Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:29

J'étais heureux d'apprendre que je ne lui avais pas trop fais mal, je en voulais ps la brusqué, je l'aimé bien trop pour ça et je voulais que cette fois la soit la plus belle fois de sa vie, je l'embrassa et commença de doux va et viens en elle, je ne la quittait pas des yeux.... Je la trouvais si belle, je soupira tout en mettant un peu plus de cadence dans mes mouvements, ça commençait nettement a me fatigués, c'était plus sportif que je ne l'avais pensait et pourtant, je ne voulais pas m'arrêter, je vulais lui donné un maximum de plaisir, je senti le point de non retour arrivées, je me déversa en elle avec une gémissement de contentement, j'aletais toujours mais cette fois-ci c'était la fatigue, il faut dire que j'avais était de plus en plus vite, la cadence avais était folle, et gigi n'avais surement pas pus compté le nombre de va et viens que j'avais fais tellement je l'avais pilonnée avec ardeur et rapidité. Je continuer mes va et viens malgré que me soit vidée... Je voulais continuer a lui prouré du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:04

Je le regardais un petit sourire au lèvre. C'était marrant il s'inquiettait de si j'avais mal ou non. Pourtant peu d'humain se soucis du bien être d'un hybride. len n'était vraiment pas comme les autres. Au début j'ai completement été borné. je pensais qu'il me mentait et qu'il voulait faire de moi son hybride de compagnie. Puis j'ai compris que non. Peut être que je suis trop mais vraiment trop méfiante. Peut être que je devrais laissé le bénéfice du doute a chaques personnes.
Il commença ses va et viens. D'abors en douceur puis plus vite. J'avais les yeux fermé lachant des petits soupires de plaisir. C'est sur c'était pas comme la première fois. Il eu un gémissement de contentement. Il c'était déversé en moi. Je rouvris a demi les yeux pour le regardé. Après un moemnt j'eue un gémissement plus fort que les autres. J'avais ressentit un plaisir plus fort. J'avais atteins un plaisir que je n'avais jamais ressentit, et je l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:22

Je senti la jeune fille attendre la jouissance, je l'embrassa passionnément avant de me retirer doucement d'elle. Je me serra contre elle doucement et bailla... Je m'en voulait tout de même de lui avoir sauté déçu même si je regretais pas de l'avoir fais... J'éspérer qu'elle et compris que je ne l'aimer pas pour son corp

Gigi...

Je ne finit pas ma phrase, je venait de tombé endormis sur la poitrine de la jeune fille, c'était bien connue, les garçon tombé comme une masse après l'acte et je faisait parti de ceux qui se donné a fond pour donné le plus de plaisir a celle que j'aimer alors j'étais complétement lessivé, j'avais la bouche a demis-ouverte. A la fenêtre, un oiseaux avais suivit toute notre petites scène d'affection, surement qu'il avais voulut renter et qu'il nous avez vue ensemble dans le lit a aire des choses plus que douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:47

je regarda Len. j'avais du mal a croire se qu'il venait d'arrivé. En faite je pensais pas un jour couché avec un humain. Oui avec d'autres hybrides pourquoi pas mais avec un humain. Quoi que franchement qu'il soit humain ou non cela m'importe peut. Disons que l'on pense qu'on va faire une chose et que se qui arrive est différent.
Le jeune homme venais de prononçé mon prénom mais je n'eus pas la suite. Il venait de tombé endormie sur moi. J'eus un petit sourire amusé. Faut dire qu'il n ' y a pas été de main morte le pauvre. je soupira et me mis a lui caresser doucement les cheveux en fermant les yeux. J'etais un peu fatiguer moi aussi.
Je me mis a pensé a tous et n'importe quoi. d'ailleurs la question qui revenais le plus souvent dans ma tête c'est: "Que va t'il arrivé si on apprend sa?" Oui je me demandais se qui allait arrivé si on apprennais qu'un humain et une hybride couche ensemble. j'ai pas envis que Len ai des problémes a cause de moi.
Je rouvrit les yeux et regarda le plafond. J'avais une étrange impression, que aps loin de nous, une personne ressentait de la colère et de la tristesse ainsi que de la peur. Sa me donnais peur moi aussi car cette colère était plutot forte, même très forte. Qui peut avoir autant de colère? Je n'ai jamais sentie sa.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:02

Je ne bouger jamais quand je dort, je restais la, la bouche a moitier ouverte contre la poitrine de mon amante, bientôt, un rayon de lumière éclaira mon visage, je fronça les sourcil avant de grommeler, j'enfonça ma tête dans les seins de la jeune fille pour me cacher de la lumière... C'est a se moment que je me redi compte que mon oreiller respirer, intriguer, je caressa sa poitrine avant de me rapeller ce qui c'était passé hier, je rougis et me redressa, je l'embrassa avant de me posé a coté d'elle et de regarder le plafond, j'enleva mon elastique aussi, laissant mes cheveux relaché, je repensé a ce que nous venions de faire, toujours la même peur en moi, qu'elle croivent que je ne l'aimer que pour son corp.

Je t'aime gigi.... Sache que je ne voulais pas que ton corps.... Je t'aime pour ce que tu est


Je ne savais même pas si elle avais entendu mais ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38

Je fini par m'endormir. Même si j'avais sentis une colère qui me faisais peur je m'endormie finallement. Quand je dors je dors. Pas qu'un peu. Difficile de me réveillé c'est sur. La seule chose pouvant me réveillé sa serais que quelqu'un me crie au chasseur ou que... Bah c'est tous. A si un seau d'eau froide sur la tête et encore. Je suis une grosse dormeuse allé savoir pourquoi.
J'entendis quelqu'un me murmuré quelque chose mais je ne distinguais pas ce que c'était. En réponse j'enfonça juste ma tête dans l'oreillé. Je n'avais pas du tout compris mais ses parole semblaient rassurante. Je rêve ou j'entends quelqu'un me parler? Bon franchement peut importe de toute façon j'ai rien compris.
Je sentis de la lumière dans la chambre. Je mis mon coussin sur la tête en disant d'une voix grognon, me rappellant pas tous de suite de ma partie de jambe en l'air avec Len:


-Laly ferme les rideau j'veux dormir moi!!!! J'ai pas envis de me levé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:32

J'entendit la jeune fille parler, je souri, elle demander a son chat de fermée les rideau

Elle est pas la... Mais je vais le faire

Je me leva en baillant et allat tirer sur les rideau, a cette ocasion, je remarqua que mes vêtement était un peu partout, je rejoins le lit car sans couverture et sans la jeune fille, j'avais froid, je me colla contre elle, sa peau était si douce, je ne pus m'empêcher d'embrasser d'embrasser son coue. Je ne voulais pas la reveiller alors je me contenta de posé ma tête entre ses omoplate, je 'navais pas l'intention de me levée une fois de plus.

J'ai aucune intention de bouger maintenan


Je sourit dans la pénombre, j'entendis la porte grincer, je gromella mais ne fit aucun mouvement et aperçu le chat nous contempler, repartir et revenir pour nous fixer, je fronça les sourcil avant de murmurer a la jeune fille.

Je crois que ton chat a faim
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:56

Je gromella... C'est pas Laly qui a répondut... Laly a pas cette vois la. Qui c'est alors? Je ne bougea pas et ne dis rien. je me mis a fouillé dans ma petite mémoire mais tous était flou...
La personne m'ayant répondu ferma les rideau comme demandé. je leva un peut l'oreillé histoire de voir vite fait qui c'était. je reconnu Len et la je me souvint de notre petit jeu. J'eu un petit sourire et remis ma tête sous l'oreillé. Notre jeu c'était super bien passé. J'avais adorer et lui aussi il me semble.
Je sentis des bisous dans le cou puis une tête dans mon dos. J'eu un petit soupire satisfait et je repartie presque aussitot dans mes reves. Je me sentais si bien. Qu'il ne bouge aps sa ne fais rien du tout au contaire sa me rassure.
Il me dit que mon chat avait faim? Qu'elle chat... LALY?!!! Je me releva d'un coup et tomba par terre. Je resta un moment au sol et me redressa un peut avant de regardé la jeune chatte qui nous fixait. Elle sortie et rentra plusieur fois avant de dire en un miaulement:


-C'est pas un hybride c'est un humain sinon il m'aurais compris...

Elle sortie et rentra de nouveau. Elle ne voulait aps y croire.

-IL T'A VIOLE?!!!

-NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:11

La jeune fille se redressa soudainement, je la regarda étonné quand elle hurla un non...

Quest ce qui se passe gigi ? Reviens ici avant que je n'ai froid

je regarda la chatte, me demandant bien ce qu'elle avais pus raconter pour outrée gigi comme ça, je grommela comprenant que la chatte n'avais pas vraiment aimé qu'on couche ensemble, j'avais deviné que la chatte m'avais pris pour un voileur alors que moi, je l'aimer de tout mon cœur. En colére de la réaction de la chatte je lui dit:


écoute, j'aime Gigi et que ça te plaise ou non, je n'ai pas l'intention de la quitté... Gigi, dit moi que t'a pas un autre animal comme ça car je crois que si c'était le cas, je me suiciderais, ils me déprime, comment ça se fais qu'il me déteste tous.

je soupira, vraiment ça me mettait dans une colére noir ce genre de réaction, tout ça parce que j'étais humain, je me sentait blaissé de la réaction de la fameuse Laly, je sentait des larmes coulais le long de ma joue, j'avais l'impression que Gigi devra choisir entre moi ou eux alors que j'aurais aimer m'entendre avec eux mais il refuser de me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

Je ne bougea aps et resta a fixé Laly. Comment elle pouvait croire une chose pareille? Comment ... Elle... Je ne pensais aps sa d'elle. Je pensais qu'elle allait me laissé m'expliquer, qu'elle m'écouterait mais elle en vient tous de suite au conclusion.
Je regarda ensuite Len. Il était en colère je le comprennais. Et tous sa c'est de ma faute. Mais venant de Laly sa m'étonne tans. Je baissa la tête. Je ne savais plus quoi faire ou dire. laly grimpa sur le lit. Len pleurait a cause de moi.


-Okey ça va dis lui de se calmé immédiatement ou je lui fout un coup de griffe. Explique moi tous... Quoi que vu se qu'il vient de dire, il est amoureux de toi. Au faite ou est Hitsu? Je le cherche partout!!!

-Je ne sais pas du tout. Il a pas aimé...

-Je vois.

Laly s'assis en face du jeune garçon et le fixais avec ses grand yeux. Je releva la tête et les regarda.

-Len pleure aps c'est bon arrête s'il te plait... Elle ne savait pas et elle s'excuse. C'est normale comprend les...

Lui non plus ne cherchais aps a comprendre pourquoi il réagisse ainsi. Eux aussi on des raison de réagir ainsi. Je grimpa sur le lit a coté de Len et posa ma tête sur son épaule.

-Bon explique moi tous s'il te plait et pour Hitsu... On verra après...

-Bah en faite a chaque fois que je sortais, c'était pour allé voir Len a l'hopital. Il a oublier tous son passé. Il est comme un nouveau née. Et moi je ressantais le besion d'allé le voir. Puis a force voila sauf que sa n'a aps plus a Hitsu qui m'a suivie. Et pourtant vous savez que je déteste être suivie. Je suis plus une gamine. Et pourtant il l'a fait et on c'est brouiller. Depuis je l'ai pas revue. Il était même pas la quand je suis arrivé et il est pas rentré... Enfin je me suis aps vraiment soucier de sa... Je suis désolé Laly j'aurais du faire gaffe je...

Une larme perla le long de ma joue. je m'en voulais de tous se qui arrive. Oui beaucoup. Je suis une nulle incapable de gérer ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:56

Tu as tout de même oubliée de dire que tu avais sauvé mon oeil même si pour le moment, je ne vois que d'un...

je serra la jeune fille contre moi, je ne voulais pas qu'elle pleure, moi j'avais le droit mais aps elle, je savais que les deux animaux ne m'accepterais jamais parceque j'étais humain et ce que j'allais dire me fendais le coeur.


Gigi.... Je suis tellement désolé d'avoir gaché tes relations avec eux, tu sais... Si ça pose vraiment problème, je vais devoir... te laissé partir, je ne veux pas te voir triste et si le seule moyen pour te rendre hereux c'est de renoncer a toi, je le fairais, je suis désolé que tu t'ai disputer avec l'oiseau, je t'aime, tout ce que je veux, c'est que tu soit heureuse


je caressa son dos, oui, je ne voulais pas la quité mais si il le fallait pour que ça aillent mieux avec hitsu... La chatte avais dit pardon aparament, mais je sentait toujours que l'animal ne m'avais pas pardonné d'avoir mis au lit la jeune hybride alors que ce genre de chose était tout a fais naturel pour des gens de notre age
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Je me rendis compte que parfois dans la vie il fallait faire des choix. Des choix parfois difficile mais ainsi. Je pensais ne plus jamais en avoir a faire mais pourtant si. Et si il fallait que je choisisse entre Len et eux, je suis désolé mais sa sera len. Ils sont mes amis et me connaisse mais si il ne veulent pas me comprendre alors moi non plus je ne veux aps les comprendre.
J'écouta Len. J'eus mal au coeur. Horriblement mal au coeur. Pourquoi il disait sa? Pourquoi?! Tous sa parce que Laly et Hitsu veulent pas le connaitre? tous sa parce qu'ils ne veule aps me comprendre?
Je le pris dans mes bras comme par peur qu'il parte. Je voulais aps qu'il me laisse toute seule. Je veux aps encore me retrouvé seule et perdre une personne qui m'est chère.


-Dis aps sa Len. Au choix je préfère te choisir. Je suis désolé tellement désolé. Mais tu n'as aps le droit de dire sa. Sa t'est interdit. Je ne veux pas. Si Hitsu et Laly veulent pas me comprendre et te comprendre t'en pis pour eux. Ils passent a côté d'un homme merveilleux et de leur meilleure amie.

Je pleurais. Voila se qu'il avait réussi a faire. me faire pleurer. Sa faisais dix and que j'avais pas pleurer et il arrive a me faire pleurer plusieur fois de suite pour de simple bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:11

Je regarda la jeune fille et la serra plus fort dans mes bras, de un je ne voulais pas qu'elle pleure, et de deux, jamais je ne l'abendonnerais si telle était sont désir, j'embrassa doucement son front.

Je resterais avec toi alors, tout ce que je veux, c'est que tu sois hereuse et je fairais tout pour ça gigi... Tout


Je pris son menton et monta son visage pour pouvoir l'embrassée et ainsi approfondir se baisé, je caressais doucement son dos pour la rassurer, j'éspérer que les deux animaux aller prendre la bonne décision car je m'en voudrais tout de même de les avoir séparer car ce n'était pas du tout mon intention, je continuer a l'embrassé a petit coup, maintenant que nous avions couché ensemble, j'étais un peu moins timide, j'osait pla toucher même si je ne la tripotais pas, je frolais juste sa colonne vertebral et je lui souffler des mots doux a l'oreille, oui, j'étais vraiment fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Pensionnat :: 2ème étage :: Dortoirs :: Chambre de Gigi-
Sauter vers: