le plateau et prit son fouet fouettant certaine personne mais sans leur faire mal... Elle frotta sa poitrine contre la barre... Sensuellement... Et trouva quelqu'un qui ressemblait extrêmement à l'homme rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:04

Une nuit comme toute les autres. Moi qui d'habitude passe ma nuit dans la forêt pour être tranquille, cette fois ci je change un peu et je vais en ville. C'est vrai que j'ai toujours préférer le calme de la forêt au stresse de la ville. Les "sans attributs" sont toujours pressés. Il ne profite jamais de la vie. Ils sont toujours a courir a droite et a gauche. Heureusement je ne suis pas comme eux. Moi je suis une anti-stresse. Je ne stresse jamais. Même quand je me fais repérer par un chasseur je ne stesse pas. Au contraire je fais se que j'ai a faire et basta.
Bref je me promenais dans les rues. Je n'avais pas réelle but mais au moins personne ne viendrais m'embêté. C'était vraiment très calme. Pas un chat. Au loins j'entendais tous de même une forte musique. Je me demandais se que c'était.Je décida d'aller jeté un coup d'oeil. Je suppose que si il y a de la musique il y a du monde.
En arrivant en effet a cette endroit musicale, il y avait une foule qui se bousculais pour entrer. je ne savais pas trop se que c'était comme genre de boite. Ouai c'est une boite je ne sais pas se qui si passe.
Après un moment je décida d'entrer dedans. Après tous sa dois pas bien être méchant comme boite. J'attendis un moemnt dans la queue. Mais quand j'entra c'était pas du tous le genre de boite dans laquelle je m'attendais entrer. J'étais entrer dans une boite de strip tease... Non pas que sa me dérangeais, mais je savais que tous les mecs en chaleurs allaient me sauter dessus.
Je soupira et m'assis sur une chaise. C'était une boite mixte. Les mecs comme les filles se déshabillaient. A peine assis tous les strip teaseur comme les strip teaseuse homo et d'autre mecs croyant que j'était une strip teaseuse se ruaire sur moi. Je les fis dégager et me leva. Nan mais ils se prennent pour qui. Puis pourquoi il se jette pas sur elle la? Elle est très belle et elle fais super bien la barre.
Je regardais cette jeune femme. Mais bizarrement elle n'était pas consentrer sur son numéro. nan elle cherchait quelque chose dans la foule. Cela m'interessa.
J'enleva mon manteau. Sa tombe bien j'ai mis une robe bien courte. Je grimpa sur scène et me mis a danser. Que cherche t'elle?
Je murmura:


-Je me demande comment vous faites tous les soirs avec ses chose en chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:25

J'avais suivit la jeune fille, je m'inquiété qu'elle sorte ainsi le soir, je savais qu'elle pouvait tomber sur n'importe qui et je l'avais suivit, on était dans un quartier chaud mais elle ne semblait pas le remarquer et je me sentai mal alaise, tout le monde me regarder, il faut dire que mon shorte et ma tenu dite "d'écoliére" attirées particulièrement les regard, surtout celle des jeune homme homo. Je soupira, me demandant si j'avais bien fais de la suivre quand elle rentra dans une boite, je rentra dérrière elle courant presque quand je remarqua la danse sensuelle de certaine jeune fille et aussi les tenue courte. Je rougis jusqu'aux oreilles, suivant la fille des yeux soudainement, la jeune fille se mit a danser, je voulus aller lui demander se qu'elle foutait quand un garçon me proposa a boire en me lançant des regard équivoque, il me draguais c'était sur mais j'accepta le verre en rougissant. Le jeune homme en question était beau, ses cheveux un peu plus court que moi était blond, je commanda la même chose que lui... Un verre bien trop alcoolisé pour quelqu'un d'aussi fréle que moi. Le pervers se mit a parler, m'expliquant qu'il révée de couché avec une fille et un mec en même temps, naif, je ne compris pas qu'il me proposait en faite de monter dans une chambre a part avec l'une des stripteaseuse qui lui plaisé, il fit d'ailleurs un geste vers les deux danseuse, je rougis sachant que gigi remarquerais ma présence, j'avais honte de l'avoir filais aisni
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:42

Pendant la danse de Light une fille c'est installé sur la piste... C'est normal? C'était programmé ça? Elle n'était qu'en robe courte... Elle suivit mes pas se qui me fit amuser pour une fois. Elle lui donna le fouet pour qu'elle essaye, elle avait l'air nouvelle. Quand Light dansa avec beaucoup de plaisir avec la jeune fille, elle en oublia même sa mission, Light remarquit qu'elle avait des marque dans le dos... Une tori !!? Puis elle entendit qu'elle lui murmura à l'oreille pendant la danse...

-Je me demande comment vous faites tous les soirs avec ses chose en chaleurs.

Elle mit sa jambe autour de la barre et baissa son dos. Puis répondit discrètement à la tori...

-Héhé, il pense qu'à ça et à ta place je cacherait tes marque dans le dos... Mademoiselle la Tori

Elle lui tira la langue en même temps que de lui faire un clin d'oeil. Quand le patron nous fit signe de descendre vers les deux mecs... Blond... Mais, le mec plutôt jeune c'est... Len!? Je m'avança vers les deux mecs en donnant le signe à la jeune tori de la suivre. Elle interpella paul, le barman qui était entrain de draguer...

-Hey, Paul au lieu de draguer passe nous 2 cocktails bien frais s'il te plaît! Pour souhaitez la bienvenue à la nouvelle!

Light regarda la fille en souriant. Et elle avait l'air plutôt surprise de voir... Len, je reprit mon sérieux de strip-teaseuse et dit au deux mecs.

-Alors vous avez fait commande?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:03

Je dansais sur la musique. Je m'éclatais a vrai dire. Si je faisais sa c'était pas pour dire que je voulais devenir streap-teaseuse bien au contraire.En faite je suis plutot vicieuse et faire baver ses mec pour un rien sa me faisais rire surtout qu'après j'allais partir s'en leur avoir fais des petites choses qu'ils doivent surement attendre d'avoir avec impacience.
Je n'étais quand robe courte mais ma poitrine faisais de l'effet. Je m'amusais et narguais a la fois ses choses éxité. Je regardais en même temps la jeune femme mais elle semblait plus vraiment chercher se qu'elle cherchait. Je soupira. Dire que je suis grimpé sur scène pour en partie savoir se qu'elle cherchait. Enfin bref se n'est pas grave.
Elle me murmura quelque chose mais je n'entendis aps bien quoi. je crois qu'elle disait qu'ils ne pensaient qu'a sa. C'est pas étonnant. Les hormones des mecs sont très affectifs comme j'ai pus déjà constater.(hein Len XD)
La jeune femme me fis signe de la suivre. Je descendis de scène s'en savoir trop ou elle m'emmenait. Elle m'emmena vers deux gar.... Le casse coup!!!! Mais qu'es ce qu'il fait ici celui la?!
Sur le coup je ne fus pas si surprise que sa. A vrai dire monsieur c'était mis en tête de me protégé. Je ne pouvais pas lui en vouloir et je trouvais sa même très touchant mais quand même.
Le jeune femme passa commande mais elle fit erreur sur mon compte.


-Excuser moi mais je ne suis aps nouvelle loins de la. J'ai juste fais sa histoire de m'amusé...

Je regarda ensuite du casse coup et m'approcha de lui. J'approcha mes lèvres de son oreille et dis alors fois avec un peu d'énervement mais plus de sympathie:

-Dis moi que tu es ici par hazar...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:21

Elle m'avais remarquer et dse dirigais vers moi, mes joues rosire un peu plus quand elle me chuchota a l'oreille une question, enfion elle voulais que je lui dise que j'était ici par hasard, je soupira, le mensonge ne faisait pas parti des chose que je savais faire.

Je..... Je t'ai suivit, j'ai eu peur que tu te fasse accoster par un type louche, mais comme tu peux voir, c'est moi qui est était acoster par un type bisard, il a parler qu'il voulais faire un truck a trois avec une nana et un mec et après il vous a apeller

Je remarqua enfin que je connaissait la deuxième jeune fille, j'étais de plus en plus mal a l'aise surtout que la dernière fois, je trouver que j'avais plutôt mal agis, j'avais eu peur et avais pris la fuite comme un lâche. je regarda Gigi, un sourir d'excuse sur les lévre puis regarda mon "compagnon" qui reluquer la jeune fille des yeux et qui venait de toucher les fesses de la belle hybride qui avais danser a cotés de gigi, ça me mettait légérement en colére mais que dire ? L'homme se leva et chuchota a l'oreille de la jeune fille son histoire de fantasme puis il révéla a voie haute que 4 personne ça ne le déranger pas du tout... Au contraire, cette fois-ci je compris qu'il était sérieux et mon visage pris une teinte cramoisie
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:35

Hum les deux se connaissait... Sa lui fait de belles jambes (à Light xD) surtout que la fille n'était pas une nouvelle. Pourquoi est-elle monté alors? Elle aurait remarquait que LIght n'était pas là que pour faire son numéro? Light prit la boisson que Paul lui tendit et se fit frapper les fesse par le pervers ce qui fit sursauter Light et lui faire avaler de travers. Dès qu'elle arrêta de tousser elle entendit les gros hurlements du mec qui disait aimer faire les partouses... Je m'approcha des gardes et dit tranquillement, "y'a un mec bourré là bas qui veux faire des choses à plusieurs avec des clients..." les deux costaud prit le mec et le jeta dehors (Bien fait!). Light se rapprocha de len et lui dit tout en buvant son cocktail...

-Len, je suis contente que tu sois venu tu va pouvoir m'aider, tu vois le mec blond là bas... Il a tuer une personne qui m'est très chère, ma mission du jour c'est de découvrir son identité tu pourrait m'aider.

Light observait la jeune fille qui avait l'air parfaite pour l'aider aussi puisqu'elle avait écoutée la conversation. Elle lui prit le menton avec ses deux doigts et lui dit :

-Tu pourrait être aussi utile... Puis j'aime bien ta façon de danser tu ferait une bonne strip-teaseuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

J'écouta Len. Franchement il me traite comme une enfant. Jusqu'a maintenant, je me suis débrouiller sans lui. D'ailleur je n'avais aucun problème. Depuis que je le connais la plupard savent que je suis une hybride et pense que je suis son hybride domestique. Vraiment sa me vexe un peu mais j'arrive jamais a lui en vouloir. Pourquoi je suis comme sa moi...
J'eu un soupire et sur le coup un coup de fatigue. Je posa ma tête sur l'épaule de Len et ferma un moment les yeux écoutant les bruit autour de moi. Alors comme sa monsieur l'ami de casse coup voulait se faire une petite partouse? Nan mais il rêve. Hors de question que je fase quoi que se sois avec quelqu'un et encore moins que Len et l'autre streap teaseuse fasse quelque chose avec lui. Enfin pour la strip teaseuse c'est son boulot mais je ne le trouve pas assez bien pour elle.
Je rouvris les yeux et releva la tête. Les garde avait foutu l'autre fou a la porte. Je regarda de nouveau Len. J'avais un peu envis de le taquiner lui et ses hormones. Je l'enlaca par la taille et posa mon menton sur son épaule. Je souffla doucement dans son oreille puis dis, d'une vois sensuelle:


-Dis mon mignon... Sa te dis de revoir mon sublime corp? Tu sais comme quand on c'est rencontrer...

J'eu un petit sourire sadique puis pris le cocktail que la charmante demoiselle m'avait commander. J'en bu quelque gorger quand elle se mis a parler a Len. Tien elle le connait? Bah moi je me mele pas de la vie privé des gens comme certaines personne (vise Len XD).
Elle m'attrapa par le menton et me sortie que je pourrais faire une bonne streap-teaseuse. nan mais elle rêve. Déjà je suis aps le genre de fille qui couche a droite et a gauche. De plus je ne sert pas de "sans attributs".
J'eu un sourire sadique et dis avec une voix froide:


-Désolé ma belle je veux pas faire tu métier et encore moins te servir. De plus en quoi je te serais utile?

Je regarda ensuite Len. Je sais qu'il va me trouver bien méchante avec elle surtout si c'est son amiie mais il sait que je ne fais confiance qu'a moi. Il sait que je ne fais pas confiance a n'importe qui. Il a déja bien du mal a gagner ma confiance. Pourtant jusqu'a se jour c'est lui qui a gagner pas mal de ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

Je la laissa faire quand elle me murmura un truck a l'oreille qui me fit rougir, se rendait elle compte de ce qu'elle disait ? Je soupira, les image du bain me revintrent en mémoir, j'avais honte de moi mais c'est vraie que son corp était jolie, jerougis un peu plus et voulus écarter la jeune fille de moi. Je posa par inadvertanse mes mains sur sa poitrine quand je la repoussa légérement.

Mais arrête de faire des truck pareille.... Je vais avoir une ataque si tu continue

Je regarda ensuite la jeune fille et eu l'idée la plus null que j'avais jamais eu, je détacha mes cheveux et les ébourifa doucement avant de dire


si ça peux te servrir je peux me déguisé en fille....

je ratacha mes vêtement et regarda la jeune fille avec une pointe de sévérité, elle était vraiment injuste avec les gens, pourquoi ne leur laisser t'elle jamais le bénéfice du doute ? Je lui chuchota a l'oreille

T'ai pas un objet, je refuse que tu vende ton corp ainsi et surtout a moi, propse ça encore une fois et je te baffe devant tout le monde compris ? [cette phrase et pour Gigi >_<]


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 17 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:11

... Qu'est-ce que faisait Len...Il se détachait les cheveux! o.O Pourquoi faire? Puis il ébouriffe les cheveux... Je sais pas pourquoi on aurait trop dit une fille. Sa me faisait presque peur. Puis il commença à me dire.

-Si ça peux te servrir je peux me déguisé en fille....

Quel idiot... c'était pas du tout mon idée... Je pensais qu'il pouvait se rapprocher du mec. Mais bon, je me demande où il va chercher ses idées, un peu, naze ... Il est un peu bête >.< bon Light réfléchis à un plan. Elle observa la chose qui ressemblait a une carte d'identité qui dépassait de sa poche! génial c'est notre seul chance!

-Je n'aurait pas à faire la cour au blond si tu lui prend sa carte d'identité qui est dans sa poche, elle dépasse, mais s'il te plaît euh te déguise pas en fille ... xD sa fait débile. Je compte vraiment sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:08

Une attaque? Ooh a se point la? Et bien je suis tombé sur une drole de personne moi. J'ai jamais vu quelqu'un faire une attaque tous sa parce que on l'enlace et on lui dis des choses pour rire. Enfin bref je vais pas m'attardé l'a dessus.
J'haussa les épaule et commanda un autre cocktail. Son drolement bon ceux la. Puis sa fais un moment que j'ai pas bu d'alcool.
Je regarda de nouveau Len. Je confirme. Les cheveux détacher lui font vraiment ressemblée a une écolière. J'eu un sourire amusé.
Len me chuchota quelque chose qui me fis voir un peu rouge. nan mais il connait pas l'humour? Il croyait vraiment que j'allais vendre mon corp? Franchement c'est mal me connaitre. Je posa mon cocktail et dis pour que seul lui entende:


-Bah vas y baffe moi... Après tous je suis ton hybride domestique!

Je resta un moment a le regardé avec un de mes regard qui fais souvent fuire les personnes. Je jetta ensuite un coup d'oeil a la personne que la jeune steap-teaseuse voulait connaitre l'identité. Oui en effet sa carte dépasse de sa poche. Bon ma Gigi a toi de joué. Après tous pour une fois montre toi un peu plus "gentille".
Je détacha mes cheveux. Sans même demander l'avis a qui que se sois ja partit vers le jeune inconnu. Arrivé près de lui je m'assis sur ses genoux et entama la conversation.
Au bout d'un moment je sentis sa main passer sous ma robe. Je ne dis rien. Son autre main était sur me fesses. Si je veux que sa marche je ne dois rien dire même si sa me gêne. Il se mit a m'embasser dans le cou. Beurk. J'en profita pour faire signe a la jeune femme de venir s'incruster dans la conversation. Ainsi il me resta plus qu'a prendre doucement la carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:58

Je la fixait sans bouger, je n'avais pas peur d'elle et je ne reviendrait pas sur ma décision, je ne voulais pas qu'elle face ce genre de chose, je remarqua qu'elle alait vers le type, je fronça les sourcils et me leva, sachant pertinament que je risquer de faire tout raté, j'atrapa la jeune hybride par la main.

Désolé ses mon hybride, elle me désobéi tout le temps.... Je ne sais pas que dire... elle se laisse tripoter alors qu'elle sais bien que je suis la seule personne qui puissent faire ça... Si vous voulez un dédommagement, n'hésiter pas a me le faire savoir...

Je regarda Gigi et la baffa violament en lui chuchotant:

je t'avais prévenus...

Je m'approcha de l'homme et lui souris, un sourire naif, je ne savais plus trop quoi faire surtout que j'avais eu le malheur de regarder la carte et qu'il avais remarquer que celle-ci dépassé, il l'avais remise dans sa poche.... Bon, je soupira, une seul chose a faire... Je devais dragué ce type. L'homme semblait avoir copris qu'elle genre de dédommagement je pouvais lui apporter car il me fit signe de monter sur ses genoux et me murura l'oreille que je pouvait très bien remplacer mon hybride vue qu'il était bi. Je m'assis a califourchon sur l'homme tendis que ce dernier retirer mon elasctique de mes cheveux. Je fixa l'hybride

va -t'en....


Je voualais pas qu'elle fase comme moi je venais de faire... par exemple je ne suporter pas qu'elle se laisse tripoter alors que moi, je le laisser faire, je ne savais pas pourquo je reagissé ainsi. Les lévre du pervers se posèrent sur les mienne, je répondit a son baisé, faisait semblant de tripoter ses fesses pour prendre sa carte, je le glissa dans ma poche tendis que sa langue s'enrouler sur la mienne sauf que je n'avais pas prévus une chose.... Que celui-ci échange les rôle et qu'il s'assoie sur mes genoux tout en me tripotant... je lança un regard a gigi pour et Light pour leur dire: aidé moi
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:27

Alors la petit résumé... Len est un gros débile et il a fait tout foiré... Il a essayé de sauver son hybride, sa je veux bien mais de là, a bien vouloir rouler une pelle à un total inconnu... Light était en plein rêve même son homme que elle recherche et un Bi... Je rêve il a même non! Pas possible ... o.O il le tripote à fond. Beurk d'égouttant, il avait l'air d'avoir besoin d'aide pendant que Light buvait tranquillement son sirop u_U''. Bon elle emprunta une casquette de marin, remonta son mini-short et ses gants et prit son fouet. Elle s'avança vers les deux mecs entrain de se rouler une pelle... Beurk puis elle s'adressa à l'homme qu'elle rechercher :

-Alors on s'amuse entre bi? Et on oublie ceux qui font leurs boulots?

Elle était derrière la chaise et observa discrètement la poche... M.Greyaster, parfait! Light nota discrètement sur son bras le nom et le prénom ainsi que l'adresse et son numéro... Elle prit Len par la cravate sensuellement sans faire de gâterie à Greyaster vu le mal qu'il lui à donné... Elle se stoppa lâchant la cravate de Len et lui disant en lui frappant la tête là où Greyaster ne nous voyez pas :

-Rah gros débile! Même les strip-teaseuse n'embrasse jamais... C'est vraiment débile, la seule chose qu'il reste au femme de chambre se sont le fait d'embrasser. Ne fait plus jamais se genre de bêtise è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

Je sentis quelque chose me saisir et me tiré violament. C'était Len. Il se mit a dire des choses qu'il sait pertinament que je déteste. Puis il me frappa. Oui tu m'avais prévenue. Oui je le sais mais tu n'as pas le droit d'intervenir ainsi dans ma vie. Tu n'as aucun droit. Tu ne sais rien de moi. Alors comment osus tu levé la main sur moi qui pensais que... Très bien. Tu as choisie ton camp moi j'ai choisie le mien. J'approcha ma tête de la sienne et dit d'une voix froide:

-Ne m'approche plus jamais... Je ne veux plus jamais entendre parler de toi... On se connais pas et on se connaitra jamais.

Je lui tourna le dos. Je repartie boire mon cocktail le regardant faire. Pfff... Il me dégoute. Mon corp m'appartient. Et pour une fois que je veux me montrer serviable il fait tous foiré. Il me fais la leçon comme si monsieur était mon père. Il se prend pour qui? Il me traite comme sa boniche... Je le déteste.
Je regarda mon cocktail. Je n'avais plus envis de quoi que se sois. Juste envis de tout recommencer. De ne jamais avoir connu Len. De ne jamais lui avoir prété attention. En faite j'avais surtout envis de mourir. je ne sers a rien dans se monde horrible. A par souffrir depuis que Len est dans ma vie c'est tous se qu'il m'arrive. c'est vrai. A cause de lui tout le monde entier va savoir que je suis une hybride. Alors qu'avant tous le monde penssais que j'étais une humaine comme les autres.
Je tourna de nouveau la tête vers lui. Il lançais un regard au secour. Je vis la jeune femme partir l'aidé. Moi je ne fis rien. Je resta a le regarder. A les regarder.
Au bout d'un moment je fus agaçé. Je me leva et pris mon manteau que j'avais balançé toute a l'heure. Je le mis et sortie d'ici. Je n'avais plus rien a faire ici. Len sortait de ma vie alors pourquoi je devrais rester à le regarder?
Je me mis a marcher seule dans les rues. Mon regard fixais la lune bien ronde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

Light réussi a me libéré, je savais que j'avais réagis comme un idiot, je regarda la jeune fille partir au loin, je lui avais fais mal je savais... Elle m'avais fais mal moi aussi mais je l'avais mériter, je tapota l'apaule de Light et lui murmutra:

je reviens, désolé pour le dérangement... je gache toujours tout

Je courra vers la sorti, et remarqua que Gigi n'était pas très loin ,je la rattrapa en quelque enjamber et pris doucement sa main avant de l'enlacer timidement pour pas qu'elle parte, je posa ma tête entre ses omoplates, des larme tombère dans son vêtemnt, je ne savais plus trop quoi dire et resta un moment comme ça, je n'était pas très douer pour les mots mais il fallais que je m'escuse.

Je suis désolé gigi... Je réagis mal, tu sais tu et la 1er personne a qui j'ai réellement parler... je suis un peu comme un nouveau née et je n'ai pas l'habitude des autres... Quand je t'ai vue avec ce sale pervers qui te tripotait, mon sang ses mis abouillir, j'aurais voulus lui en foutre une mais j'aurais tout fais foiré, je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, mes pensé on dépassé mes lévres toutes seule.... Je t'en supplie, ne fais plus jamais ça, tu est bien trop belle pour eux... Tu devrais plutôt avoir un petit amie... Quelqu'un qui saura le respect qu'il te doit....

Je pris doucement sa main et l'embrassa aussi timidement avant de la lacher complétement. Je me retrourna, m'arrêtant a la porte du bar

Si tu cahnge d'avis, viens nous rejoindre, on est toujours a l'intérieur

Je rejoignis Light après avoir commander un grad verre d'alcool, je souris acette dernière même si le coeur n'y était pas.

Bon c'est quoi la suite ?


je mis le verre a mes lévre et commença a boir sans m'arrêtre, je buvais a m'en étouffé presque... Il était évident que je ne savais pas qu'elle effet l'alcool pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:03

Len me murmura à l'oreille qu'il revenait après avoir vu la jeune hybride partir... Ah l'amour...Attend voir... Une fille de caractère nouvelle sa me dit quelque chose... Peut être serait-elle dans le pensionnat? En tout cas Light l'aime bien. Elle observai partir Len vers la fille et carrément il l'embrassa... Il y va fort le coco. Il revenu tout rouge, je me remit à ma place comme si de rien n'était en vitesse. Jusqu'à qu'il me dise :

Bon c'est quoi la suite ?


La suite? Light vient de finir ma mission je connais l'identité de l'homme qui a tué la personne qui met le plus cher... Elle ria en répondant :

-Tu ma bien aidé, même en faisant plein de bêtise... Mais quelque chose me brûle les lèvre...

Petit moment de silence xD; Light l'observa et... l'embrassa #ZBAAF# Hey! La narratrice complètement folle arrête le délire! bon d'accord j'arrête ^^' juste une blague de passage débile pour détendre l'atmosphère... Light l'observa et elle répondit...

-Tu est un homme c'est bien ça? Si tu en est un... Pourquoi u ne court pas auprès d'elle et y rester?? Tu la peut être embrassé mais... C'est tu ce qu'est de le faire?

Light s'approcha doucement de l'oreille de Len en observant d'ailleurs l'hybride en même temps.

-Nous ne somme pas comme toi... Nos ailes ne nous disent pas la même chose que notre coeur. Pour elle ses ailes prennent trop le pouvoir, elle n'écoute pas assez son coeur... A ta place je...

Light ne continua pas sa phrase et lui fit un clin d'oeil, elle aime bien ce côté mystérieux... Elle s'étira et bailla.

-Qu'elle rude soirée je ne veux plus jamais faire se genre de mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:18

La lune est bien ronde. Quand remonte la dernière fois que j'ai vu un ciel comme celui ci? Voyons... A oui je me souviens. C'est au cimetière. Il faisait froid et c'est la que j'ai rencontrer Dante. Un neko sympathique et mignon. Malheureusement il a éssayer de m'achever par peur. On voyais qu'il était faible et fatiguer. Sur son visage on voyait qu'il c'est passé quelque chose dans son passé qui l'a marquer a vie... Moi aussi sa m'a marquer et pourtant je ne le montre pas.
On me saisit la main puis on m'enlaça. Je n'eu pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était. Il se mit a pleurer. Je le sentais qu'il pleurait. Moi je resta de marbre. Je l'ai dis pour moi c'est un inconnu a partir d'aujourd'hui...
Un petit ami... Qui voudrait de moi franchement? Je suis hybride de plus rebelle. La plupard des hybrides son domestiques. Qui voudrait de moi? De plus je suis née avec des ailes noires. Beaucoup de personnes pensent que les Toris au ailes noires parte malheure. Qui voudrais de moi.
Je serra les poings mais ne lui répondis pas. N'y a ses excuses, n'y au faite qu'il me disent qu'il retourne dans la boite. Le regard baissé vers le sol j'attendais. Oui j'attendais. Quoi? Sur le coup je me disais que j'attendais ma mort. Je ne sais pas pourquoi... La mort... Plusieurs personnes pourraient me prendre pour une folle mais la mort ne me fais pas peur. Au contraire. je me suis toujours dis que la mort serrait une vie meilleur.
J'entendis des pas. Des pattes de velours.


-Tu n'aurais pas osé?

-Nan c'est pas toi qu'on suivait...

-On? Ou est Hitsu?

-Tu le connais il a eu peur que tu nous fasse ta légendaire crise de colère...

-Même pas vrai...

Je regarda la jeune chatte. L'hirondelle c'était posé sur sa tête. Laly et Hitsu... Sont ils mes deux seules véritables amis? Ils ont toujours été la pour moi. Ils ont toujours suporter mon horrible caractère. Et ils sont toujours la près de moi.
Je me colla contre un mur et me laissa glissé le long de celui ci. Je mis ma tête dans les genoux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

Je regarda la jeune fille et gromella, je ne savais pas a quoi sa sevrer d'y retourner, elle ne m'avais même pas répondu, elle me détester, j'en était sur. Je soupira, tout le courage qui m'avais envahis quelque minute auparavant avais disparue, je fini mon verre d'un coup sec avant dans reprendre un autre. Je n'avais pas envie de discuter, je bus mon vere en presque une seulk gorgée... C'était sur, j'allais finir ma soiré par terre, je ne connaissait pas les effet de l'alcool; et je continuer a boir mes verres comme-ci il sagissait d'un verre d'eau. Au bous de plusieur verre, je senti la chaleur m'envahir, je ne savais même plus si la jeune fille était la.... Je buvais comme-ci sa me permettrais d'oubliée cette soiré qui avais mal commencer, et comme il fallais s'y attendre, j'étais complétement soul.... Dans le passé, j'avais jamais tenue l'alcool, et si personne ne me retenais, j'était bien capable de faire véritablement un strip tease. Je hurla soudainement

J'ai besoin de chanter

Marchant légérement de travers, je me dirigea vers la scène et grimpa dessus, je failli tomber mais j'était toujours la. Je pris un micros et me mis a chanter tendis que tout le monde me demander de me dévetir. Le pire c'est que j'avais déjà commencer a mettre ma main sur me vêtement pour me déshabiller.


[la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=KbPQe158JJo&hl=fr]
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:52

L'une faisait un coup de déprime avec la lune.. Et l'autre faisait le matchô qui boit pour oublier...Hmmmm je crois que je vais aller voir la fille (Solidarité féminine x3!) mais j'emporte le chanteur avec moi avant qu'il fasse un strip-tease ! J'observait de loin la fille lâchant Len . Elle était mélancolique... Je sortit mes ailes et vola sur le toit sans un bruit et hurla vers La jeune tori :

-Hey! Tu ne peux pas déprimer! Car tu est une Tori! Les toris sont des oiseau et les oiseau sont libre! A quoi sa sert de faire la tête quand on peu sentir la fraîcheur de l'air?

J'observait tout le monde me regardait surtout le blond a qui j'avais volait sa carte... Je la sortit devant lui, il fut tellement surprit qu'il lâcha son verre qu'y s'écrasa sur le sol. MOUHAHAHAH Light est diabolique. Elle souris et lui lança des stylo sur sa main... Il a même pas esquivé arf trop bête et trop faible. Je disparu comme par magie quand tout le monde observait le bléssé en disant :

-Adios!

Héhé Light adore faire des sortie triomphale malgré qu'elle soit juste à côté... Ellle enleva sa perruque et mit ses ailes en mode invisible, elle mit un grand manteau et passa incognito, héhé trop forte Light avait tout prévu malgré les gens qui sont venu l'aider. Elle leur fit signe de venir discrètement derrière le mur déguisé en pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:21

Un petit sourire apparut sur mon visage. Un petit sourire amusé et sournoie. Je repenssais a quelque chose. Hitsu est arrivé bien après Laly dans ma vie. L'hirondelle connait pourtant très bien mes sautes d'humeur. Mais se qui m'amuse le plus c'est que lui et Laly adore comploté dans mon dos. Ils s'entendent super bien. Au début j'avais peur qu'ils soient jaloux l'un de l'autre. Mais finallement c'est moi qui commence a être jalouse d'eux. Je trouve que leurs amitier est plus grande que celle que j'ai avec eux. C'est un peu bête sachant que c'est moi leurs plus grande amie. Ils me le disent toujours.
J'eu un soupire. Quelqu'un se mit chanter. A force je n'avais même plus besoin d'entendre la voix de cette personne. Qui pouvais chanter a part Len? Pas moi sinon je me rendrais compte que je chante.
Je regarda de nouveau les deux animaux et me leva. Et si j'allais au cimetière? Je verrais peut être Dante qui sais.
J'eu a peine le temps de faire un pas que la jeune femme me geula un truc du haut du toit. Déprime? Moi déprimé? Nan mais elle a cru quoi? Je ne déprimais pas le moins du monde. Je faisais juste un petit topo. Ouai un topo sur tous se qui c'est passé depuis que je connais le casse coup. Je ne vais pas déprimé parce que un "sans attributs" m'a foutu une claque. Sa m'a a peine fais mal en plus.
Je ne la regarda pas et ne lui adressa pas non plus la parole. Je me remis juste en marche comme si de rien n'était.
Soudainement il y eu de l'agitation. Pff... Qu'a encore fais cette idiot de Len? Monsieur a fais un streap c'est sa? Pourtant j'entendis des cries de douleurs. Je me retourna. Je vis juste la jeune femme me faire signe. Après un moment d'hésitation je partie tous de même la voir s'en savoir se qui se passais.
Je me plaqua contre le mur, les bras croisés, un pied posé contre celui ci. Hitsu sur ma tête, Laly sur mon épaule, je ferma les yeux et ne prononça pas un seule mot.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:38

Hé.... Veux chanter moi, lache moi

Je la suiver pourtant, un air bougon sur le visage, il était pratiquement sur que j'alllais faire raté la fuite, a mon avis, les filles n'avais plus qu'a me bâillonner. Je continuer a grommeler quand la jeune fille s'envola, je ne suivit pas complétement kla suite, j'avais la vue presque trouble, un bruis... De la douleur, on devais ^prendre la fuite mais je ne voyait pas ça du même oeil... Non, je venais de m'assoir en plein millieu et je refusait de bouger.... Même ivre, j'étais tétus

Moi refuse bouger.... Moi chanter

Je me remis a chanter la même chanson, tapans des main le sol sale et rigolant a moitier... Ce n'était pas très beau a voir puis, le pire de l'horreur, je me mis a chanter autre chose que mon répertoir habituelle.

Quiiiii veux coucher aveeeec moi CE soir....

je m'allongea au sol dans une position plus que douteuse, on entendait sifllé... Oui, j'était un véritable boulée dans ses moment, en plus de me baillonet, elle devront peut être me porter
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:56

J'ai vraiment pas d'inspiration là... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Empty
MessageSujet: Re: Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]   Mission 00-Strip-tease  [Pv Gigi Atsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi Atsuki
» Rencontre étrange [pv gigi][fini]
» rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]
» Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: La Ville Hateshinai :: Bar et boîtes de nuits-
Sauter vers: