Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5324 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit rencontre au parc [light, jenny ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10

Je me baladais dans la rue, plutôt dire je tuais tous mon temps à lire ou à me promener , pour pas dire que je ne foutais rien .
Je traversais un endroit avec plein plein de personne ,il y avait pleins de bouffe, Miam .On devait les acheter. Quel monde idiot je vous jure .On doit payé pour mangé , moi je préfère bouffais mes petits oiseaux ,mes canard et autres .
Je regardais autour de moi tous c'est abrutis me dévisageaient .Quoi il n'ont jamais vu un homme-chat de leurs vie ,je passais prés d'un stade, un stade d'esclave .Grr ils ont que sa a faire de dominer des hybride, sa sa m'énerve, je préférais me dépécher avant que l'autre abrutie de marchand ne m'aperçoive. C'était trop tard il m'avait vue .Il me poursuivit dans les rues. Bien sur, a un moment je me suis retrouvés dans une impasse. J'eus un sourire malsain. Il croie que les hybrides sont sans arme mais il se trompe certain ont des arme a feu d'autre se battent a main nue ,ils s'avança vers moi. Je sortis mes deux armes à feu , et commençais à leurs tirer dessus. J'en touchais un sur deux car pour le moment j'étais nul avec un pistolet. La brute me donna des coup dans la visage et dans le ventre. Il y prenait un malin plaisir. Que grand bien lui fasse car dans deux minutes se sera son tour. Je commencer à cracher du sang, l'abruti ne me tapais presque pas fort sur le visage mais dans le ventre sa faisait mal .
Il me prit pas le col me trainant par terre. D'un coup je me relevais et lui enchaina des coups plus violent les un que les autres. Au bout d'un moment mon poing lui transperça son ventre, le sang gicla mes vêtement et mon visage étais aspergeait de sang .

Je me nettoyais légèrement le visage et partie dans un endroit tranquille, simple qu'était le parc je tournais à gauche,une fois arrivé au parc je m'allongeais sous un arbre a l'ombre des regards


EDIT Jenny : J'ai supprimer pas mal de fautes, enfin je sais pas si je les ai supprimer mais si tu relis tous tu te rends compte que sa veut dire quelque chose ! Alors s'il te plait fais des efforts


Dernière édition par Dante le Dim 25 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:35

Jenny se promenait dans le ciel. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Sa faisait un moment qu'elle tournait dans le ciel . Elle avait remarquer un hybride comme elle. Mais il ne faisait pas comme les autre, il ne soumettait pas comme un petit chiot aux humains tyranniques qui soumettait à l'esclavage sa race. Elle était une Ryuu. Tout comme l'homme qui faisait sa petite promenade suicidaire en bas car si un humain le voyait il était bon pour la mort...ou pire. Savait-il qu'il était observer ? Honnêtement j'en doute. Le marchand l'avait repérer . le voleur, on dirait qu'il voulait le tuer. C'était un désastre, je devrais aller l'aider mais je ne peux pas. Je suis paralyser par l'horreur. Le combat qui se déroule sous moi est une boucherie. Il tire n'importe que moi et ces conards s'attaquent à lui. Instinctivement un instinct protecteur s'éveilla en moi. Je descendis immédiatement. Il se dirigea vers l'arbre et monta sur une branche pour ne plus être vue. Je me posa sur une branche un peu plus haut

- T'étais dans la merde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:57

C'était enfin la pays pendant environ cinq minute ,mer-- on ne peut plus être tranquille cinq minute dans se foutu monde bien sur il faut qu'une personne vienne te voir et te parle ,en plus elle ne fait pas dans la délicatesse ,bah je vais l'envoyé boulet ,je venez juste de tuer des mec et après sa il faut qu'une personne vienne , mais mer-- je veut la paix .Je lui répondu sur un ton froid

-Qu'es que sa peut te faire ?

sans même répondre a sa question . Je n'avais que faire de sa présence bon du moment quel se taie après je veut bien supporter mais la je croie que je ne vais pas pouvoir.
Bon deux minute calme-toi sa va passer tu ne répond plus ,tu ne fiat plus rien tu te concentre sur ton petit repos que tu a bien mériter , je ferma les yeux et commença a m'endormir en espèrent que je serais tranquille pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:28

Ligth était à la recherche des nouveaux pensionnaires... Elle en cherche plusieurs, que des hybrides. Mais souvent des rebelles se n'est pas facile de communiquer avec eux ils ont toujours la sale habitude de disparaître dans la nature et de ne revenir qu'aux heures qu'y les intéresse, elle avait parcouru toute les dortoirs sans trouvailles en saluant les anciens et en discutant un peu avec eux, des nouvelles et des professeurs mais l'heure n'est pas de discuter. Elle chercha dans le Hall, la cuisine, la salle à manger, elle fouilla de fond en comble mais rien. Elle chercha dans le toit puis observa, il y avait une vue sur le toit, elle vit une Ryuu et le jeune neko nalphabète de la dernière fois. Elle sortit ses ailes et elle fit un saut piquet vers les deux jeunes hybride et se posa doucement en faisant voler ses cheveux au vent.

-Je vous ai enfin trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:36

-Je vous ai enfin trouver!

Une fille se posa à côté de nous. Je passais en mode gentille petite fille. Tant qu'a faire autant éviter une bagarre général. En plus j'ai pas envi de me battre avec un beau goss. Jenny rit intérieurement. Je me tournais maintenant vers la jeune femme. Et lui assena une réponse un peu insipide mais bon... Que dire de plus ?

- Quoi ?

Bah en même temps je la connaissais pas alors qu'est ce qu'elle venait foutre sa merde ? Bon allez j'arrête de m'énerver pour rien et j'acoute ce qu'elle à a me dire. Apparemment c'était un ange. J'avais souvent vu des personnes comme elle mais bon. Voyant qu'elle ne me répondait pas je la relança.

- Alors quest ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:49

A non pas elle ,c'est de pire en pire ,surtout pas elle ,mais qu'es quel fait ici ? Elle dit quel nous a enfin trouvé malheureusement c'est vrais ,l'autre dit Quoi ? elle semblé surprit ,moi aussi mais bon je vais faire se que je sais faire de mieux m'éclipsais discrètement ou faire semblant de ne pas entendre et ignorais qu'il son la je croie que c'est le mieux a faire .Je faisaient sa blanc de dormir je dit bien sen blanc parce que avec c'est deux la le réveil forcé je n'imagine pas se que sa va être ,mais bon vaut mieux pas imaginer .bref une des deux personne demanda se qu'il y a ,j'avoue qu'es qu'il se passe pour qu'elle vienne ici,de toute façon j'allais entendre alors pas de panique
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:37

Light observa le neko s'enfuir, comment il ose s'enfuit alors qu'elle là chercher toute la matinée dans tout le pensionnat qui est de la même taille qu'une mégalopole. Elle était vexé même s'ils ne savaient pas ce qu'elle faisait faire. Elle se doutait qu'elle le faisait chier, et TANT MIEUX! Non mais! Elle attrapa un bout de son haut et ramena le neko vers l'autre nouvelle :

-Revient là toi !


Elle observa la fille qui était sur l'arbre... Et sortit ses ailes rapidement et fonça vers elle. La surprenant car sa vitesse est beaucoup améliorer. Depuis le temps qu'elle vole elle a des capacité illimité. Elle observa en face à face et lui sourit évangéliquement. Elle avait les caractéristique de Ryuu.

-Bienvenue jeune Ryuu rebelle. Je t'ai cherché partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:33

Mais elle victime d'hallucination , je n'est toujours pas bougé elle croie que j'ai essayer me m'enfuir ,rha mais elle va pas bien ,elle me ramena près de l'autre truc qui sers strictement a rien parce que si j'aurais voulu partir j'aurais attendu le bon moment ,Elle m'ordonna de revenir , je suis pas obligé de suivre c'est ordre nom mais aux ,qu'es quelle croie .
Elle regarda la fille et fonça vers elle ,voila se que j'attendais donc maintenant qu'elle on le dos tourné je peu partir ,aussitôt dit aussitôt fait je m'éclipsa discrètement donc sa c'est fait maintenant il faut que je change d'apparence Quoi de plus facile , je retourna ma veste qui a un double coter , j'enlevai mais gant et maint des lunette de soleil et pour les oreille je l'ai cacha dans mes long cheveux , ma queue je l'avais enroulais comme une ceinture .Sa aller être dur de me retrouvais , J'allai a l'autre bout du parc allongé dans l'herbe humide et scrutent les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:17

La meuf qui nous avait accoster était vraiment... chelou. Honnêtement, moi j'aurais même pas oser me taper l'incruste. Quand les gens parlent on les laisse tranquilles merde ! Le mec c'était déja barrer. Nempêche mon plan drague tombait à l'eau. Je me mis à rire intérieurement. N'empêche je racontais nimporte quoi quand j'étais bourré. 1 heures environ j'avais piqué quelques bouteilles de whisky et même si je supporte bien l'alcool bah la je suis un peu secouer. Je me tournais vers la jeune femme franchement blasé. Je lui avais rien demander. Qu'on me lache !

- Ouai bon c'est pas sa mais j'ai pas que sa a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:22

- Ouai bon c'est pas sa mais j'ai pas que sa a foutre

Rohlala! Encore une gourdasse. Light est venu pour donner l'emploie du temps, la clé de la chambre, ainsi que la carte du celf pour manger, aussi plein d'autre formulaire... D'ailleurs elle se trimballait avec depuis un bout de temps. C'est que c'est lourd les dossier. Enfin bon Light fronça les sourcils et prit le bras à la jeune Ryuu et fonça vers le jeune neko. Elle posa les deux là et dis fort énervée :

-Bon toi la Ryuu tu m'écoute! Tu prends sa le badge, l'uniforme est dans ta chambre, voici les clès, les dossiers, ton emploie du temps et l'insigne de ta classe, elle n'est faite que de rebelle tu devrait t'y plaire.

Elle donna tout la paperasse, le badge, la clé et l'insigne. Elle passa au tour de Dante... ahlala le plus énervant.

-Maintenant à toi ! Voici les même chose par contre ta classe sera différente ou pas... Les choix des élèves sont les priorités. Nous n'essayons de mettre la paix entre les humains et les hybrides. Si vous attaquez un humains pour leurs races, et que ce n'est pas de la légitime défense... Vous serez mit dans la ville est traité comme de la vermine par les humains cruels... C'est votre choix !


Elle retourna sa tête vers l'hybride...

-Surtout les Ryuus sont des être particulièrement sinistres, aux passés étrange et mystèrieux. Ils ont une haine inimaginable, je me méfie d'eux. Il y a un autre cas comme vous mademoiselle Jenny Caldwell, elle a tellement de haine envers les humains qu'elle veut tuer tout sur son passage qu'ils soit gentil ou méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:10

Voila je suis enfin tranquille .Quoi!!!!! mais comment a t-elle fait ? on ne peut même pas être tranquille cinq minute a nouveau .Rha en plus elle me donna des chose des vêtement une carte et une insigne ....sans commentaire elle croyais que j'allais portais sa ? par contre les clef sa je suis sur que j'allais les perdre elle expliqua a quoi sa devais servir au aussi le pensionna

-Maintenant à toi ! Voici les même chose par contre ta classe sera différente ou pas... Les choix des élèves sont les priorités. Nous n'essayons de mettre la paix entre les humains et les hybrides. Si vous attaquez un humains pour leurs races, et que ce n'est pas de la légitime défense... Vous serez mit dans la ville est traité comme de la vermine par les humains cruels... C'est votre choix !

-Donc c'est soie vivre dans se truc la ou se faire persécuter par des imbécile jusqu'à que mort sans suive , je ne sais pas se que c'est de vivre dans se truc mais sa doit finir par et chiant ,mais c'est doit être mille foi mieux que d'être persécuter et qu'il nous arrive des malheur comme je sais pas se faire saigner a blanc ...

elle tourna la tête vers moi et m'expliqua se que c'est qu'un(e) ryuu ,que c'est sinistre que sa haie les humain quoi de plus normal pour un hybride ,je ne fut pas choqué .C'est se que j'avais fait il y a peine une demis heures ,mais vêtement étais tache de sang ,mais elles se n'en son pas aperçu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:26

J'écoutais ce qu'elle disait tranquillement mais ectrèmemement blasé. Pff elle me fatigue. Je lui tourna le dos et me barra. Honnêtement j'en avait rien à foutre. Mais bon il fallait bien que j'aille faire un tour dans ce pensionat. C'était peut-être le seul endroit ou l'on ne persécutait pas les hybrides comme moi. Sa faisait un moment que le monde autour de moi était devenu fou. La folie qui étreignait le monde était phénoménale. Elle avait du tout fuire. Sa maison sa famille ses amies et tout le bordel. Pour faire chier son monde je rajoutai en me barrant :

- Au fait, il a tué une personne tout l'heure.

Jenny adorait faire chier le monde. Mais bon c'était dans sa nature et puis le mec n'avait pas vraiment été gentil avec elle et elle détestait sa. La dernière fois qu'un mec lui avait foutu un rateau elle lui avait ruiner sa réputation. Le pôôôvre u'on dirait. MAIS JE VOUS EMMERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:04

- Au fait, il a tué une personne tout l'heure.

Comme si sa intéressé Light... Et alors? Elle a tué des millions d'hommes, même elle a du leurs faires des choses pour parvenir à avoir des informations. Elle a même tué une personne devant ce jeune neko et un humain au parc. Enfin elle ne la pas tué juste blessé, il n'a eu ce qu'il méritait vouloir enlevait un hybride pour se faire du pognon. Et au faite le neko il avait... Avait des flingues ! Zut! Elle s'approcha de Dante et prit ses deux flingues en vitesse et les fit tourner autours de ses doigts. En reculant de quelques pas de Dante

-Dangereux c'est machin je te les rendraient quand tu sortira du pensionnat, tu est peut être recherché. Puis certaine personne veule tuer les gens du pensionnat.


Elle détourna son regard vers Jenny.

-Et il faudra que vous soyez prudent. Je suis la seule à conduire ce pensionnat, je ne peut pas tous vous protégez si vous sortez de ce pensionnat.


Elle mit les flingues dans ses poches et passa sa main dans ses cheveux. En repensant à ce que le neko avait dit. S'ennuyer? Ici?

-Vous qui avez l'air d'aimer les flingues, il y a un club du crime. Un chef est le responsable il demande à certaine équipes, de tuer ou blessé certaines personnes. Et encore il y a plein de club
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:36

L'autre s'avança vers moi ,pris mais deux arme puis recula .J'en avait rien a faire il étais vide il y avait plus rien , je m'intéressa plutôt comment la ryuu a fait pour savoir se que j'ai fait enfin elle ait oublier que j'avais blesser l'autre.
J'en avais rien a faire si c'était dangereux c'est truc la ,mais quel idiote celle la .

-Tu peut me rendre les arme sa va te servir a rien elle son vide et ne plus j'ai pas d'autre truc pour les remplir

a je te jure elle a fait tous sa pour rien ,elle les rangea puis parla d'un club

-Vous qui avez l'air d'aimer les flingues, il y a un club du crime. Un chef est le responsable il demande à certaine équipes, de tuer ou blessé certaines personnes. Et encore il y a plein de club

-Non se ne m'intéresse pas

Je préfère passe mon temps a dormir voir a m'ennuie cas faire partie d'un club
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:32

Bon apparemment elle voulait que je reste mais honnêtement moi pas. Je me mis à siffloter. Quest ce que sa pouvais me faire toutes les règles qu'elle pouvait me dicter, que les armes étaient interdites ou je ne sais quoi. Moi je ne me séparais jamais de mes armes et c'est pas aujourd'hui que j'allais changer quelque chose non mais oh. A ce moment je me mis à sentir le petit bout du couteau accroché à ma cuisse et qui frottait agréablement à ma jambe. personne ne devait savoir que j'avais un couteau accrocher à ma cuisse et un flingue dans ma chaussette. Enfin j'espérais que personne n'allait chercher la. Enfin personne ne risquait d'aller visiter ses endroits la.
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:07

bon puisque tout le monde part à chaque fois. Light va partir si sa continue, et il croisa ses bras et observer les deux hybrides. Elle ne savait pas quoi faire, à part observer, elle commença à se demander ce qu'elle faisait ici. Ah oui ! C'est vrai! Elle est venue souhaiter la bienvenue au deux hybrides. C'est réussie, ils s'en foutent complètement. Sa leur est complètement égale. Elle fit un grand soupire et commença à partir sans dire un mot, sans se retourner, sans pleure. Faut pas exagérer pleure? Absurde! Elle sortit ses ailes rétractées et s'envola dans le ciel. Perçant les nuages. En murmurant avec un sourire que personne ne pouvait voir "En revoir, a bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

Ha ,c'est pas trop tôt elle et enfin partir ,je fut soulager ,Attend deux minute rha je vais la tuer elle ma pas rendu mais arme ,enfin plutôt dire mais souvenir ,Bon je me calme j'irais les cherché plus tard pour le moment sa m'encombrai plus qu'autre chose ,elle reste sympa en porte bagage .
Je pouvais enfin me détendre ,m'allonge dans l'herbe pour regardes les nuage être tranquille quoi rien de plus simple ,c'était bien silencieux calme et tranquillité quand un vieux gargouillement cassa se silence si paisible ,J'étais prés a dire a mon ventre" la ferme "mais bon j'avais même pas de quoi mangé c'était pas grave Au faite j'ai pas mangé depuis quand moi un , deux ou trois jour enfin un bon bout de temps .Pas grave j'allais faire comme d'habitude attendre le soir pour chasser de la nourriture comme des petit mulot , oiseau ... Donc pour le moment ,j'attends en me reposant .
Je ferma les yeux mais je ne m'endormit pas ,je me laissa bercé par la légère brise de vent
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:33

Avait-il oublier que j'étais la ? En tout cas il se coucha et s'endormit. Enfin je pensais qu'il dormait... Si sa se trouve il m'observait. Je m'assis à côté de lui et commença à penser. Depuis que j'avais quitter ma maison je n'avais rien fait de ma vie. J'avais erré comme une vagabonde dans le pays en ayant pas de maison mais en vivant dans des hôtels même 5 étoiles. Bon c'est vrai, je n'avais jamais manquer de rien. Pas comme lui. Je regardais désormais le garçon. Il lui manquait beaucoup. Je lui demandais qu'elle était son histoire. Sa ne devais pas avoir été très drôle mais il a réussi à survivre jusqu'ici. Il méritait d'aller au pensionnat, et j'allais aussi venir. Mais pour qu'il accepte de venir je décidais de le réveiller d'une manière radicale. Je me penchais au-dessus de lui et l'embrassais. Héhéhé je sens que je vais me prendre un point mais je m'en fiche honnêtement je m'amusais souvent à embrasser n'importe qui. Enfin n'importe qui, ce qui avait au moins un minimum d'allure. Embrasser des léderons sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

Je sentie un truc sur mais lèvre mais quoi ? Je me réveilla, plutôt dire que j'ouvris les yeux pour le savoir et qu'es que je vis l'autre ryuu ,surprit je la repoussa .
Qu'es quel venez de faire je ne le savais pas ( le pauvre vraiment pas doué dans la vie ) .
Sa m'énerve on peut plus se reposé tranquille de nos jour .La première foit par elle , la deuxième par l'autre tori , la troisième encore la tori et maintenant encore elle mais qu'es quelle on a toujours vouloir embêter se qui dorme ,je suis en manque de sommeil moi je me suis fait traqué toute la nuit ,c'est quoi cette vie .Je croie même que la mort serait plus douce que de subir tous le temps c'est réveil forcé et si je me tuer sa serait mieux non je ne sais pas .
J'avais les oreille de chat baisser ,une mine toute tristounet enfin une tête de chien battu j'avais trop la dal , mon ventre gargouilla .J'avais trop faim pour essaie de choper un oiseau après les canard et autre volatile peut pas ,A triste vie pourquoi suis-je condamné a subir sa .

-laisser moi dormir merde

je me rallongea et essaya a nouveau de me rendormir ou de me reposé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:00

Héhéhé pauvre garçon il devait être très troublé. C'est bizzare c'est le seul mec que j'embrasse et qui réagit comme sa. La plupart était plutôt content. J'aurais compris qu'il soit en colère vu son caractère ( non je dirais pas de chiotte ) mais qu'il incrédule sa j'ai pas compris. L'incrédulité ( sa se dit ? ) passa à la colère. Il avait vraiment envie de dormir apparemment mais j'avais ma carte maitresse. La bouffe. Je sortis une part de pizza et lui mit sous le nez.

- Tiens.

Il devait être content de pouvoir avoir à manger. J'avais entendu à plusieurs reprises son ventre gronder et très fort en plus !
Voyant qu'il ne réagissait pas je lui socouait sous la figure.

- Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:29

Je commençais enfin a rêve ou cauchemardé je ne savais pas encore .Quand une drôle d'odeur entra dans mont nez . Suivi de tien, quoi elle est toujours la ? Elle va me lâcher un jour celle la .
L'odeur commença a bougeait ,elle m'appela suis-je vraiment obligé de répondre ? Je croie bien sinon elle va continue ,j'ouvris a nouveau les yeux c'était la cinquième foi quand même elle avais dans la main un truc triangulaire avec les borts arrondie qu'es que c'était ?
C'était donc sa qui avais l'aire appétissant ,je pris la par brusquement est la manga en moins de deux seconde .

-merci

malgré sa j'avais toujours faim mais bon fait pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rencontre au parc [light, jenny ] Empty
MessageSujet: Re: un petit rencontre au parc [light, jenny ]   un petit rencontre au parc [light, jenny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rencontre au parc [light, jenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len le mingon petit maitre
» Un drole de petit néko
» Une petit faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Pensionnat :: Parc-
Sauter vers: