Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre étrange [pv gigi][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:35

Je me promenée tranquillement das cette ville qui m'était totalement inconnue, des question envahissais mon esprits, cette ville m'était elle vraiment inconnue ? Peut être que des gens me connaissaient ? J'avais remarqué que pas mal de personne me regarder comme-ci j'étais un être tout a fais exceptionnel, un homme m'avais serrer ma main avec chaleur, me disant merci sans que je sache ce que j'avais pus avoir fais et une petite fille avais même voulut que je lui fasse un autographe sur son livre de math... Je me demandais même si je n'était pas quelqu'un de célèbre. Par contre marcher était vraiment difficile pour moi, je n'était pas encore remis de ma rencontre éclaire avec une voiture... D'ailleur, je me demander pourquoi ma famille n'était jamais venue me voir, mais je savais que pensée a tout ça me déprimerais alors, il fallait que j'arrête de pensée a ça. C'est a ceux moment que quelque chose me sauta au yeux... Une source d'eau chaude. Je toqua a la porte et entra dans le vaste bâtiment. Je paya pour avoir accès au source et me dévêtis, je contempla un moment mon corps pale ou on prouvai voir mes récente cicatrice. Je refit bien ma cuche et rentra dans la salle du bassin, ma serviette sur l'épaule. Après avoir posé ma serviette par terre, je me mis dans l'eau et ferma les yeux mais voila qu'a peine les ais eu-je fermé que du bruis retentit, je fronça les sourcils et ouvris les yeux pour voir....


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 17 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:07

Je marchais la tête basse dans la rue. Mon regard par terre j'avançais s'en accordé un regard a qui que se sois. Mes ailes était bien rétracté. Si quelqu'un les voit je suis mal. Très mal. Je suis une rebelle et je ne compte aps devenir une docile de si tôt.
Il faisais bon aujourd'hui. Du soleil rien de mieux. Les mains dans les poche de mon jean j'entendais juste mes talon résonné. J'étais comme a chaque fois dans ma bulle et je n'entendais que se que je voulais. Je suis pas le genre de fille qui se mele au autre. Je suis distante et froide. Rare son les personne qui on eu la chance d'avoir une conversation a peu près normale avec moi. En général c'est des mots pas très gentil et des fuites. Et quand j'ai une conversation a peu^près normale en général je ne dis aps grand chose sur moi. Peu être le fais que je sois une Tori...
Je remarqua un batiment qui m'attira particulièrement. Des sources chaudes... Hum.... Sa pourrais me détendre un peu.
J'entra et paya mon entré. Je partir enlevé mes vêtements. Je sotie quelque minutes mes ailes. Elle devienne de plus en plus noire je trouve... Je les rétracta de nouveau et entra dans l'eau. J'eu un soupire et me plongea dedans jusqu'au menton. Je ferma les yeux un moment. Je me sentais bien ici. J'étais toujours dans ma bulle certe mais je me sentais bien. J'étais du genre solitaire. J'avais l'habitude d'être seule...
Quand je rouvris les yeux quelque minutes après j'entendis des pas. Surement d'autre personnes. Cela ne me dérangeais aps je n'étais pas du genre pudique. Mais se qui me dérangeais c'est que j'avais mal a la tête. Je me retourna pour voir qui venais et aperçu trois jeune garçon.... Enfin comme je pouvais ma vision devenais flou. Puis peu a peu mes yeux se fermèrent. Je venais de tombé dans les pommes devant trois inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:29

Je me leva malgré ma nudité et me dirigea vers la source de bruis, j'aperçus bientôt trois garçon penché au dessus d'une jeune fille qui semblait avoir eu un malaise, naïf, je crus qu'il l'aider mais je m'aperçu rapidement que je faisait fausse route et qu'il était en train de tripoté honteusement, je m'approcha d'eux silencieusement avant de leur dire, les bras croisé et un air presque sadique sur mon visage enfantin.

N'avais vous pas honte de profiter d'une jeune fille évanoui ?

Il me firent signe que non et ajoutère même que c'était une hybride surement rebelle, je vis rouge, si il y avais bien quelque chose que j'aimer pas, c'était bien l'esclavage de ses pauvre hybride. Sans plus réfléchir, je leur cria, ne regardant même pas si ma protégée se réveiller....


Cette hybride et a moi.... Je ne voulais pas l'avoir sur le dos alors je lui et dit d'aller plus loin.... Je n'autorise personne a la toucher, si vous continuer vous aller me payer... Laisser mon hybride tranquil, vous aller me la casser.


Je les regarda partir, piétre mensonge mais ça me m'était dans l'embarras, on irais raconter partout que j'avais une hybride, comment faire ? Ma desicion fut dre mais il n'y avais que ça a faire... La jeune fillle devait être mon esclave, qu'elle le veuillent ou non, je risquer énormément et elle aussi. Je soupira et attendit sons réveille.... Je l'avais auparavant mis das les vestiaires pour qu'elle ne retombe pas dans les promesse, je lui dit de but en blanc.

A partir, d'aujourd'hui... Tu vas devoir m'accompagnai.... et m'obéir aussi, tu n'a rien a me dire, maitenan reléve toi

Je soupira, j'avais était méchant mais je savais que les trois gaillard était en train d'écouter, je pouvais pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:32

J'étais dans les pommes et sa je pense que tous le monde l'avais comprie. Je ne savais pas se qui se passais. Je n'en savais rien. Moi tous se que je voyais c'est mon père et ma mère. Je nous voyais heureux s'en aucun soucie. Et pourtant une marre de sang nous entoura. Du sang partout il y en avais. Il y avais aussi des scientifiques et des chasseur. Mon coeur se mis a battre a tous rompre. Je sais se qui se passais. Je savais se qui allait se passé. Et pourtant moi sous monb apparence d'une jeune fille de sept ans, j'assitais a sa s'en rien pouvoir faire. Ma mère se faisais tuer devant mes yeux, mon père pleuré s'en pouvoir s'aretté. Et moi j'étais la s'en pouvoir rien faire. Puis soudainement tous sa disparut. Tous devint blanc. Enfin je vis apparaitre de la lumière...
Je me réveilla. J'avais mal a la tête. Je ne savais plus vraiment ou j'étais. Tous se que j'entendis c'est:


"A partir, d'aujourd'hui... Tu vas devoir m'accompagnai.... et m'obéir aussi, tu n'a rien a me dire, maitenant reléve toi"

J'écarquilla les yeux. C'est a moi qu'on parle?! C'est a moi que parle cette personne inconnu? Nan mais il se prend pour qui?! Déja comment sait il que je suis un hybride? Mes ailes son pourtant visible pour personne vu qu'elle sont sous ma peau.
Je secoua me tête avant de me relevé pour voir qui osais me parler ainsi. C'était un jeune blond qui devais avoir mon age. Il m'avait parlé mal et je ne tolérais pas sa du tout. De plus sa venais d'un humain. Un de ses "sans attribut". Je me releva. Nous étions pas vétue mais sa ne me dérangeai gère. Je pris tous de même une serviette qui trainais et me la mis. Les humain n'on pas a me voir surtout pour ensuite profité de moi.
J'eu un sourire narquoie avant de dire avec méchanceté:


-Comment osé vous me parler ainsi?! Je ne suis aps une hybride de compagnie!!! De plus je suis humaine et j'ai mon propre hybride qui dois m'attendre d'ailleur!!! Je demande des excuse immédiatement!!

Je le regardais avec méchanceté. En plus a cause de lui j'ai été obliger d'inventer que j'avais un de mes confrère comme esclave. Je croisa les bras et attendis des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:43

Je regarda la jeune fille, un regard non sévére alors qu'elle aurait pus croire le contraire, je m'approcha d'elle et lui murmura avec douceur a l'oreille.

pas besoin de me mentir, je sais que nous somme idiot... nous les humains mais pour le moments vous n'avez pas vraiment le choix, c'était ça ou vous laisser au trois abr*t* qui chercher une excuse pour profiter de vous, je ne suis pas méchant mais je pense que vous preferrer vivre dans une maison plutôt que de vous cacher tout le temps, je ne serait votre maitre qu'en aparence, vous pouvez faire ce que vous voulez, après tout, je ne suis pas votre maitre mais je peux vous facilité, a vous de choisir... soit vous venez prendre votre bain avec moi, soit je vous laisse a ces pervers caché derrière la porte.

Je m'éloigna d'elle et rentra dans la salle de bain sans plus un regard pour me remettre a l'eau et refermer les yeux, sachant pertinemment que si je restait trop longtemps dans la vapeur, ce serait moi qui aurait un malaise, je soupira puis ouvris les yeux, j'avais soudainement mal, comme souvent mes blaissure me faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

pas besoin de me mentir, je sais que nous somme idiot... nous les humains mais pour le moments vous n'avez pas vraiment le choix, c'était ça ou vous laisser au trois abr*t* qui chercher une excuse pour profiter de vous, je ne suis pas méchant mais je pense que vous preferrer vivre dans une maison plutôt que de vous cacher tout le temps, je ne serait votre maitre qu'en aparence, vous pouvez faire ce que vous voulez, après tout, je ne suis pas votre maitre mais je peux vous facilité, a vous de choisir... soit vous venez prendre votre bain avec moi, soit je vous laisse a ces pervers caché derrière la porte.

Je l'écoutais. Je l'écoutais en serrant les poings. Je n'ai jamais eu confiance en un humain, j'ai jamais eu confiance en leurs paroles, il mentent comme ils respirent. Ils ont tué ma mère, ils ont surement tuer mon père alors qu'on vivaient s'en leurs causé de soucie. Il a beau me parlé avec douceur, je ne le crois pas. Je ne le crois aps lui et son histoire. Sa se trouve c'est lui qui a profité de moi. Pendant que j'étais dans mes vapes a rêvé de mes parents, a faire se cauchemar c'est lui qui a peut être profité de moi.
Mon regard encore plus noire, je lui tourna le dos. J'ai une maison. Je vie au pensionnat j'ai pas besoin de sa maison. J'y vie avec Laly et on est très bien. De plus je ne serais jamais une hybride de compagnie d'un "sans attribut" même en apparence. Je suis libre et j'ai la chance moi, contrerement a certain de mes confrère, le pouvoir de rentré mes ailes dans la peau pour que personne ne sache qui je suis réellement. J'ai cette chance de pouvoir me faire passé pour une humaine normale.
Je me tourna de nouveau pour le regarder mais il était retourné dans le bain. Je décida de prendre mes affaires et partir quand j'entendis un bruit dérrière la porte. Je braqua mon regard sur celle ci. J'apercu une ombre et un quelque chose dépasser. Je crois que c'est une main. Et si c'est les trois hommes d'on ma parler l'autre idiot? J'hésita. Je n'ai jamais fais confiance a un humain...
Après un soupire je posa la serviette et partie au coté du jeune homme s'en lui adresser un regard ou un mot. Je ne lui fais aps confiance mais je me méfie de la personne qui se trouvais dérrière la porte. Bien que je prend peut être des risque je sais me défendre. Je suis simplement mon instint.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:21

Je l'entendit rentrer, elle avais fais les bon choix, je savai que les violeur se serais fais une joie de la mettre a terre, je ne dit rien, je savais qu'elle me détester déjà, je ne lui en voulais pas malgré le fais que j'aurait préférer parler car réfléchir me faisait toujours pensé mon passé introuvable et cela me donnait mal a la tête, affreusement mal et ça m'énerver parce que je n'arriver pas a me souvenir. J'avais qu'elle age ? Ma famille qui était t'elle ? Pourquoi tout le monde me regardait bizarrement ? J'aurait aimer répondre a ces question mais je n'y arrivais pas. Encore une fois, le mal de tête arrivez, je grimaça, et mis ma tête mans mes mains, je grommela, saletés de mémoire. D'aprence, on avais presque l'impression qu'on m'avais soudainement arraché un œil a cause de la manière dont je me tenait, je pleurer a moitier, je détester quand ça m'arrivais, surtout quand il y avais quelqu'un a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:43

Je ferma de nouveau les yeux mais j'avais peur de nouveau de tombé dans les vapes. De plus je me trouvais a coté d'une personne qui pouvais a tous moment me faire du mal. Du moins c'est pour moi se que font les humains. Ils sont méchants, idiot, se croyvant tous permis et ainsi de suite. J'aimerais avoir devant moi la personne qui a décidé que les hybrides étaient une race suppérieur a la leurs. Non ceulement c'est faux mais en plus on dois être des esclaves pour leurs bien être? Leurs esclave?! Ils n'ont aucun respect pour nous et on devrait en avoir pour eux?!
Je soupira et secoua la tête. Je ne devrais aps pensé a sa ici. Sa me met toujours dans des états pas possible. Je me laissais peut a peut glissé dans l'eau. Je rouvris les yeux pour jeté un coup d'oeil au alentour et voir si tous allait bien. Tous semblais allé pour le mieux sauf que le jeune incconnu commençais a avoir une drole de réaction. Il grommela quelque chose mais je n'entendis pas bien. Tous se que je voyais c'est un gars la tête dans les mains, pleurant a moitié. En faite je voyais devant moi un jeune enfant fragile. La façon d'on il se tenais me faisais pensé un un jeune hybride venant de se faire enfermé.
Apr_ès un cour instant, je me mis devant lui. Je ne savais aps pourquoi il réagissais comme sa. Mais quand je vois quelqu'un pleurer j'ai juste envis de l'aidé. Sa me fais pensé a se que j'ai vécu.
Je pris sa tête dans mes mains et me mis a le fixé dans les yeux. Mon regard froid et triste était devenu tendre. Mes parents me disais souvent que quand ils étaient triste, ils leurs suffisaient de me regarder dans les yeux, que mon regard leurs rendait la joie. Pourtant en fesant sa je ne pensais pas vraiment a lui sa joie avec mes yeux. Je suis sur que sa ne marcherais pas. J'attendais sa réaction. Moi sa tête dans mes mains j'attendais a se qu'il me repousse comme chaque humain ferais avec un hybride... Et il va surement faire sa vu qu'il pense que je suis une hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:57

Je me tenait toujours comme ça, sachant pertinemment que je devais arrêter d'esseyer de me souvenir car se serait sans cesse vain car ça avais toujours cette effet sur moi, je ne supportait pas ça. Je senti soudainement une main saisir mon visage, j'ouvris les yeux, rougissant et ne comprenant pas ce qui se passait dans la tête de l'hybride qui me détester pourtant, je ne comprenais pas pourquoi elle me fixait comme-ça, c'était plutôt génan et je savais a qu'elle point je la dégouter mais que faire ? Je me noya quelque minute dans ses yeux, incapable defaire un mouvement avant de posé ma main sur sa main, mes ongles avais un vernis de couleur jaune, c'était plutôt étrange pour un garçon de mettre du vernis a ongle mais j'aimais bien.

Ce n'ait pas la peine de vous forcer, je sais que tout les humains vous dégoutent... Moi aussi je suis dégouter par ce qui se passe mais ce n'ait pas moi qui peux changer les choses... Vraiment, ce n'ait qu'un mal de tête dû a mon amnésie,ça commence déjà a passée, ne vous forcer pas pour moi, je ne suis que l'un de ses foutu tyran, je ne pourrais pas vous aporter grand chose que l'impression d'être une esclave

je parler avec mon cœur et poussa légérement sa main, je ne voulais pas qu'elle face ce genre de chose alors que son coeur n'y était surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:22

Je continais de le fixé. Sur le coup la première chose qui me vint en tête c'est qu'il avait de très beau yeux. Ils sont drolement bleu. Mais se n'est pas le moment de pensé a sa. Je fus surprise quand il posa sa main sur la mienne. J'eu par instinct envie de l'enlevé mais je ne le fis pas. Un humain me touché mais c'est moi qui en avait décidé ainsi alors je ne pouvais pas y faire grand-chose.

Ce n'ait pas la peine de vous forcer, je sais que tout les humains vous dégoutent... Moi aussi je suis dégouter par ce qui se passe mais ce n'ait pas moi qui peux changer les choses... Vraiment, ce n'ait qu'un mal de tête dû a mon amnésie,ça commence déjà a passée, ne vous forcer pas pour moi, je ne suis que l'un de ses foutu tyran, je ne pourrais pas vous aporter grand chose que l'impression d'être une esclave

Mon regard se ferma a demi. Il m'avait en quelque sorte repoussé. J'avais les yeux mi-clos mais je continuais de le fixé. C'est vrai je suis dégouté par eux. Je n'ai pas confiance en eux. Ils m'on détruient, ils ont détruient ma vie. Mais je sais qu'au font je suis injuste arce que ils existent des personnes qui sont aussi dégouté que moi. Des humains qui ont le coeur pure. Pourtant je suis tellement naïve et aveugle que je refuse d'y croire. Et je continurais d'y croire.
Après un moment je baissa mon regard. Je me mis a parler avec une voix basse.


-Pourquoi pensé vous t'en que je suis une hybride? Je suis peut être qu'une simple humaine qui a un passé dure et qui peut se comporter méchament. Et pourtant quand je vois quelqu'un de triste je ne peux m'empêcher de l'aidé. C'est bizarre mais c'est comme sa. Sa ne veux aps dire que j'ai confiance en vous, mais j'ai sentis que vous parliez avec sincérité.

Je le regarda de nouveau un moment puis je repartie dans mon coins. Je n'avais jamais parlé comme sa et sa m'étonna un moment avant de me dire que sa peut arrivé a tous le monde. Je resterais distante et froide avec lui quoi qu'il arrive mais je serais en même temps plus gentille et amicale. Il ne s'en rendra peut être aps compte mais bon. Je n'ai jamais eu d'ami ou autre sauf quand j'étais petite. La seule amie que j'ai c'est Laly ma jeune chatte et sa me suffit bien. Pourtant j'aimerais savoir se que sa fais d'avoir un ami du genre "Humain".
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:34

Je soupira, ça ne lui avais pas plu que je l'écarte et je lisait çahaine a mon encontre de plus en plus, je baissa la tête, ça me faisait mal au coeur mais je n'y pouvais rien, elle détester tout les humain sans regarder si ceux-ci sont près a ouvrir leur coeur, d'un cotés sa me blaissée, j'était quelqu'un d'assez sensible même si ça ce voyait pas toujours, je décidea de ne pas répondre a la jeune fille, la seul chose que je trouva a faire en faite, c'était de chanter, c'était a peu près la seul chose que je savais faire et bizarrement, des paroles me venait en mémoire, surement des chansons que j'avais chanter dans le passé et dont les paroles était la seule chose dont j'avais le souvenir. Ma voie s'éleva dans le silence de la piéce, elle était belle et gracieuse, cela se voyait clairement que le chant était ma spécialité, les chanson allégée les coeur, j'éspérer que ce serait le cas pour la jeune fille.

[la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=cJDV2XcJ2nU
]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:31

Jétais retourné dans mon coin. Pendant un moment je me regarda dans l'eau. Je fixais mon reflet dans l'eau. Et tous se que je voyais moi c'est une jeune femme au regard dure. Pourtant tous se que je suis c'est blessé. Je suis encore une enfant qui cherche des personnes pour l'acceuillir dans leurs coeur et l'aimer. Une enfant qui a peru ses parents trop tot et en particulier sa mère.
J'eu un soupire et donna inconciament un coup dans l'eau se qui vfis disparaitre en vague mon reflet. Je me replongea de nouveau dans l'eau. Je ferma les yeux. Le silence régnais quand tous d'un coup, quelqu'un se mis a chanté. Un chant magnifique. Je n'ouvris aps les yeux pour comprendre qui c'était. Il y avait dans se bain moi et le jeune inconnu au réaction bizarre. Et comme c'est pas moi qui chantais, sa ne pouvais être que lui.
J'aime le chant. C'est une de mes passion. Je chante souvent en m'accompagnant de ma guitare. Je fais mes propre chanson comme je peut en reprendre de grand chanteur. Mais se garçon chantait vraiment bien. J'aimais beaucoup cette musique, cette voix si magnifique, mais je me connaissais et je savais que je n'allais pas reconnaitre que j'adorais sa.
Je rouvrie les yeux et tourna mon regard un peu vers lui. Je le fixais un petit sourire au coins des lèvres. je vis une plume noire tombé dans l'eau. Je la regarda se laissé aller. Je la pris dans mes main et me redressa. Je sais parfaitement d'ou venais cette plume. J'avais encore une fois sans en prendre conscience, fais apparaitre mes ailes. Je resta un moemnt a fixé la plume qui se trouvais dans mes main puis je regarda le jeune inconnu. J'aurais pus de nouveau les rétracté mais je ne le fis pas. Je voulais voir comment allait réagir cette personne qui allait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:58

J'ouvris doucement les yeux, regardant la jeune femme, mon souffle fut pratiquement coupés par la beauté de ses ailes, c'était la 1er fois que j'en voyait et je ne regrétée pas le détour, je a fixa un moment, la regardant de plus près, Elle était vraiment belle, ses formes était graçieuse et me firent rougirent, je détourna mon regard qui s'était posé sur sa poitrine bien rebondis, j'avais un peu honte de l'avoir reluquer ainsi, je me sentait tout a fais étrange en sa présence, peut être parce qu'elle était nue et que j'était un garçon.... Enfin vous l'aurait compris quoi mon corps aussi semblait bien apprécier son corps, je vais pas vous faire un dessins. Mes joues rosissait de plus en plus et je sentait mes oreilles chauffé. Je me retourna, asseyant de pensée a autre chose et ne surtout pas regarder la belle hybride.

*bon sang, je suis qu'un pervers ou quoi ?*

Je me frapa mentalement, je n'osait plus rien dire de peur de devoir me retourner et de tomber a nouveau sur son corp mouiller qui resembleée a ceux d'une actrice... de joie, je soupira, j'avais beau avoir perdue la mémoir, les infirmier m'avais mis fait réapprendre ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:39

Je fixais le jeune inconnu d'un visage sans vie. Il ouvrit les yeux et me regarda. Il regarda mes ailes semblant être émerveiller de les voirs. Je ne vois pas se qu'il y a d'exceptionnel. A part le fais de savoir que je suis une hybride rebelle et qu'il peut en parler partout pour me faire repéré.
Il s'attarda ensuite sur mes formes. Moi je continuais de le fixé s'en rien dire. Les hommes on toujours été attiré par ma poitrine. Faut dire qu'elle est de bonne taille pour le reste de mon corp. Du moins je trouve. Sa ne me gênais pas. Je ne suis pas vraiment pudique. J'ai l'habitude que quelqu'un me vois nue comme de voir quelqu'un nu. Fille ou garçon sa ne me gêne pas t'en que cette personne ne tente rien.
Il rougit a vu d'oeil. J'eu un sourire amusé quand il se retourna. Il y a encore deux secondes sa ne le gênait pas de m'avoir près de lui nue. Et maintenant il semble très gêné. C'était amusant mais peu éttonant. Il ne c'était pas vraiment rendu compte que j'était une jeune fille. Il etait plus dans ses pensés qu'à s'occuper de moi.
Je m'approcha doucement. J'avais ramener mes ailes pour cacher mes formes et ne pas gêné le jeune homme. Je mis la plume que je tenais dans mes mains dans les beau cheveux de mister gêné. J'avais une soudaine envis de l'embété un peu mais aussi de faire un peu plus connaissance. J'approcha mes lèvres près de son oreille un petit sourire au coin de celle ci. Je voudrais savoir si oui ou non il me fera du mal et si oui ou non il en parlera. Je ne le souhaite pas bien entendu mais si jamais les réponses sont positive je n'aurais plus qu'a fuire ou le tuer...


-C'est bizarre tu es soudainement gêné jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:52

Je tentais de calmer l'objet qui s'était mis en fonction mais la jeune file s'approcha, n'arangant pas du tout mon état, je sentait mon "objet de malheur" réagir au quart de tour quand elle me demanda pourquoi j'étais génée, je savais que ce serait dure a cacher que son corp me plaisé, je pris doucement ma serviette pour cacher le délits bien qu'elle avais surement déjà remarquer. J'évitait a tout prix son regard et me leva soudainement


"désolé..... Je crois que je suis rester un peu trop logtemps au bain.... Je... si tu veux aller dans ma chambre... Non enfin, avoir un coin pour toi et être protégée des autres suis moi


Je rougis de plus belle, marchant telle un crapeau pour évitait qu'elle voye mais malin comme j'étais, je glissa sur la carrelage et m'étala sur le dos dans un légée gémissement. Comme dans toute les scéne de ce genre, il fallut évidament que ma seviette glisse la laissant voir pourquoi j'étais tant génée, apeurée par sa réaction, je n'osait même plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:13

J'attendais la réponse du jeune homme avec amusement. Le voir soudainement gêné me faisais rire intérieurement.
Il pris doucement sa serviette et sortie du bain soudainement. Je le regarda mais lui m'évitait. J'eu un soupire. Je l'ai un peu trop gêné je crois dommage... Pourtant il me proposait de le suivre. J'aurais avec d'autre personne, refusé cette invitation par méfiance mais avec lui la seul chose dont je dois me méfier je pense c'est qu'il ne se casse pas quelque chose.
Je souria et sortie de l'eau a mon tour. Se jeune garçon m'amuse beaucoup. Vraiment il me fais rire. Il semble vraiment gêné. Il marche bizarrement je trouve mais bon. En faite je crois surtout qu'il n'ose plus me regarder.
Il glissa soudainement avec un petit crie. Sur le coup j'eu peur qu'il se sois fais mal mais ensuite je compris vite pourquoi il était t'en gêné. Je rougie un peu mais ne dis rien. Je resta un moment perplexe. Remarque je comprend que voir une fille nue mette dans tous ses états ce jeune garçon. Puis je devrais avoir l'habitude depuis le temps. Enfin bref. Je secoua un peu la tête pour que mes joues redeviennent normale. Je pris la serviette du jeune garçon et la laissa tombé sur son instrument particulièrement... En action. XD Je le regardais dans les yeux mes ailes toujours ramené en avant pour évité qu'il soit encore plus gêné.


-Alors on y va? Vous ne vous êtes pas fais mal au moins?

Mon visage laissais maintenant paraitre un peu de joie. Sa fais bien longtemps que je ne m'était pas amusé de la sorte. Enfin longtemp que personne ne m'avais fais rie. Je lui tendis la main pour l'aidé a se relevé. Je lui devais bien sa après tous c'est a cause de moi si il est dans tous ses états lui et sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:27

J'avais tellement honte qu'elle et vue ça, je me sentait un pervers qui avais voulut se faire une pure inconue par ce qu'elle avais une belle poitrine, je me sentai vraiment honteux d'avoir eu une telle réaction même si ça pouvait la flaté qu'elle ne me laisse pas indifférente, elle laissa tomber ma serviette sur l'objet de ma honte, elle me tendis la main, je m'en saisit et me releva, retenant ma serviette mais une fois n'est pas contume chez moi et comme dans ses situation très génante, il fallut que je retombe, mais cette fois-ci sur elle, ma tête en plein sa fameuse poitrine, me faisant encore plus réagir, je senti le sang couler le long de mon nez.

Je suis désolé, je vous jure que j'ai pas fais éxprés

Je n'osait toujours pas bouger, j'avais peur de lui faire mal ou de lui sauté dessus, je maudisais mes hormones qui m'avais mis dans cette situation compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:42

J'avais un petit sourire amusé. Je ne laissais plus vraiment mon amusement se cacher bien que j'avais peur de le bléssé. C'est vrai il aurait pus croire que je me moque de lui bien que c'est faux. Je le trouve amusant c'est tout.
Il saisit ma main pour se relevé. Je ne m'attendais pas vraiment a se qui allait se passé ensuite. Il retomba mais cette fois ci dans ma poitrine. Biensure il ne l'avait pas fais exprès mais sur le coup mes joues rosir un peu. Je le regarda s'excusé. Je n'avais plus de sourire amusé mais un visage de marbre. Je ne bougea plus. Le silence règnais et je le regardais.
Au bout d'un moment je porta ma main vers son nez et essuya un peu le sang qui coulait. Je crois qu'il c'est fais un peu mal nan...


Je...

En faite je ne savais pas trop quoi dire. Je me serrais énervé avant mais avec lui je n'y arrivais pas. Je n'avais aucun signe d'énervement.
Je baissa la tête et regarda le sang sur le bout de mes doigts. Je souria et me mis a rire. Oui bizarrement je me mis arire comme une jeune enfant dont le père s'amusé a la chatouillé. Je releva de nouveau la tête pour le regardé. Mes joues étaient maintenant bien rouges mais j'étais morte de rire. J'essaya d'articulé quelque chose. C'était difficile mais je repris un peu mon calme.


-Ce n'est rien... Au contraire... Vous m'amusez beaucoup... Je suis vraiment désolé de ma réction... Mais j'ai du mal a m'arreté.

Je le fixais avec un sourire d'ange. Sa fais si longtemp que je n'ai pas ris ainsi. Vraiment je lui dois quelque chose pour me faire rire. C'est vrai qu'on pourrait croire ma réaction bizarre. D'autre filles auraient a ma place mal réagit mais moi sa ne mavait aucunement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:20

La jeune fille éclata d'un rire joyeux, elle n'était pas faché en tout cas sa réaction calma la béte qui se remis a sommeiller, je me redressa, elle venait d'ssuyer mon nez. Je l'aida a se relever avant de me dirigais honteusement vers le vestiaire ou je m'habilla, je mis corctement ma cravate jaune et defroissa mon short ainsi que mon haut, quelqu'un m'avais dit que je ressemblait a une écolière ainsi. Je regarda mes ongle de couleur jaune, j'aodrer me vernir les ongles.Je sorti et attendit l'hybride, les deux homme attendais qu'on fasse un ereur et que tout le monde sache que j'avais menti. Je pris l'hybride et lui dit afin que tout le mon entende.

Bon retron dans norte chambre, il y a du repassage a faire

Je lança un regard noir aux hommes.

[tu fra le post]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:05

[okey]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [pv gigi][fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [pv gigi][fini]   Rencontre étrange [pv gigi][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [pv gigi][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi Atsuki
» Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]
» rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]
» Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]
» cheshire, le chat qui ne sourait plus [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Hors RPG :: Sujet clos-
Sauter vers: