Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:45

A la vie qu'es quelle est belle quand on est libre , on peu faire se qu'on veut .Mais dans mon cas elle n'es pas si facile que sa parce que il y a toujours c'est saligot qui traque les hybride pour les revendre il me dégoute je les haie a un poins c'est pas possible comment font-il pour traqué des pauvre personne qui son toute mimi ,je ne les comprendre jamais il son tellement dégoutent ,Mais aujourd'hui je me suis fait plaisir un de c'est type la a voulu m'attraper il c'est retrouve avec un ball dans chaque pieds , mains , genoux,coudes épaule et je suis partie le laissent pour morts si il est mort qu'il aille au diable et qu'on les revoie plus jamais .
La nuit tombas je ne savais pas ou j'étais il y avais une pancarte mais ocmme je ne sais pas lire je passe les détaille enfin je trouva se qui étais pour moins un endroit au dormir c'était un ange qui tenais un livre dans c'est bras moi je m'allonge sur le livre me roula en boule et m'endormit j'étais calme . je rêve ,ou plutôt dire je cauchemardé c'était horrible ,j'étais enfermais dans un cage et j'étais sur un tape roulé vers ..; des scie circulaire mais j'allais finir par me faire découplé en fini rondelle c'était une usine d'aliment pour hybride !Quoi il donne a mangé au hybride d'autre hybride ? mais c'est ignoble je ne voulais pas finir comme sa je me débâter, hurlais mais en vin que je me réveille j'étais en sure et hurla

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

Sa résona dans tous le cimetière ,sa me faisaient mal au oreille comment j'ai pu cauchemardé sa moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:03

Je me balladais s'en but précie. La nuit c'est calme, je suis tranquille. Mes ailes étaient tous de même rétracté. On sais jamais sur qui on peut tombé. Les chasseur son la ou on ne les attend jamais. Je les déteste. Il ont tuée ma mère devant moi s'en aucune pitié. Et après Len ose me dire que je devrais me montrer plus amicale avec les personnes qui m'entoure? On vois que c'est pas lui qui est un hybride. On vois que c'est pas lui qui vie dans la crainte de se faire attrapper et torturer.
J'eu un soupire. J'ai beau dire toute ces choses sur Len,j'arrive jamais a lui en vouloir. J'arrive jamais a être comme je suis habituellement. Peut être parce que c'est mon premier et seul ami? j'en sais trop rien enfin bref passons se sujet.
J'arriva dans le cimetière s'en m'en rendre vraiment compte. Il faisais noir. Je marchais en regardant le ciel étoilé.
Soudainement j'entendis un cri énorme. Sa avait résonné partout. Un hybride qui se faisais attraper par des chasseurs? Quelqu'un en danger? Je ne savais pas trop. Je me disais que je fairais mieux de fuire mais je voulais savoir se qui se passais.
Je me mis a avancé plus vite. Je cherchais du regard ou pouvais bien se trouvé la personne qui avait crier.
Au bout d'un moment j'aperçu quelqu'un. Des oreilles et une queue... Un néko? Je m'approcha doucement de lui. Il était en sueur. s'en vraiment trop m'approcher non plus je dis d'une voix rassurante et douce:


-Tous va bien? Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Hum qu'es qu'il c'est passer ,alors je me suis réveil j'ai hurler de cet affreux cauchemar ,pour moi c'était horrible , bref passons mais j'espérai que sa n'aller pas se reproduire , une personne dit d'une voie rassurent :

-Tous va bien? Je peux vous aidez?

J'étais térifier ,j'allais peut être faire une bêtise mais c'était par peur ,je sortie mais arme et les pointa sur la personne en question , je tira mais j'avais rater je ne avais pas bien visé ,une chance pour la personne .
Je retombait sur la pierre sur la statue sur la quel je dormir , je me sentais pas bien ,j'avais les yeux a peine ferme les jambe qui commencé a faire un moment comme si je me mit en boule les mains lâche mais arme j'avais si peur , pourquoi ,pourquoi les hybride son condamné a vivre sa pourquoi je savais que je ne trouverait pas de réponse mais je n'aller .
Je me demande qu'es qu'une personne aussi faisaient ici ? comment sa se faisaient ? fait bon elle avais c'est propre raison .
J'avais froid ,très froid mais je prenez sur moi même comme toujours d'ailleurs c'est comme sa que je viver a la rue je dormais toujours dehors , je me nourrir d'animaux sauvage c'est tous .
Je rester comme j'étais et je demanda

-Qu'es que vous faite ici ?


Je tourna le dos et je regard la statue
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:05

Je le fixais les yeux mi-clos. Un jeune neko... Il sortie soudainement ses armes. Il tira mais me rata une chance. Je n'avais pas bouger. Je n'avais pas eu peur non plus. En faite il a eu de la chance. Si j'avais eu mes propre armes sur moi, j'aurais par un pure réflexe tirer sur lui et rare quand je rate ma cible.
J'eu un soupire. Il se mit en boule après avoir lacher ses armes. Il a peur, il a froid... Il a vécu quelque chose qui restera a jamais gravé dans sa mémoire. Je le vois, je le sens, je le sais... Il n'est pas assez fort pour cacher ses peurs. Moi je les cache. J'arrive a disimuler mais lui il n'y arrive pas c'est trop dure.
Je m'approcha doucement de lui et m'assis la tête dans les genoux. Je sortie mes ailes. Il ne semble pas y avoir grand monde. En faite il semble y avoir que lui et moi. Comme il est un neko je peux sortir mes ailes s'en avoir peur qu'un chasseur me prenne en chasse.


-Et vous que faites vous ici?

Mon caractère fais que je ne dévoile pas mon identité a n'importe qui. Je n'ai confiance en personne. Enfin si. Je fais confiance au hybride mais il y a une limite. Certain hybrides ne sont pas comme moi. Ils cherchent a profité du fais que les hybrides se fasse atrapper et domestiqué. Eux en profite pour faire des choses horrible. Moi j'ai appris a ne faire confiance qu'a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:37

Oo cette personne et une fille , et c'est un oiseau en plus , Miam oui je sort bref Elle n'avais pas répondue la méchante va bon après si elle ne dit rien c'est pas normal pour moi mais peut être pour elle ,Elle me posa la même question ,qu'es que je fait la sa se voie pas je dorme et je me suis réveil pas besoin d'être devin pour deviner sa mais elle c'était l'interrogation qu'es que venait faire ici ? pourquoi a une heurs aussi tardive ? En tous cas je n'allais pas répondre .
Je ne bougé pas le moindre du monde je ne la regardé même pas je regardé plutôt la lune et les étoile mais c'était pas tellement intéressaient , j'étais plus d'une nature a me faire discré et a reste éloigner des personne ,sauf que la je ne l'étais pas . Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs ? Juste pour un mauvais rêve enfin si sa l'étais car j'aperçusse que j'avais euh des gros coupure comme sa se pouvais ? mais ongle étais tache de sang mais franchement aucune alerte la dessus tous étais normal pour moi . Je me lécha les ongle hum c'était bon, je sors aussi ? C'était pas comme les oiseau ou canard mais bon si sa pouvais me remplir le si peut de se que j'avais dans l'estomac c'était le bien venue .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:44

Je ferma les yeux. On dis que les animeaux on a sixième sens. Alors les hybrides l'ont aussi? Dans se cas moi je l'ai? Parce que bizarrement je ressent de la peur venant de cette inconnu. c'est si bizarre. Pourtant quand Len a essayer son suicide, que je lui ai dis que je ne voulais plus jamais le voir, je n'ai jamais ressentit sa tristesse et sa peur. Peut être parce qu'il s'en fichais de moi. Après tous il me fais passé moi, Gigi Atsuki, hybride rebelle, pour une hybride domestique. Je déteste les "sans attributs".
Je rouvris les yeux et le regarda avant de fixé moi aussi le ciel. la nuit on se dis que tous est calme et qu'on ne risque rien mais c'est totalement faux. Pour nous les hybride la nuit c'est le moment ou on a le plus a crainde. C'est la que les chasseurs se doutes qu'on va sortir mais peut d'hybrides le savent. Moi je le sais, il y en a eu les frais...


-Moi j'ai vu ma mère se faire décapité devant moi, mon père c'est ensuite fais tuer, je me suis retrouver toute seule dans la peur et dans la tristesse. j'ai normalement un frère mais je crois qu'il c'est aussi fais tuer par des chasseurs. Et pourtant tous sa j'arrive a le cacher derrière le visage que je me suis crée. Mais est vous que vous est t'il arrivé? On vois qu'il c'est passé quelque chose dans votre vie qui vous a marquer. On vois que vous souffrer de quelque chose. Vous n'arrivez pas a le cacher. Bien entendu je comprendrais que vous ne voudriez aps me répondre mais j'aimerais tellement aidé les hybrides en dificulté. On vie dans la peur et certain hybrides ne peuvent pas géré sa...

Je ferma de nouveau les yeux. Je ne sais aps se qu'il m'avait pris. Je n'avais jamais débaler ainsi ma vie a un pure inconnu. Pourtant sa peur me faisais avoir peur et je me sentais obliger de dire tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

Je ne comprit pas pourquoi d'un coup elle me dit tous sa ? Pourquoi sa ? Qu'es que c'est exactement je ne comprit pas tous

-Moi j'ai vu ma mère se faire décapité devant moi, mon père c'est ensuite fais tuer, je me suis retrouver toute seule dans la peur et dans la tristesse. j'ai normalement un frère mais je crois qu'il c'est aussi fais tuer par des chasseurs. Et pourtant tous sa j'arrive a le cacher derrière le visage que je me suis crée. Mais est vous que vous est t'il arrivé? On vois qu'il c'est passé quelque chose dans votre vie qui vous a marquer. On vois que vous souffrer de quelque chose. Vous n'arrivez pas a le cacher. Bien entendu je comprendrais que vous ne voudriez aps me répondre mais j'aimerais tellement aidé les hybrides en dificulté. On vie dans la peur et certain hybrides ne peuvent pas géré sa...

Dit tous sa ? Sans raison ? Qu'es qu'elle cherche a faire ? Mais tous cela raisonna dans ma tête même si je ne comprenais rien , étais se une personne honette qui voulais m'aidai ? mais pourquoi m'aidai j'ai pas de problème moi , En quoi suis-je différent des autre j'aimerai le savoir ? pourquoi ?

-J'ai juste étais abandonné , Très très jeune , j'ai du me débrouiller par moi même ,avec tous c'est humain qui traquer les pauvre hybride , avec tous c'est chasseur qui tiré sur tous les rebelle ? Mais qu'es que c'est un rebelle ? Avec le peut de nourriture que j'avais ,pour dire je ne sais même pas quel age j'ai et puis c'est quoi l'age et pourquoi , pour moi la vie que je mène la et une vie normal , je suis juste seul ,tellement seul que cette solitude est ma seul amis .Dé fois je craque je ne sais pas pourquoi ,mais je trouve que sa sers a rien .Maintenant pourquoi je parle je suis sur que vous vous en fiché complètement


J'étais froid , c'était normal sa? Bon après tous je ne sais même sa se qui est normal pour moi ni même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:23

Je me demandais se que je faisais la finallement. En faite pourquoi je restais la? Parce que le jeune néko restait la lui aussi? Parce que je voulais savoir son passé? Parce que je voulais comprendre quelque chose que je ne comprendrais peut être pas.

J'ai juste étais abandonné , Très très jeune , j'ai du me débrouiller par moi même ,avec tous c'est humain qui traquer les pauvre hybride , avec tous c'est chasseur qui tiré sur tous les rebelle ? Mais qu'es que c'est un rebelle ? Avec le peut de nourriture que j'avais ,pour dire je ne sais même pas quel age j'ai et puis c'est quoi l'age et pourquoi , pour moi la vie que je mène la et une vie normal , je suis juste seul ,tellement seul que cette solitude est ma seul amis .Dé fois je craque je ne sais pas pourquoi ,mais je trouve que sa sers a rien .Maintenant pourquoi je parle je suis sur que vous vous en fiché complètement

Je l'écouta et rouvrie mes yeux prunes. Je le fixais. Il ne savais aps se que c'était que l'age? Il ne savait pas se qu'est un rebelle? Il ne savais pas se qu'est une vie normale? Remarque aucun hybride ne peux savoir se qu'est une vie normale. Aucun. Il le temps ou on le sera n'est pas venue. Au que non. Tant que tous ces chasseurs, scientifiques et humains seront sur terre on le serra jamais.
Je me leva et m'assis a coté du neko. Je comprend qu'il ai si peur, qu'il soit triste.


-Les rebelles sont comme moi et vous je pense. Les rebelles sont les hybrides non domestiqué, qui refuse d'être le serviteur d'humains. L'age est le temps que vous avez passer sur cette terre. On l'exprime en année. Moi sa fais dix-sept ans que je suis sur cette terre. Quant a la vie normale, aucuns hybrides ne peut la connaitre. On pourrais en avoir une si on fuyais pas, si on n'avais pas besoin de se cacher. Malheureusement on est considérer comme une race inférieur a celle des humains. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est comme sa... mais une chose est sure, on a tous les deux un ami en commun... La solitude... Elle est aussi mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:56

Elle s'avança vers moi , puis s'assoie juste a coter .Je me mis encore plus ne boule puis elle dit :

-Les rebelles sont comme moi et vous je pense. Les rebelles sont les hybrides non domestiqué, qui refuse d'être le serviteur d'humains. L'age est le temps que vous avez passer sur cette terre. On l'exprime en année. Moi sa fais dix-sept ans que je suis sur cette terre. Quant a la vie normale, aucuns hybrides ne peut la connaitre. On pourrais en avoir une si on fuyais pas, si on n'avais pas besoin de se cacher. Malheureusement on est considérer comme une race inférieur a celle des humains. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est comme sa... mais une chose est sure, on a tous les deux un ami en commun... La solitude... Elle est aussi mon ami...

Je ne savais même pas si j'étais un rebelles ou un domestique au premier nouvel , mais avec c'est explication sa m'avança un petit peu mais pas grand chose

-Les humain ? C'est zigoto la ? tous les même , toujours la pour gagner de l'argent et a traqué les hybride

Elle est très gentille , Es que sa cache quel que chose ? Je recommença a me méfier , mais peu car je trouvé quel étais gentille et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:57

Il c'etait mis encore plus en boule. Avait il a se point peur des personnes? Même des hybrides? Remarque je suis comme lui alors...
Je fixa de nouveau le ciel. Il fait froid. Comment il fait pour être dans le froid? Je ramena mes ailes en avant pour m'envellopé un peu et me tenir chaud.


-Les humain ? C'est zigoto la ? tous les même , toujours la pour gagner de l'argent et a traqué les hybride

Oui c'est vrai. Tous se qui les intéressent c'est de nous maltraité. Ils ne pensent même pas au faites qu'un sois des être vivants, qu'on ressent les même choses. Au fond la seule chose de différentes entre les humains et les hybrides, c'est que nous on a des attributs d'animaux et pas eux. mais sa ils s'en fiche completement. Tous se qui les interressent, c'est l'argent et nous voir souffrir. J'aimerais pouvoir vivre s'en fuire. J'aimerais pouvoir montrer mes ailes sans avoir peur qu'un chasseur me saute dessus...

-Je ne comprends pas. La seule différence qu'on a avec eux, c'est que nous avons des attribut d'animaux. Sinon on se ressemble? Alors pourquoi avoir décidé qu'on sois une race inférieur? Pourquoi nous considérer comme des batards?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39

Elle s'enveloppa dans c'est aille ? Pourquoi faire elle a froid ? je trouvé qu'il faisaient bon ,enfin elle n'es pas pareil que moi donc il et possible quel est froid

-Je ne comprends pas. La seule différence qu'on a avec eux, c'est que nous avons des attribut d'animaux. Sinon on se ressemble? Alors pourquoi avoir décidé qu'on sois une race inférieur? Pourquoi nous considérer comme des bâtards?

-Hum je ne sais pas pourquoi ,il sont fou ,malade ,taré, jaloux ?

Hum je ne sais pas si jaloux et le terme exacte ,mais sa se peut .Je regarda le ciel étoiler

[pas euh d'inspiration dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:41

-Hum je ne sais pas pourquoi ,il sont fou ,malade ,taré, jaloux ?

Jaloux... Len m'a dit que si les humain voulaient nous réduire en esclave c'est parce qu'ils étaient jaloux. Jaloux de nos ailes, de nos oreilles, de nos queues... Jaloux de nos attributs animaux. Je ne vois pas pourquoi être jaloux de sa. Et je ne vois aps non plus pourquoi nous réduirent a l'esclavage pour sa. Si on pouvait, on se débarrasserait de nos attributs. Si sa pouvais nous rendre la vie plus facile on fairait tous pour devenir des humains. Moi j'aimerais être humaine. Même si je sais que sa me manquerais de ne plus avoir mes ailes, parlé avec les animaux j'aimerais savoir se que sa fais au moins une fois dans ma vie de pouvoir être "normale". Quoi que sa ne serais aps moi. Sa ne serais pas la Gigi de maintenant. Sa en serrait une autre.
Je ferma le yeux. Quand j'ai les yeux fermé, j'ai l'impression d'être en sécurité. Alors que pour certain sa pourrais être le contraire...


-Tu es un néko... Sa dois être dure pour toi. Moi j'ai la chance de pouvoir cacher mes ailes. Toi tu ne peux rien faire. le fais d'être néko te donne juste une exelente agilité. Je te plain. En faite je me trouve très égoïste. Je dis qu'être une hybride est compliqué pour moi a cause de mes ailes mais au fond c'est bien plus compliqué pour ceux qui ne sont pas des toris. C'est vrai vous ne pouvez pas cacher vos attributs ou alors sous vos vêtements et encore sa peut se voir. Et pourtant je me plain. Je suis vraiment qu'une égoïste...

Je rouvris mes yeux prune et le regarda. Le jeune homme dois avoir une vie bien plus compliqué que la mienne. Il ne peut pas trop se montrer a cause de ses oreilles et sa queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:03

-Tu es un néko... Sa dois être dure pour toi. Moi j'ai la chance de pouvoir cacher mes ailes. Toi tu ne peux rien faire. le fais d'être néko te donne juste une excellente agilité. Je te plain. En faite je me trouve très égoïste. Je dis qu'être une hybride est compliqué pour moi a cause de mes ailes mais au fond c'est bien plus compliqué pour ceux qui ne sont pas des toris. C'est vrai vous ne pouvez pas cacher vos attributs ou alors sous vos vêtements et encore sa peut se voir. Et pourtant je me plain. Je suis vraiment qu'une égoïste...

A un neko je suis sa ? mais bon je ne savais pas tellement se que c'est c'est peut être avec des oreille et une queue de chat .

-Ou je peut les cacher sous des vêtement ,sa reste plus ou moins dur .


Faut dire aussi je me balade dans les rue comme sa , sauf qu'il y a des moment ou je me fait poursuivre et après bah sa termine mal pour se qu'il me poursuive ,Soie je leurs fille entre les doigt sois il passe un sale car heurs enfin c'est le plus souvent se qu'il arrive .
Il fallait aussi qu'on m'explique se que c'est d'être égoïste .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:51

-Oui je peut les cacher sous des vêtements ,sa reste plus ou moins dure .

-Oui c'est sure. Sous les vêtements la forme apparait tout de même et on risque de se demandé se qu'il y a la dessous surtout les chasseaurs ou les scientifiques. les oreilles encore, sous une casquette ou un chapeau sa passe mais la queue c'est bien plus compliquer. Quoi que en la roulant autour de ta taille sa devrais allé....

Hum... Sa pouvais lui donné des idées pour les cacher. j'ai pas envis de voir un autre hybride se faire avoir ou tuer.
Je repensa soudainement a quelque chose en fixant ses oreilles. Len... Oui Len voulais devenir un hybride ou du moins il avait cette idée en tête. Tous sa pour quoi? Pour me comprendre. Il ne comprend pas que pour me comprendre il n'a pas besoin d'attributs d'animaux. c'est vrai que vois un hybride et un humain ensemble c'est plutot dangereux, mais si il fait sa il va connaitre la même vie que moi et surement la même que le jeune homme. D'ailleurs comment s'appelle t'il? je ne lui ai pas demandé. Enfin normale je ne suis pas du genre sociable d'ahabitude mais avec lui c'est venu tout seul. j'eu un soupire et m'allongea.


-Dit. Que pense tu d'un humain qui veut devenir un hybride? Un humain gentil mais qui veut devenir hybride pour nous comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:39

Elle m'expliqua des petit combine pour cacher mes oreille ou même ma queue ,faut dire que je les savais déjà ,j'ai beau ne pas savoir lire et écrire ,avoir vécu pour le moment une vide très difficile .J'ai quand même trouvé comment les cacher des chose la .
puis elle me demanda mon avis sur un humain gentille sa existe sa ,qui veut devenir hybride .

-Pour être franc ,si il a envi de vivre une vie infernale , devenir esclave sa le regarde personnellement je trouve sa idiot ,bon après si il tombe sur une personne gentille qui s'occupe bien de lui ok la c'est bon ,mais autrement il a des chance d'avoir des remord .

Et puis quoi encore un hybride qui deviens humain ou qui a les même droit que les autre ,sa serait le paradis tous le monde plus aucun hybride chasser ,plus aucune personne qui se fait massacré devant soie ...
Bref encore heureux que il y a des nuit on c'est calme et aucun chasseur ne traque d'hybride ,sauf certain qui fond croire sa et ont se fait avoir a causse de sa .
Je regarda les étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:32

-Pour être franc ,si il a envi de vivre une vie infernale , devenir esclave sa le regarde personnellement je trouve sa idiot ,bon après si il tombe sur une personne gentille qui s'occupe bien de lui ok la c'est bon ,mais autrement il a des chance d'avoir des remord.

Oui je sais. Oui il risque d'avoir des remorts mais il ne veut aps le comprendre. je sais aussi que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Len est vraiment tétu. Pire que moi. Alors pour trouvé pire que lui je vais devoir chercher. Enfin bon pour le moment j'ai juste a espérer que pouvoir transphormé un humain en hybride n'arrive pas et surtout pas a Len.
Je rouvris mes yeux prune que j'avais fermé un moment pour fixé la lune. Elle est pleine. pleine de quoi? De tristesse ou de joie? De jalousie ou d'envis? D'amour ou de désespoire? la lune elle est bien belle ce soir. Sa faisais longtemps que je ne l'avais aps vu comme cela. J'aime la nuit, tous se qui est obscure. Je ne sais aps trop pourquoi. Je ne suis aps un oiseau de nuit. Et pourtant la nuit et la chose que je préfère dans ma vie.
Je vis une de mes plumes tombé sur le bout de mon nez. je la regarda un moment et du bout des doigts je la caressa. mes plumes sont elles si douce que sa? Ou essait on de me faire plaisir?
Je regarda de nouveau le jeune homme. Je me rassie de nouveau doucement, je mis la plus en question dans ses cheveux. je ne sais aps qu'elle réaction il allait avoir. je sais juste que cette plume pourrais lui porté chance... On dis que je lui l'oiseau qu'y vit le jour et qui porte bonheure. Si c'est le cas je veux qu'elle porte bonheure a ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

La nuit , l'obscurité , les étoile qui brille dans le ciel .Comment des chose aussi belle peuvent exister dans un monde ou les humain veulent toujours dominer .

Une plume lui tomba sur les nez ,elle la pris sur le bout des doigt la regarda et la caressa ces normal quelle caresse une des ses plume ? Pourquoi fait-elle sa ?Enfin pas longtemps après elle mit la plume dans met cheveux .Je prit cet fameuse plume et la regarda sa me rappel des truc c'était grâce au oiseau que j'avais réussie a m'échapper de certain chasseur qui me poursuivais . Des souvenir ocmme sa j'en est des tonne des plus ou moins douloureux .Enfin aussi sa me rappel les piaf que je bouf aussi .

-Pourquoi ma tu mit cette plume dans les cheveux ?

C'est vrais pourquoi a t-elle fait sa ? c'est étrange ,enfin faut dire que je ne connait rien a la vie donc je ne peut pas dire si c'est étrange ou pas mais sa m'intrigue donc je trouve sa bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:23

Je le regarda prendre la plume, la fixant... Il ne devait pas trop comprendre, moi non plus. Parfois on fait des geste incontrolé. Alors il doit pensé que c'est le cas avec ce que je vient de faire alors que non. Si je fais sa c'est pour lui...

-Pourquoi ma tu mit cette plume dans les cheveux ?

Le pourquoi du comment? Pourquoi veut il qu'il y ai une raison a cela? C'est vrai pourquoi il devrait toujours y avoir répose a question? Pourtant on a pas toujours un réponse. Rare son les question s'en réponse mais il y en a. Pas beaucoup mais assez de toute une vie.
J'eu un soupire et m'allongea de nouveau. Je ferma les yeux
.

-Le pourquoi du comment, la réponse a la question... On dis que je suis un oiseau de jour portant bonheure. Moi j'ai toujours dit que j'étais Tori du corbeau. Mes ailes sont aussi sombre que celle d'un corbeau. Et pourtant on dis que je suis un oiseau de jour portant bonheure. Qu'elle oiseau? Je ne vois aps je ne trouve pas. Mais si je porte belle et bien bonheure dans se cas j'espère que cette plume te portera bonheure. J'espère qu'elle t'aidera. Après je ne t'empeche aps de la jeté. mais j'ai juste envis de t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]   Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de pleine lune ,Un rêve taché de sang [gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi Atsuki
» Rencontre étrange [pv gigi][fini]
» Mission 00-Strip-tease [Pv Gigi Atsuki]
» rendez-vous romantique ? chez le médecins [pv Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: La Ville Hateshinai :: Cimetière-
Sauter vers: