Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petit faim [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Je venais juste d'arrivé ,je me demande ou je suis quand mon estomac me demande a manger faut dire que sa fait plus d'une semaine que j'ai pas manger ,pauvre de moi j'ai trop faim ,un odeur me stoppa net c'était l'odeur d'un canard Miam c'est cro bon sa rien que d'y pensé j'en avais l'eau a la bouche ,L'endroit étais plein de vers dur ou il y avais des oiseau qui chanter et virevolter dans les air note personnelle j'ai vais essaie des les gout eux aussi , il y avais aussi des renard et des écureuil et tous plein d'animaux mais revenons a MON canard je sentais la bonne odeur et je la suivi c'était pas un canard mais un regroupement de attendre a mais je ne sais pas combien il y en a mais pour moi y en avais beaucoup bien que j'avais tellement faim ,je n'en voulais ne mangé qu'un seul .
Je sortir le truc bizarre que j'ai prit au autre idiot pour voir comment sa marcher et aussi si sa pouvais m'aidai , le pointa la chose sur le canard que je voulais mangé et apuilla sur un truc pour je ne sais pas quoi faire . J'entendis un bruit qui me fit mal au oreille je lâcha l'arme pour me bouché les oreille et un autre coup de feu retenti un foie fini je me débouchais les oreille pour aller cherche le canard en question je le pris et commença a le mangé , pour commencé je lui arracha la tête pour mange se qu'il y a autour ,puis je manga le reste en quelque minute il ne reste plus que la carcasse ,que je lâcha .Quand je vue un autre canard mort il avais du lui arrivé la même chose qu'a l'autre se serait bête de gâche de na nourriture quand même ,je recommença l'opération .
J'avais la bouche pleine de sang je ramassa l'arme la rangea et alla me roulais en boule dans l'herbe pour me reposé
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Light se promenait hors du pensionnat cherchant autre que de la paperasse à signer... Elle salua de la main les visage connu, Light était connu dans la ville, car elle s'occupe du pensionnat en plus elle suit les court à force elle a la tête énorme et trop d'information dedans. et tout sa la stress donc elle décida de se reposer un peu. Elle salua de la main le boulanger qui faisait de bonne pâtisserie succulente, malgré le grand sourire de l'homme, au fond elle s'avait bien qu'il la traitait dans son dos. Elle entendit des coups de feu se retourna vers le bruit et courant le plus vite possible. Elle se stoppa et vit un jeune homme... Sa tête lui disait quelque chose, elle s'approcha vers lui penchant sa tête pour voir mieux son visage et l'interpella :

-Bonjour toi !

Elle fit un grand sourire observant ces caractéristique d'hybride. Il n'était pas avec son maître? Il est un hybride rebel? Light se posa à côté de lui, lui tendit un mouchoir pour qu'il s'essuie la bouche pleine de sang... A cette odeur je dirait... Du poulet! Ou encore du canard...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:16

Je me promenée tout seul, les regard me suiver je le sentait et j'étais de moins en moins a l'aise quand je sortait, j'avais toujours cette impression que tout le monde connaissait mon visage, que tout le monde me regardait comme-ci j'étais différants et je ne voulais pas de ça, j'était un garçon comme un autre. Je ne me douté pas le moins du monde qu'avant d'avoir eu on accident, j'avais était un chanteur très apprécier et que j'avais même fais des concert en compagnie de ma soeur, que j'avais des CD. J'entendit soudainement un coup de pistolet ou peut être deux ? Je me précipita vers le bruis pour apercevoir deux hybride.... Seul, que faire, le bruis n'était pas très discret et risquer d'attirer des maitres qui au contraire de moi nésiterais pas a les captuer pour les vendre, qu'il et déjà un maitre ou pas, j'était pour le moment caché de la vue des deux esclave mais des cheveux blond était facilement remarquable alors je sorti, un gentil sourire sur les lèvres.

Et.... Vous ne devriez rester ici, vous n'êtes pas accompagné et vous risquer des problèmes...


je ne savais pas trop quoi dire, je voulais bien faire diversion pour éloigné les homme qui s'aprochais déjà mais bon, c'était a eux deux de décidé de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:38

Je me réveilla un peu la tête dans le brouillard ,les paupière étais lourds pour moi dur dur je dors si bien c'était tranquille voir même sympathique d'être seul et de dormir dans l'herbe légèrement humide je poussa un léger nyaaaaa pour métiré et bien me réveil autour de moi il y avais deux personne qu'es que je n'aime pas la compagnie je préfère franchement être seul mais bon ,de quoi il parle l'autre

Et.... Vous ne devriez rester ici, vous n'êtes pas accompagné et vous risquer des problèmes...

J'en avais rien a cirait de ne pas être accompagner ou pas je suis libre a la fin zut alors ,mais être libre sa na pas que avantage parce que mon estomac me rattrapa très vite avec de gargouillement , j'aurai dit que j'aurai pas mange depuis un moi enfin c'est a vérité mais je veiner juste de mange il n'y a a peine que combien de temps j'en sais rien mais c'est pas grave bref je vue un petit oiseau voler au-dessus de moi ma tête me disse de ne pas le mangé et mon estomac si ,a dur dur comme choie . alors juste un et puis sa me fait un dessert .
Je saut sur le petit oiseau et lui arracha la tête pour la manger et même chose au corps il ne reste que les os que je lâcha la tête sur mon visage il avais encore du sang ,et sur mes dent elle étais devenu rouge j'en profita pour m'éloigner de tous se petit monde pour m'allonge dans un arbre a labris des regard et de tous se monde qui pour moi me gêner
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:18

Light attendit la réponse du jeune garçon jusqu'à qu'un autre vint vers les deux jeunes hybrides. Il les prévenu du danger d'être deux hybrides sans maître. Malheureusement pour le jeune homme Light est trop connu dans la ville... Mais bizarrement la tête du blond ne lui était pas étrangère. Elle se leva en fixant le jeune homme blond. Oui il est inscrit au pensionnat... Il s'appelle... Euh Len... Kagamine, elle sourit en lui répondant :

-Ne t'en fait pas Len, je suis connu dans le coin... C'est gentil de s'inquiéter.

Elle se retourna vers l'hybride... Il était entrain d'arracher la tête d'un petit oiseau. Beurk! C'est dégoûtant ! Il se déplaça vers un endroit tranquille, comme si on le soûlait ! Light sursauta car son bipeur dans son oreille avait vibrer pour avertir la jeune tori. Elle prit son livre projecteur pour voir les nouvelles. Il y avait une fuite d'eau dans les salles de bain (nous sommes dans le futurs je vous le rappelle), elle prit son portable et téléphona au technicien pour le prévenir de la fuite et raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:59

Je regarda les deux compère, dégouter par la scène de l'oiseau, je faillis rendre mon repas fraichement, je me retourna, mon visage plus pale qu'a l'ordinaire, Je n'était pas vraiment habituer au sang, je regarda ensuite la jeune fille étonnée qu'elle connaisse mon nom, comment avait elle su ? Je ne savait vraiment plus quoi dire du coup et n'osa pas répondre, rougissant légérement je me dirigea vers l'hybride qui semblait affamés et génée de votre présence.

Si vous voulez, je peux vous offrir une glace, ce sera mieux que de dévorer les oiseau crus


je luis souris, bien que je savait qu'il ne m'apprécier pas, comme la plupart des hybride d'ailleur, après tout, j'étais humain et les hybride nous haïsser pour ce qu'on leur faisait, c'était bien normal mais moi, ça me faisait mal. Je regarda la jeune fille, j'avais toujours était timide mais j'osa cette fois-ci lui demander ce qui me tracassait tellement.


Comment connaissait vous mon nom ? Vous me connaissiez d'avant ? Je suis amnésique alors certaines tête ne me revienne pas ?

J'imaginer le pire,que j'ai était son maitre et que j'avais étazit mauvais avec elle, que j'étais son ament.... Toute ses réflexion me donné mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:11

je commença par grogné il étais bien trop prés de moi a mon goûts .Mais qu'es qu'il on les humains après les personne non humain je ne comprendre jamais sa j'ai juste mangé un petit oiseau cru et il se mais a pâlir voir a vomir , il trouve que c'est pas normal mais c'est la nature les chat il fond bien sa les animaux aussi mais eux il ne trouve pas sa normal rha .

Si vous voulez, je peux vous offrir une glace, ce sera mieux que de dévorer les oiseau crus

Qu'es qu'il veut avec sa glace ? et c'est quoi ? et puis je ne veut pas le savoir

-Non


Par pur réflex de toute façon sa ne doit pas être très bon et je préfère les canard, les poulet ... c'est trop bon sa au moins .
La fille avais sortir un drôle de hum je ne sais pas quoi sa m'avais légèrement intrigué mais bon sa plus pour le moment je cherche le nom et bibul que j'avais voler au abrutie qui mon capturé ,je les sortie tous les deux ,le gris et le noir il étais étrange il y avais d'étrange truc marqué dessus et en plus il étais assai lourd comment sa se fait je rangent le gris et j'observai attentivement le noir . Un fois lassé je le rangea et ferma les yeux ,réfléchir j'ignorai les personne qui m'entourait pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:53

Len proposa d'offrir un glace à l'inconnu, mais celui ci refusa spontanément ... Il posa une question à Light comme s'il il ne la connaissait pas, même il disa qu'il était amnésique... Woauh sa existe encore se genre de truc?

Comment connaissait vous mon nom ? Vous me connaissiez d'avant ? Je suis amnésique alors certaines tête ne me revienne pas ?


Light rigola, il parlait tellement vite qu'on dirait qu'il voulait tout savoir, elle fit son sourire habituelle et répondit calmement :

-Non, je ne suis l'hybride du directeur de l'académie d'où tu est inscrit, je connais certain nom et prénom c'est tout.

Elle tourna sa tête vers l'hybride qui tenait des armes à la main des flingues... Pourquoi avait-il se genre de chose? Serait-il un hybride rebel? C'est bizarre mais il vait l'air de ne pas savoir se que c'est...Light s'accroupit à la hauteur de l'hybride et lui dit :

-Eh ben dis donc, je savait as que se modèle existait encore... C'est un Z3OP2 il n'est que vendu à une seul ville à ce jour... C'est bizarre mais je croyais qu'elle était interdite d'utilisation.

Light réfléchit deux minutes... Ah! c'est de la que venait les coups de feu bruyant. Pas très discret d'ailleurs il devraient changer d'arme! Elle se retourna vers Len.

-Au faite... Tu ne serait pas ce fameux chanteur complètement dingue qui ses fait écrabouiller la figure?

Light le provoqua avec cette rumeur qui était non fondé mais on ne sait toujours pas pourquoi une voiture l'aurait écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:09

Je la regarda, j'avais fixer un moment l'arme, me demandant si l'hybride n'aurait pas l'idée de tirer dessus, je frémis a cette idée la, ma tête était déjà un gruillère ce n'était pas la peine d'y rajouter un troue en plus, il devrais changer d'arme ? Ne plus en prendre serait mieux.... Mais c'est vraie qu'aujourd'hui il était difficile de ce défendre convenablement sans arme, la jeune fille m'adressa une fois de plus la parole, me demandant pas si j'étais chanteur dingue qui aurait eu la tête exploser, je tenta de me rapeller mais rien ne viens, je me frappa violemment le front.

Je... n'arrive pas a me souvenir, je ne sais pas, la seul chose dont je me rappelle c'est mon nom et des chansons... Je ne sais pas les qu'elle, je... n'y arrive pas, c'es possible, tout le monde me regarde.

je soupira, je n'aimer pas me souvenir, je regarda la jeune fille et l'hybride, je ne me sentait pas a l'aise, je ne savait pas pourquoi.

Et pourquoi complétement dingue ?

Je fronça les sourcils, je ne me voyait pas comme un dingue, je fixait toujours l'autre neko qui m'inquiété, il semblait me détester et j'avais peur qu'il me tire dessus

mais je peux peut être vous chanter quelque chose ? Ca vous dira peut être quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:50

Je n'avais strictement rien compris a se quel a dit ?c'est quoi le Z3OP euh enfin en plus c'est interdit d'utilisation ? Mais qu'es que sa veut dire sa ne m'éclaircissais pas ma lanterne ,elle sembler savoir se que sais oui peut être .
J'étais sur le poins a nouveau de me rendormir quand je ne me senti pas bien qu'es qu'il m'arrive ,C'est mon repas ou il y a autre chose je partie loin mais très loin saut d'arbre en arbre jusqu'à que j'arrive dans un endroit désert par chance pour moi il y avais de l'eau j'en bue un petit peu mais sa ne changea rien les canard serait peut être empoisonner ? C'est possible .Je me fit vomir et il n'y avais rien juste un sales odeur il d'aiguille rien mais qu'es qu'il se passe je me santés lourds pas bien du tous j'essaye de résister mais en viens, es que sa pourrait encore une de c'est humain qui m'en veut ? pourquoi?Si je trouve la personne qui a fait sa il va passer un sale car heurs mais pour le moment je ne pouvais rien faire ,je m'écroulais sur le sol ,je vis un ombre s'avancer faire moi mais je n'es pas pu la voir plus longtemps car me yeux étais fermer j'entendis juste

-Mince c'est pas la bonne proie que je chercher ,pas grave espérons que je vais pouvoir le revendre un bon pris
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:23

Light s'étira et écoutait à moitié Len en observant le sang qui resté sur l'herbe verte jusqu'à que Len lui atira l'attention...

Et pourquoi complétement dingue ?
C'est donc lui? Light recommeca à rire au éclats, fait dire elle est d'une intelligence spectaculaire son Q;I doit être élevé... Elle répondit pour pas trop paraître méchante :

-C'est des rumeurs, j'en sais rien moi...

Elle se pencha vers le sang... Il ne sent pas très bon, comme si quelque chose avait été verser dans les veines du poulet. Puis les poulets son souvent hors des coupolles... S'il s'est promenait la bas il doit avoir des cellules déformées... Light tournait en rond en réfléchissant se stoppant.

-Attend!... Comment sa se fait qu'il y est un piaf dans des coupolles? Les oiseaux sont des êtres disparue... C'est...Bizarre

Elle chercha du regard l'hybride qui avait disparue elle paniqua et prit la main de Len pour qu'il cherche avec elle... Même s'il avait l'air un peu pomé. Elle chercha partout un endroit où le chat était après quelque minute Light n'avait plus le choix... Sortir ces ailes elle allait souffrir mais l'estomac de l'hybride était en danger! Elle les sortit en crachant en même temps des quelque centilitre de sang. Elle prit Len sur son dos sans lui demander la permition. Et vola au dessus des maisons, quand elle trouva le rechercher elle demanda à len :

-Attention je le vois... J'vais faire un piquet! Accroche toi!

Elle piqua derière un homme vêtu de noir. et rentra ses ailes. Elle sortit son flingue de sa poche et criant bien fort vers le mec.

-Hey! Toi là bas tu lâche cette hybride où je tire!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:25

Je ne compris pas bien la suite, elle m'entreina par la main puis me mis sur son dos, je ferma les yeux et failli rendre tout mon déjeuner pour la seconde fois de la journée, en tout cas, il semblait que j'allais en voir de toutes les couleur avec eux. Quand enfin je pus toucher le sol, je me détacha de la jeune hybridde avec un petit air sonné. Je remarqua un homme qui m'était inconue, il tenais l'hybride par la main, je soupira, je ne savait trop pas quoi dire, j'avais peur de m'aporter les problème, je n'avais rien contre les hybride mais on pouvait me lancer des caillou parce que j'avais trainer avec eux, je ne savais pas comment aranger le coup, je m'avença, je ne voulais pas que du sang coule.

S'il vous plait lacher cette hybride... Je connais personnelement son mitre et il ne setrait pas heureux que vous le revendiez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

Douce ce nuit saint nuit , mais je dit n'importe quoi moi ,bref si je me réveil il va souffrir cette ordure je ne voie strictement rien mais j'entendais sa parler et c'est bizarre a mon gout surtout l'humain qu'es qu'il bouigné avec mon mètre j'en et pas idiot et j'en suis fier !! Et puis qu'es qu'il en a faire que je suis heureux ou pas il sera content avec l'argent qu'il aura mais il ne comprenais ou quoi ,Aux moins l'autre hybride elle a compris il faut menacé des personne comme sa ,un type comme sa il faut le menacé j'avais tellement envi de lui faire la tête au carre bien que sa va être dur de la rendre carré vue quel est ovale mais bon histoire de dire que j'avais envi de la tapé et peut être le blesser a voir .enfin bref je dodoter profondément et j'avais trop mal au ventre le saligot , mais je sentie l'homme bouget et quelque minuter plus tard je tomba sur la tête se qui me réveilla et je veut la personne prendre c'est jambe a son cout

-Nyaaaaaaaa quelqu'un veut bien m'expliquer se qu'il c'est passer Nyaaaaaaaaaaaaaaa

je me roula en bout sur moi même allongé sur l'herbe en attendent les explication .
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:14

Len qui avait l'air sonné c'est mit entre mon flingue et l'étranger tenant l'hybride... Len essayer de nous mettre tous d'accord, quel con! >.< on discute pas avec les voleurs! Alala il me donne envie de tirer sur lui! Light mit Len à l'écart et tira sur l'homme en noir sans aucune pitié, elle était en colère car on a pas le droit de faire mal au hybride! Elle a l'air d'une gentillesse à l'extérieur mais elle peut être vraiment cruel quand on la cherche ou quand elle le veut... Elle s'approcha de l'homme par terre souffrant de la balle qu'elle lui avait planté dans le ventre et lui donna un coup de pied à l'endroit même où elle avait tiré, pour bien le faire souffrir... Rah j'le plaint le pauvre . Elle s'approcha de l'hybride en lui souriant, elle lui mit des boule blanche dans la bouche de force et lui fit avalé, pour son poulet qu'il a avalé, s'il reste trop longtemps avec se poison sa vie peut être en danger. Elle mit son pistolet dans sa poche et soupira se remettant une mèche rebelle dans là où elle devait être. Elle se retourna vers Len en lui parlant.

-Len on ne discute pas avec des voleurs d'hybrides, ces ptits c*n (elle frappe l'homme en noir) se promenaient dans la ville depuis quelques jours. Je crois que cette hybride est abandonné depuis longtemps, il ne sait peut être même pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:16

Je regarder la scéne, légérement choquer, je n'étais pas du tout habituer a la violence, je me sentait de trop ici, je reculas d'un pas effrayer par les deux hybrides qui semblait louche soudainement a mes yeux, mon coeur s'était mis a battre, sans réfléchir, je fit marche arrière et me mit a courir, en une seul journée, j'en avais bien trop vue, sous le coup des émotions, je ne pus aller pas bien loin, je m'effondra pratiquement sur le sol, parcourus de tremblement incontrôlable, je mis ma tête dans es mains, je voulais retourner m'enfermer a double tour dans ma chambre et ne plus jamais en sortir, mon coeur continuer a battre rapidement... Dasn quoi je m'étais encore fouré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:41

Je ne comprit plus rien du tous Elle me força a avaler des truc bizarre , c'était pas bon du tous bah ,je tira la langue en signe de dégout c'était pas bon du tous après elle se retourna vais son copain et elle lui parla elle avais bien l'ai maligne il étais partie depuis un petit moment déjà mais elle parla dans le vide

--Len on ne discute pas avec des voleurs d'hybrides, ces ptits c*n (elle frappe l'homme en noir) se promenaient dans la ville depuis quelques jours. Je crois que cette hybride est abandonné depuis longtemps, il ne sait peut être même pas écrire...


-Et o ton copain il et partie ,c'est quoi lire ?

Enfin pour résumais je compris rien a se quel disse ,Quand un gros gargouillement intervenue je rougie un peut c'est quoi rougir *sors* bref j'avais la faim c'est normal après cette faire forcé a vomir c'était pas discret de ma pas je fit une tête dépiter et je posa ma tête dans l'herbe qui étais humide Qu'es que j'avais fin j'étais revenue au poins de départ malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:34

Len était parti pendant que je lui parlais... Sympa... Il avait l'air effrayé à l'idée de tirer sur un homme. Pourtant Light ne la pas tuer, juste tirer a un point non vital. Quand l'hybride lui posa une question :

-Et o ton copain il et partie ,c'est quoi lire ?

Elle fut surprise un moment... Il arrive pas à lire? quoi que c'est normal... S'il est abandonné il ne doit presque rien savoir. Elle lui répondit franchement :

-Lire c'est comprendre ce qu'y est écrit sur un papier.

Elle s'inquiète pour Len qui était effrayé elle courut vers la direction où il était allé et s'arrêta devant le corps effondré, elle se mit à côté et lui dit calmement :

-Les humains ne pensent qu'à leurs sous, le pensionnat Hateshinai est fait pour la liberté des hybrides et humains. Si ce pensionnat échoue les hybride redeviendront des esclaves à part entière... Voilà pourquoi je suis ici pour sauvé les hybrides de l'esclavage, mon ancien maître à été assassiné parce qu'il se faisait trop remarquer.

Elle se leva tranquillement en tendant sa main à Len en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:15

J'écouta la jeune fille, toujours bloquait dans ma position, je faisait l'autruche comme le dit le dicton, j'avais peur que si je bougais, on allais m'arrêter pour complicité de rébellion avec des hybrides, j'aimer les hybride mais la, les deux me faisait peur, surtout le garçon, je sentait qu'il ne m'aimer pas.... Je sentais qu'il serait capable de me tirais dessus, je regarda la jeune fille me tendre la main, devais-je vraiment la prendre ? Je décida de ne pas l'outrée et me releva graçe a sa main, je soupira, mes jambes tremblais encore.

Et l'autre il est encore la ? il m'aime pas je le sens, j'ai pas envie d'être le 1er humain que tura maladroitement ce type, j'ai bien vue qu'il savais même pas ce qu'étais son armes, je suis sur que l'idée lui prendra de tirais sur la personne qui l'agace le plus

Je soupira, ça faisais un bien fou de parler de ma peur, j'étais pour son histoire d'école, je détestais ces histoire d'esclavage mais je tenais a ce qui restais de ma vie, même-ci c'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:53

A lire c'était sa ,alors je ne savais pas sa devais être a peut prés la même chose que écrire alors sa aussi je ne savais pas a dur dur la vie quand on a grandit tous seul .Elle dit A l'humain

-Les humains ne pensent qu'à leurs sous, le pensionnat Hateshinai est fait pour la liberté des hybrides et humains. Si ce pensionnat échoue les hybride redeviendront des esclaves à part entière... Voilà pourquoi je suis ici pour sauvé les hybrides de l'esclavage, mon ancien maître à été assassiné parce qu'il se faisait trop remarquer.

Je comprit a peu prés la moitié des chose ,Donc sa va être dur de comprendre le reste de la discutions ,L'humain lui répondit qu'il croie que je ne l'aimait pas c'est pas faut sa de toute façon j'aime pas les humain en général ,il croie aussi qu'il risque d'être le premier humain que je tue maladroitement ,faudrait déjà se que je sache se que c'est de tuer et ne plus il je tiré sur un personne qui l'agace le plus sa c'est faut c'est soie je lui fout un coup de poing soie je part

-C'est quoi tué ? Mais je ne tiré pas sur un personne qui m'agace tes fou toi je partirai juste ou je le tape rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit faim [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petit faim [libre]   Une petit faim [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit faim [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]
» Len le mingon petit maitre
» Un drole de petit néko
» un petit rencontre au parc [light, jenny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: La Ville Hateshinai :: Parc-
Sauter vers: