Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:07

Je me promener dans la rue ,je croie que les personne me trouve différent ,oui en même temps c'est sur voir un neko ,pour certain créature inférieur ,comment peuvent t-il dire sa j'aimerai bien voir la réaction de certaine personne quand leurs femme accoucherons de non humain et même chose pour les enfant , que feront-il ? Les tuer sans doute, c'est pas très sympathique mais je pense c'est se que ferons les personne .
Passons je me baladé dans une des cartier de maison j'étais attiré par l'odeur , oui l'odeur ,cet odeur aucun doute possible c'est l'odeur du sang , le sang frais qui coule sur les paroi d'un mur ?, des enfant qui se font égorgé ? Des vieux qui se font sectionnait les veine ? Tous sa étais possible j'étais attirait par cette odeur comme une bals en faire par un aiment je me dirigea vair cette maison , A l'arrière il n'y avais rien .Comme sa se pouvais ? pourtant l'odeur étais la elle étais toute prés ? Mais comment ? J'entendis un bruit une porte qu'il s'ouvrir c'était un homme , un grand homme ,il avais l'aire costaud , un géant peut être ou un colosse ? Il tenant dans c'est mains une poubelle Qu'es qu'il y avais ? Dedans je l'ignorait mais surement de la cher et du sang car elle empesté cette odeur ,un haut le cœur surgit , L'homme avais les mains taché de sang .
Quand il entra cher lui , je respira un bon cous et je regarda la fenêtre L'action qu'il étais entrain de faire c'est paroles il avais une voie qui porte ,me terrifiant il se prenez pour un servent de dieux qui apical sa volontés c'est parole exacte fut

-Je vais purifier se monde des c'est vermine d'hybride AMEN


C'est action étais de tuer des tous jeune enfant ou des hybride qu'il avais soie droguer soie enlevait a c'est parent , quelle montre c'était comme pouvait-il faire sa , comment l'homme arrive t-il a supporte de t-elle action ? je me le demande j'étais sur le point de fondre en larme mais ma haine dominer ma tristes ,je sera les poins j'avais envi de faire qu'une seul chose entrais dans sa main et le tuer .Je regarda sa poubelle Se qu'il y avais me fit vomir il y avais des corps de bébés hybride ,découper en plein de morceaux la poubelle en étais remplie certain avec le visage bruler , d'autre avais l'air d'être humide .
Cette homme est si terrifient , je tomba sur les fesse reculent pour me cacher dans la peine ombre .
J'entends a nouveau un bruit c'était la porte il sorti a nouveau cette fois il avais une hache , et un long couteau. Il dit

-Petit Neko , Je viens la je fait abrégé tes souffrance et tu ira en enfer MOUHAHAHAHAHAHAHA
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Kahera
Don't cry, mom, I kill him.
Kahera


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : DTC.~ ♥

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:44

    Depuis que Kahera avait quitté son terrier et sa petite ville tranquille, -ou presque, vu les meurtres qu'elle y a commis.-, c'était le coeur légé, car elle savait très bien que où elle allait, elle pourrait terrifier plus d'humains, et enfin, dominer tout se beau monde. Kahera voulait que se monde devienne le chaos le plus impropable. Mais se matin avant de partir, elle fut repris pas ses étranges illusilns, celle qui la tourmente tant, elle passa presque deux heures avant de pouvoir repartir. Kahera est consiente que ces traumatismes psychiques sont tout aussi dangereux pour les autres, humains comme hybrides, et elle. Il était excatement midi dix-neuf, quand on pense que Kahera a eu deux de crises se qui veut dire qu'elle s'est réveillée vers dix heures... Elle était habillé comme d'habitude, sa fidèle robe courte et son legine, son ruban blanc attaché fierement à sa taille et volait sous le petit vent frais. Kahera regarder le ciel bleu/gris, sans pour autant sourrire, ces cornes étaient devenue encore plus impossante depuis l'année dernière. En plus, ça effraye tout le monde, impossible d'approcher quelqu'un sans lui foutre les chocottes. En plus ses yeux verts qui n'inspirent que la méchanceté l'aide beacoup. On entendit un légé grondement. C'est l'estomac de Kahera, elle n'a pas manger hier soir, elle a pas eu vraiment le temps car elle était pourchassée par des chasseurs. Bon, le tout c'est pas sa, mais il est l'heure de manger. Kahera parcourat d'un pas gaie le chemin qui la fait sortir du bois, enfaite, elle allait peut-être trouvé de la nourriture qui part en vacances, c'est génial, non ? C'est de la restauration rapide et emportable, mieu qu'a Mc Do, Quick et tout le reste. Dans tout les cas, Kahera était parti le ventre vide et de bonne humeur.

    Dans un coin perdu, à plusieur kilomètres d'Hateshinai et de son ancienne ville. Kahera pu enfin trouver le luxe de manger, un jeune couple se balader dans les petits chemins sinueux, ce qui était arrogant pour Kahera, c'est que quand elle avait plantée ces 'griffes', soit sa paire de gants étranges, dans leur dos, ils avaient hurler, certes, mais dans un dernier souffle, les jeunes pigeons se sont dit mutuellement leur amour, et dans c'est dans une sorte de rage et de jalousie qu'elle détacha le haut de leur corps avec le bas. Ce qui est bien avec les chemins égarés, c'est qu'ils sont loiiiin, loiiiiiiin de la population et donc peut fréquenté. Kahera de nourrisa de son banquet gratuit, puis se remit en route, le ventre bien remplit, laissant les cadavres du jeune couple au sol, dans l'herbe humide par le sang.

    Kahera avait son fidèle rictus aux lèvres, il pleuvait des cordes dehors, tellement que les cheveux de l'hybride dégoulinait sur ses vêtments tâchés une nouvelle fois de sang, elle avait trouver un abris chez des vieux campagnards qu'elle avait tués, eux aussi. Derrière la fenêtre, Kahera fixait la pluie qui tombait, le ciel était gris, c'était magnifique d'après elle. Quand la pluie cessa de tomber, il était cinq heures du soir. Pendant qu'elle était rester dans la maison de campagne, elle avait mis tout ses vêtements à laver et avait prit une douche entre-temps. Maintenant, elle était reparti pour Hateshinai, et ne s'arrêtera pas en chemin.

    C'est un jour de chance ou pas, Kahera est rentrée dans la ville par le quartier des habitations, quio de mieu, après cette balade digestive, que de chercher à quoi ressemble la nouvelle nourriture qu'elle mangera la prochaine fois. Mais cette pensée fut courte, car elle sentit une odeur qui lui était un peu famillière, ça sent l'hybride saigné. Attirée par cette douce odeur, Kahera la suivait pour arriver devant une maison où elle y trouva... un humain avec une hache et un couteau, se tenant devant un hybride, neko par rapport à l'odeur, il était terrible horrifié, Kahera se demande qu'elle genre d'attrocité il a bien plus voir, et Kahera ne doute pas d'une seconde que cette humain est un tueur affreux. Kahera n'a pas besoin d'aller chercher son courage, elle avait avant tout la haine qui l'envahisser. Le rictus malsaint de Kahera apparaisait peu à peu, puis elle lâcha mélodieusement :


« Pourriture d'humain, j'vais te détruire. ♥️ »


    D'un geste brusque, elle enfonça son poing armé dans le ventre de l'infecte humain, et le tourne dans tout les sens. Biensùur qu'il hurle et commence à la martyrisé avec sa hache et sa lame, mais il se prit un coup de corne qui l'acheva un peu. Kahera le bourra de coups de poing violent, pour être sûr qu'il soit bien mort. Puis, elle se retourna et fixa le 'petit' neko d'un air entendut, le visage tâcheté de sang, les lames qui gouttait. Elle lui dit en souriant :



« Ne craint rien, j'suis v'nue pour t'aider. J'm'appelle Kahera et toi ? »


    Kahera essuia les lames de son arme sur le ruban blanc, détournant le regarde pour s'occuper de son nettoyage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unyuu-unyuu.forumotion.com/forum.htm
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:13

J'étais par terre , reculant comme je pouvais ,l'autre taré qui avança encore et encore le couteau et la hache dégoulinent de sang , goute par gout le sang tomba . Je me demandé se que se fou aller me faire ? Me trucidé ? Me Découper ? Me haché menu ? Après m'avoir fait souffrir mètre mais reste dans la poubelle comme un vulgaire rebut de l'humanité ,un chose que l'ont déleste si facilement ? J'accepterai ma mort , je suis fou moi aussi , il avais que me tuer c'était pas grave au moins je ne servir pas d'esclave .Super mais tendance suicidaire reprenne ,j'avais pas de quoi me réjouir la façon don je voudrait mourir serait soie je me coule les veine ,je me tire un bal dans la tête ...

Quand une fille ,étrange arrivent de nul par du moins c'était mon avis .Qu'es quelle fait ici ? Es-telle une hybride ou une humaine ?
En tous cas elle avais l'air mal saine rien que son rictus me faisaient cette impression,une fois de plus je me demanda quelque chose ,quel étais le pire des deux la fille au le croyant complètement fou .C'est yeux me fit pensé qu'elle n'étais pas net comme fille ,étrange quand même ,ses vêtement étais taché de sang .
Elle regarda se qu'il se passa et quelque minute plus tard dit a l'autre fou ,quel aller le tuer ? Hein!! En plus elle dit sa d'une voie mélodieuse comme si elle avais déjà tuer des humain .
C'est se quel fit ,elle enfonça son poing dans le ventre de l'autre malade armé d'un couteau et d'un hache .Armé ? peut être .Enfin elle bougea son poing dans tous les sens le croyant hurlais c'était tous ta fait normal ,suivi de pas longtemps après un cous de corne ,des .. cor.. corne ? Comment sa se fait quel en a ? Donc c'est un hybride ? Un hybride si cruel sa existe ? Et pour finir les le bombardant de coup de poing , plus violent les un que les autre.

Après ce petit massacre elle se retourna vairs moi , es a mon tour de mourir ? Et nom elle essaya de me rassuré et me demanda comme je m'appelle .
Sa me fit bizarre de voir une personne qui tuer une personne de sang froid et après elle va te voir toute gentille en essayent de te rassuré ,surtout quelle avais le visage taché de sang et le cadavre juste a coter ,elle nettoya l'endroit a sa façon pendant qu'elle répondit je lui dis mon prénom d'une ton hésitent

-Dante

Je n'avais pas tellement confiance ,elle faisaient peur elle avais l'air pas très sympathique .
Je me releva et je resta quand même intrigué par cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Kahera
Don't cry, mom, I kill him.
Kahera


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : DTC.~ ♥

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:29

    Kahera reporta son attention sur le dénommé Dante. Il devait être pétrifier par la peur, sans doute. Elle retira de sa main droite, le gant fait de lame noir et passa ses doigts sur sa propre rejoue, étalant les tâches de sang. L'hybride cruelle fixa le corps, l'odeur qui sans échappé ne lui était pas inconnut. Dés lors, elle eu un sourire satisfait, puis reporta son attention sur Dante. Il s'était relèver et le fixait d'un air à la fois inquièt et curieux. C'est vrai qu'il est rare de voir des hybrides tuent des humains avec une haine si grande. Elle plia les jambes et se pencha sur l'humain, elle plongea sa main non armé dans le ventre ouvert de se dernier et en retira se qui semble être des boyaux. Son nez se plissa, non pas de dégout, mais elle avait sentit l'odeur qu'il dégageait, il pu l'ensen. Elle posa les boyaux de l'autre côté du corps, et commenca à lui retirer son estomac. Elle s'était penchée de telle façon que Dante ne puisse voir se qu'elle faisait. Kahera se releva, regarda le neko, sa main qui n'avait pas de gant était entrain de goutter, le seul son qui résonnait c'était des " Plic " du sang qui tombait. Elle souria et lui dit :


« Dante, j'voulais pas t'imposer se masacre, mais il était nécessaire... »


    Que dire de plus ? Kahera n'était pas du tout gênait, elle essuia sa main sur sa robe et remit son gant. Elle semble terrifiante de loin comme de près, elle sorti dans se qui semble être la petite rue dans la quelle elle s'est engouffrer. Il commence à faire nuit, Kahera doit vite se débarrasée du corps de cet humain, soit de manière habituelle, c'est à dire, le manger devant Dante qui semble pas du tout rassuré de voir cette hybride aux cornes impossantes ou de le dissimuler par une quelconque manière afin qu'il pourrise pendant un bon mois. Elle se retourna et regarda Dante puis désigna le corps avec ses yeux verts.


« J'peut soit le planquer, soit le dévorer. Le bouffer serait mieu que de le planquer, j'préfére pas laisse des traces, s'tu vois s'que j'veux dire... M'enfin, si tu veux qu'on le cache, moi ça m'va. »


    Kahera, sans vraiment le faire exprés, traumatise déjà le neko. Elle se demande mais si, quand elle est arrivé pour lui sauver la vie, il n'a pas paniqué en voyant une hybride aux cornes protubérantes tué un humain qui allait le tué, et peut être qu'il sait lui même demander qui était le plus térrifiant, elle ou le truc qui s'appelle humain. Kahera reporta son regard sur le neko en attendant une quelconque réponse...


[ Désolé d'avoir mis du temps à répondre, surtout que c'est tout p'tit TT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://unyuu-unyuu.forumotion.com/forum.htm
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:03

Je soupira ,pff c'était sous le cout de l'émotion mais je le confirme elle m'inspire pas vraiment confiance .
Qu'es quelle est entrain de faire la elle enlève un espèce de truc qui ressemble a un gant croisé avec une lame c'est compliqué .Je les fixer tous les deux sur quel folle suis tombé ,quoi que tuer un humain sa fait toujours plaisir, voir son cadavre sans vie normal ,après selon la façon voir son corps se vidé de son sang ,une image que j'ai déjà trop vue des hybride ,des humain .
Qu'es qu'elle faisaient je ne voie pas rha mais je veut voir moi ,j'avais la flemme aussi de bougé mais envi de voir il rester les bruit mais je ne connais pas c'est bruit la malheureusement .Pas très longtemps après se quel a fait elle s'avança vair moi avec la main qui gouter ,d'un liquide rouge ,du sang ? en tous cas ,non c'est sur que c'est sa.

C'est sur que c'était nécessaire attend une personne qui menace de te tuer en te faisaient bien souffrir sa ne mérite que sa a mon avis .
Vue a son attitude elle n'étais pas gêné de se qu'elle a fait ,avait-elle déjà tuer des humain c'est fort probable même sur ,elle fait peur de prés comme de loin .J'étais pas tellement rassurait mais si j'y repense elle m'aurait tuer en même temps que l'autre ,elle aurait même pu le faire tout ta l'heure .Zut la nuit commence a tomber ,il faudrait peut être cacher le cadavre.Elle se retourna de nouveau vers moi et me dit .

« J'peut soit le planquer, soit le dévorer. Le bouffer serait mieux que de le planquer, j'préfére pas laisse des traces, s'tu vois s'que j'veux dire... M'enfin, si tu veux qu'on le cache, moi ça m'va. »


-Bah bouf le alors ,moi je vais voir un truc dans la maison


J'entrai dans la maison par la porte qui étais déjà ouverte pas besoin de la forcé ,première constatation sa pu ,p't-n c'est quoi cet odeur sa pu ,en plus j'arrivai dans la cuisine avec l'évier remplie de sang la planche a découper avec une bébé hybride qui a plus de tête plus de bras et jambe .
Un peut plus loin il y avais la cave remplie d'étrange sac avec de la poudre blanche du sucre ? de la farine ? aussi il y avais des petit cacher en masse ? Qu'es que sa peu être ? (c'est la drogue du viole *sors*) .
A l'étage un placard une chambre .Il y avais quelque chose de pas normal qu'es que sa peu être ? l'odeur d'un personne ? je suis pas sur , enfin il y avais qu'elle que chose de pas net.
J'ouvris le placard ,deviner se que j'ai trouvé une hybride qui étais encore en vie , une chance pour elle du moins c'est se que je cru , elle n'allait pas bien du tous elle étais a l'agonie recroquevillé sur elle même tremblant ,avec des verre d'eau et des petit cache comme dans la cave , je ne savais pas se qu'il se passer .
J'allai en bat pour appelé kahera

- Viens j'ai trouvé a la cave des truc bizarre et a l'étage il y a une hybride agonisante en plus il y a une drôle d'odeur en haut

je remonta voir l'hybride je ne savais pas se que c'est mais elle avais des oreille d'un animal et une queue
Revenir en haut Aller en bas
Kahera
Don't cry, mom, I kill him.
Kahera


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : DTC.~ ♥

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:42

    Kahera attendit avec beaucoup d'impatiente que Dante qui la scène de crime. Il lui avait accorder le droit de le manger, le corps humain qui pue l'encent. N'empêche, ça lui donnera du goût ! Car je vous rapelle que depuis le début de la journée, Kahera à manger un couple de jeunes et une couple de vieux, ça lui changera. Quand Dante ne fut pu dans les parages, elle s'abaissa pour être à la hauteur du cadavre et... plonge sa main nue dans le ventre de l'humain. Ca faisait un bruit visqueux, témoignant qu'il rester des trucs dans le ventre. Kahera retira sa main, et alla chercher l'estomac qu'elle avait retirer tout à l'heure, elle le sous-pesa, il semble qu'il avait finit de manger, puis elle jeta l'estomac contre le mur d'en face. Il eu un bruit étrange, comme si on jeter un ballon remplit contre un mur, on voyait l'intérieur de l'estomac qui avait exploser. Kahera fut prise d'un rire étrange. Peut être que Dante l'avait entendut, mais elle s'en foutait complètement. Kahera remit son gant armée et découpe avec la précision d'un chirugien le crâne de l'humain. Sa nourriture préféré étant le cerveau, celui-ci avait quelque chose d'étrange, d'après sa forme, on dirait qu'il est... hum, excité ? ( Nah mais n'importe quoi là ! xD ) Baah, Kahera s'en fout de nouveau, elle mangea calmemant la cervelle, puis commença à manger le corps de l'humain.

    Au bouts de plusieur minutes, Dante l'appella. Il a trouver un truc bizarre à la cave, encore un truc à manger ? Si Kahera bouffait éviter de penser à son ventre, ça serait bien. Elle se releva, du sang tachetant son visage pâle, ses cheveux noirs retombant, elle retira son gant tout en marchant vers la maison. Kahera avait planquer les os du squelette dans une poubelle, parce que le corps ne pouvait pas rentrer, il fallut le démembrer ! Rentrant donc dans la maison, parcourra tout la maison pour arriver dans la cave, il y avait pleins de petits paquets de farine avec des smartises blancs. Kahera en pris un, et le regarda. C'est se truc tout blanc qui l'intrigue, elle remonta les escaliers de la cave, retrouvant Dante au rez-de-chaussé. Kahera ouvrit le petit sac, attrapa un peu de farine, -qui se tacha un peu de sang car les doigts de l'hybride-, et la lança en plein figure du Neko, elle annonça même avec une fausse voix " Poussière d'étoile ! ", se qui l'a fit rire. Mais, soudainement, Kahera se mit à réfléchit ( Oui, ça lui arrive xDD ), était-ce vraiment de la farine ? Si oui, que fait-elle dans la cave ? Boaf, Kahera s'en fout, de nouveau. Dante avait le visage tout blanc à présent, la poudre avait recouvert tout son visage. Sans attendre un quelconque mouvement de sa part, elle courra rapidement dans les escaliers pour monté à l'étage. Effectivement, il y avait un hybride salement amochée, tout tremblant et recroquevillé sur lui-même. Kahera souria et regarda l'hybride et lui annonça gentillement :


    « Ta rien à crainte, petite, le grand méchant loup s'est fait bouffer par le 'tit chaperon rouge ... Tu t'appelles comment ? »


    Avant que l'hybride ne lui répond, Kahera sorti de la chambre et hurla à Dante :


    « J'crois bien que l'hybrique que t'a trouver, c'est un usagi ! T'sais, les p'tits lapinous ~ »


    Kahera retourna ensuite dans la chambre, et observa l'usagi, puis porta son attention sur le verre d'eau et les cachets. Elle s'en approcha et en pris un entre ses doigts ensanglanter, le tourna dans tout les sens. Elle prit le verre d'eau dans l'autre main, une idée, -stupide-, venait de lui traversé l'esprit. Kahera mit le cacher sur sa langue et but d'un trait le verre d'eau. Elle tira la langue, jamais elle avait avaler un truc comme sa. L'usagi se mit à dire fébrillement :


    « - Madame...vous...aurez pas...dut avaler...ça !
    -Bah, ça va pas me tuer !
    - N-Non, ça vous endort... et... et ensuite... l'h-humain, il vous...
    -T'inquiète p'tite ! C'est pas à Kahera qu'on fera grimper au plafond ni même... »


    Kahera ne put terminer sa phrase, elle fut prise d'un vertige affreux. L'usagi avait peut être raison, mais il était trop tard, sa se troubler autour d'elle, elle s'éfondra par terre, essayant de se maintenir assis, mais sans réussite. Tout était flou, mais elle voyais lointainement l'usagi bouger de son trou, Kahera se mit à hurler sans raison apparante. L'usagi se tenait assis à côté de Kahera, attendant sûrement le dégel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unyuu-unyuu.forumotion.com/forum.htm
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:53

Après le petit déjeuner que Kahera c'est fait elle entra dans la maison alla dans la cave faire je ne sais quoi , elle prit un petit sac de poudre blanc et me le lança en pleine figure puis parti très vite monter , moi j'éternuai saleté de poudre le léchât un petit peut et la recracha sa n'avais pas de gout . Je monta a mon tour pour cherche si il n'y avais pas un truc pour me nettoyer le visage une fois que je trouva sa , me nettoya mon visage bien et et j'ai écouter la fille dragon parler avec l'hybride salement amoché elle commença par hurler :

« J'crois bien que l'hybrique que t'a trouver, c'est un usagi ! T'sais, les p'tits lapinous ~ »

puis l'hybride enchaina

« - Madame...vous...aurez pas...dut avaler...ça !
-Bah, ça va pas me tuer !
- N-Non, ça vous endort... et... et ensuite... l'h-humain, il vous...
-T'inquiète p'tite ! C'est pas à Kahera qu'on fera grimper au plafond ni même... »

D'un coup j'entendis quelqu'un tombé ,c'est peut être Kahera ou l'hybride je ne s'avait pas ,je me dépêcha de me lavé le visage et je trouva Kahera a être le corps qui ne bougeais plus avec le lapinous a c'est coter . Je lui demanda se qu'il c'est passer elle me raconta tous et me dit que l'humain aller venir pour nous faire du mal je lui raconta a mon tour que la fille dragon venais de l'avoir tuer et de certainement de l'avoir bouffer . Je réfléchissais un petit peut ,je pense que sa aller m'arriver dans peut de dans donc je décida en priorité de soigner le lapin et après de me préoccuper de Kahera bien sur l'hybride m'expliqua les produit et m'aida a les choisir parce que avec mon "handicape" sa aller être dur , un fois que le lapinous fut soigner je transporta Kahera dans le lit de l'autre malade mental qui se prenait pour un purificateur . Avant de sombrer moi aussi a cause de cet drogue du viole je demanda au lapinous de nous surveiller en espèrent quel n'aller pas partir ou pas faire des cochonnerie puis c'était a mon tour de tomber sur le sol mais avant sa de voir flou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]   Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison , des chose louche ? ,Abatoir ? [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit faim [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: La Ville Hateshinai :: Habitations-
Sauter vers: