Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:04

Bon bon bon. J'aurais aimé voir la tête des policiers en voyant enfin plutot en croyant que l'infirmière est folle. C'est vrai. Qui va croire une infirmière qui affirme avoir vu une hybride et un humain ensemble? Personne vu qu'il n'y aura pas d'autres témoins. Mais bon sa aura couté un oeil a Len. Il ne va pas le perdre mais a mon avis il va devoir gardé le pansement un moment.
On arriva devant la porte de ma chambre que j'ouvris. Je m'attendais a voir comme a chaque fois les deux animaux mais rien. Laly encore je comprennais elle va souvent en ballade mais Hitsu m'attend toujours. Malheureusement pas aujourd'hui. Je l'ai vraiment vexé? pire blésser? C'est pas se que je voulais. Il veut simplement mon bien.
J'eus un soupire et m'assis sur le lit. Je ferma les yeux.


-Tu vois se que sa fais d'être hybride maintenant?!

J'étais a la fois triste, énervé et vraiment en colère contre moi même. Triste et en colère contre moi d'avoir fourer Len dans cette situation qui a faillit lui couté un oeil. Enervé d'avoir fais des conneries idiote que j'aurais très bien pus évité.
Je rouvris les yeux et regarda de nouveau le jeune garçon.


Dernière édition par Gigi Atsuki le Lun 26 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:18

Je rentra dans la chambre de l'hybride a sa suite, elle me parla mais je ne répondit pas la dessus, ça ne servais pas a grand chose a part remuer le coteau dans la plaie, je l'embrassa dans le coue, l'enlaçant, j'aimer avoir un contact phisique avec elle mais j'avais peur qu'elle se lasse de moi, j'étais comme ça, toujours a avoir de gonflé les gens, je la lacha et allat a la fenêtre, enfin tenta car je me cognais a tout et je me dirigeais plutôt mal avec un oeil en moins, je fini par m'assoir sur une chaise, et soupira, je regarda la jeune fille.

T'inquiéte je vais déjà mieux, je vais juste raté ma bouche avec la fourchette mais c'est rien du tout, je t'assure ca va, moi aussi j'aurais du te dire de caché tes ailes avant que quelqu'un viénne ce n'ait pas de ta faute... Tu veux que je te fase un massage ? Ca te faira certainement du bien
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:03

J'eus un petit sourire amusé que je cacha pour ne pas le véxer. C'est si compliquer que sa de ne voir qu'avec un seul oeil? c'est drole de le voir se cogner un peu partout mais c''est plutot véxant et méchant de ma part de sourire ainsi.
J'eus un soupire. C'est en aucun cas sa faute. C'est mes ailes c'est a moi d'assumé. J'aurais dut le faire sans qu'on ai besoin de me prévenir. C'est une habitude que j'ai mais la je n'y pensais plus. Comment j'ai pus oublier une chose que je fais tous le temps? Comment j'ai pus oublier la présence de mes attributs? Je ne comprend pas se qui est arrivé.
Je me leva. Je m'avança vers lui et m'assis sur ses genoux. Je l'enlaca et mi ma tête dans son cou. De nous deux c'est bien lui qui aurait besoin d'un massage. C'est lui qui a éprouvé le plus de choses. Moi j'ai rien eu de spécial. J'ai juste eu la bonne idée d'oublier mes ailes. C'est lui qui a reçu un crayon dans l'oeil pas moi. Il a besoin de repos moi je n'en ai pas besoin.
Je releva la tête et le regarda.


-Nan ça va. Mais et toi? Tu a besoin de quelque chose? Dis le moi je fairais se que tu voudra. Moi je vais très bien. De nous deux c'est toi le plus mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:28

Je regarda la jeune file, je voyais bien qu'elle avais envie de se massage alors malgré qu'elle et dit non, j'embrassa son coue et lui massa doucement les épaules, je la regarda elle semblait inquiéte.

Ca va je te jure... Je n'ai pas mal , je me cogne juste a tout... Dit ça te dérange pas que je t'embrasse ? J'en fais pas un peu trop ? en tout cas, si tu veux me faire plaisir, raméne moi ce fruit tout bizar... jaune et courbés... Un peu comme ma méche.

En langage Len sa signifié, tu pourrais me rapporter une banane s'il te plait ? Je continuer a masser la jeune fille, espérant que ne me repousse pas car elle semblait réellement inquiète pour mon œil mais bon j'avais mon infirmière personnelle. Je ne le montrer pas mais j'était toujours inquiet pour cette histoire d'oiseaux, je continuer de m'en vouloir pour ce qui c'était passée, je savais que si je n'avais pas était humain, l'animal m'aurait accépté mais je l'était, je soupira... Je me détesté, je détesté être humain. Je regrada gigi et ne pus m'empéché de caresser ses épaule a l'endroit ou aurait du être ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

Je continuais de le regarder. Je n'avais vraiment pas besoin de massage mais bien entendu lui en était persuader que si. Je ne dis rien. Je sais que sa ne servirais pas a grand chose. Mais d'un coté c'est vrai que sa me faisais du bien.
M'embrasser? Bien sure qu'il peut. Je ne vois aps pourquoi il ne pourrait pas. Puis il n'est pas du tout génant au contraire. Je préfère quelqu'un qui en fait trop que aps assez. Puis je suis très caline alors c'est pas moi que sa va déranger. Je l'embrassa doucement. Il peut m'embrasser autant qu'il veut sa ne me dérangera vraiment pas.


-Jaune et courbés comme ta mèche? Hum... Une banane? Tu veux une banane c'est sa. Okey je vais t'en chercher une. Bouge pas.

Je me leva et partie a la cafétéria. J'en ai vu l'autre jour. Il doit en resté. Certe je préfère faire des courses et me faire a manger ou allé au restaurant mais il est vrai que pour une cafétéria, c'est vraiment délicieux. Certaine personne se plaingne toujours que les cafétéria son vraiment mauvaise mais celle la est est bien.
Arrivé je regarda les bols remplie de fruit différant. Il y en avais plusieur. J'en pris deux et remonta. il aime les banane? Il n'a pas oublier sa alors. Peut être que sa mémoire revient un peu.
Arrivé dans la chambre j'ouvrie la porte et dis joyeusement:


-J'ai les bananas!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:33

Cool... C'était la seul chose que j'ai apréciait a l'hopital, le reste avais un drôle de gout

Je me diriga vers la jeune fille comme je pus et me pris le lit dans les jambes, je tomba sur ce dernier et soupira, je me retourna et fixa le plafond, je souis et rigola même de ma chutte avant de fixer la jeune hybride et de lui dire en rigolant

Et bien je l'atend ma banane...

Je souri et lui fit comprendre que 'avais la flemme de me bouger, me cogner partout me faisait pas plaisir, en faite, je m'en lassé déjà mais je ne voulais pas qu'elle le remarque, je lui fit sdonc sign de venir ici, je n'avais pas de pensée malsaine contrairement a ce qu'on pouvait pensait, je ferma les yeux, non j'était plusdu genre naif qui comprend pas tout de suite malgrés mes hormones mal qui entrée souvent en action mais je n'était pas pervers, j'aimer la jeune fille et je ne pensée pas du tout a ce genre de chose pour le moment, peut être plus tard mais de toute amnière, c'est ellle qui déciderez le moment ou ça arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:28

Beurk la nourriture de l'hopital n'est jamais très bonne. C'est vrai que j'avais pas pensé a sa. J'aurais pus lui ramener des choses meilleur. Mais d'un coté je ne connais aps ses gouts et lui non plus.
J'eus un soupire et le vis tombé sur le lit. je me mis à rire. Le pauvre il allait vraiment avoir du mal a se déplacé avec cette oeil en moins. Je vais devoir le surveillé en espérant qu'il ne se prend pas un arbre ou tombe dans un troue. Sa serais vraiment le pompom. Et hop on retourne a l'hopital enfin... façon de parler. Moi qui aime pas l'hopital j'en suis maintenant completement dégouté.


-La voila ta banane.

Je m'avança vers le lit et m'assis sur celui ci. Je lui tendis la banane et posa l'autre sur la table de nuit. Je préfère les fraise au chocolat. Oui les fraise avec du chocolat fondu dessus. Miam miam c'est trop bon. Bref passons.
Je me mis a regardé le plafond. C'est une drole de journé. mais se qui m'a marqué c'est ma discution avec Hitsu. Il n'est pas la et sa m'inquiette fortement même si je ne le montre pas. Il m'attend toujours pour être sur que je vais bien avant d'allé quelque part. Ne pas l'avoir vu a mon arrivé m'a fais vraiment bizarre.
J'eus un soupire avant de reporter mon attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:40

Je pris la banane et enleva la peau de cette dernière avant de me mettre a la manger, je regarda la jeune fille et pris la deuxième bane avant de lui enfonçer dans la bouche avec un sourire enfantin. Je lui dit:


Fais pas cette tête.... Si il t'aime et je suis sur de ça, il reviendra même si il doit me suporter... Alors mange ta banane et ne te pose plus de question...

je disait ça alors que j'était aussi inquiéte qu'elle a part rapport a ça, je m'en voulais tellement d'avoir provoquer cetet dispute, je regarda la fenêtre, vide.... Tellement vide, j'éspérer que rien ne lui arrive, un oiseaux, c'était si fragil, je pris ma dernière bouché de banane et posa la banane sur la table de chevet, sauf que je me trompa de quelque centimètre et qu'elle tomba a terre, je la regarda sans bouger avant de regarder la jeune fille.

On fais quoi.. Mademoiselle l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

Je sentis quelque chose s'enfoncé dans ma bouche. J'eus une grimace avant de réagir et de me rendre compte que Len s'amusais a me mettre le deuxième banane dans la bouche. Et sa l'amuse? Franchement...
J'enleva la banane de ma bouche et lui tira la langue.


-Qui a dis que je me posais des questions? Puis les deux étaient pour toi. Mais bon c'est pas sa le problème. Je veux dire le problème n'est pas le fais que tu sois humain... Bref...

Je me mis a manger la banane.Nan je ne pense pas que se sois le fait qu'il soit humain. Je pense que le problème vient d'ailleurs. Enfin je pense même l'avoir trouvé mais il va falloir que je m'en assure. J'ai pas envis de me lancer dans un truc qui ne pourrais pas être sa.
Je vis sa peau de banane tombé. Je ne dis rien et la ramassa pour la posé correctement. Je posa le mienne aussi. J'avais pus trop envis de bouger.
Je regarda nouveau le jeune homme. Que faire? Disons que moi j'avais pas envis de bouger et lui si il bougeais c'était pour se prendre dans n'importe quoi. Alors que faire? Après l'avoir regardé un moment, j'eus des pensées plutot malsaine. Je secoua la tête. Je devient perverse? Le spetites pensées m'avais quelque peux fais rougir.
Je me laissa tombé sur le lit ma tête se retrouvant sur son torce. Je ferma les yeux et dis:


-Que veux tu que je te fasse? Quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:36

Je caressa le cheveux de la jeune fille, regardant le plafond, moi même je n'avais aucune activité en tête, je ferma les yeux, moi je ne savais que chanter alors je ne lui était pas d'une grande aide... 9a me donner envie de chanter dit donc, je ferma les yeux et lui dit

Je sais pas ne sais rien faire d'autre que chanter

je mis en route une petit chanson sr mon "mp3" intégré dans ma manche...je me mis a chanter, elle commencer a avoir l'habitude de m'entendre... D'ailleur savait elle que j'étais connue ? A mon avis non mais peut être qu'un jour elle allait reconnaitre une de mes chanson ? peut être. En tout cas ma voie résonné dans la pièce, la chant pris fin, je regarda la jeune fille et lui demanda:

tu a réussi a trouver quelque chose ?

Je lui souris avec mon sourire charmeur, je l'embrassa doucement et me remis a caresser ses cheveux, je ne savait vraiment aps que faire, j'avais honte de ne rien savoir

[ la chanson et ici :3]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:14

Je gardé les yeux. J'avais beau chercher je ne trouvais vraiment pas. En faite plus je cherchais plus j'avais l'impression que mon esprit se vidait. Il se mit a chanté. Sa me donnais envis de chanté a mon tour mais je trouvais que ma voix était ridicule par rapport a la mienne. C'est vrai qu'on m'a toujours dit que je chantais bien mais par rapport a lui je suis qu'une débutante. Mais sait il joué d'un instrument? Moi je sais joué de la guitare, du piano, du violon et d'autre instrument mais c'est trois la sont les trois que je métrise le mieux.

-Nan je trouve vraiment pas désolé. Dis je vais prendre une douche sa te dérange pas? Je laisse la porte entre ouverte.

Je souria et me leva. J'avais une soudaine envis d'une douche. C'est bizarre mais c'est comme sa. j'aime bien être sous la douche. j'ai toujours aimé prendre une douche, sentir l'eau tombé sur moi. je sais aps pourquoi mais j'adore. plusieur personne aime les bains moi je préfère les douches.
Je me dévétis et me mis sous l'eau. Je ferma doucement les yeux et me laissa emporter par le bruit de l'eau qui s'écoulait. Sa me faisais du bien. Quoi que j'ai laissé Len tous seul a attendre. On cherchais quelque chose a faire, du coup moi je me retrouve sous la douche et ui sur le lit.
J'eus un soupire et rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

Je la regarda et soupira que faire pendant qu'elle prenait sa douche ? Je décidea de lu faire une petite blague a la jeune fille, je me leva et ouvris doucement et silencieusement la porte avant de lui dire tout en m'adossant au mur mais gardant les yeux férmées

Ca te dit un présence masculine a tes coté ?

Je rigola et voulut faire marche arrière mais je glissa sur le soutif de gigi et failli tombé, je réussi a tenir debout mes a qu'elle prrix ? Je dut fonçé vers l'avant et j'atérie contre quelque chose de très doux et humide... Je n'osai pas ouvrir les yeux tendis que mes vêtement commençais a être mouillé, je savais ce qu'était cette chose si agréable la jeune fille, j'étais contre elle.

je suis désolé... 9a devait être qu'un blague, j'allais repartir mais j'ai glissé désolé...

Je resta figeai ma main sur quelque chose de rond, sa poitrine, je rougis, elle devais me prendre pour un pervers, je soupira, que faire ? Je soupira, vraiment Gigi devais croire que j'en voulais qu'a son corps avec moi, je m'en voulais surtout que jamais je n'oserais la touché et je savais que si j'ouvrais l'oeil mon stupide bijoux de famille se mettrais en action et se serait pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:57

Je commençais a m'endormir sous la douche. Un bruit d'eau qui coule me rend completement zen. Une fois il a plue fortement dehors et je regardais la pluit tombé avec Laly et Hitsu. Un moment ils m'ont posé une question et a ma réponse ils ont éclaté de rire. En faite c'est pas la réponse qui les a fait rire, mais la façon d'on j'ai répondut. On aurait dit que je m'étais chouté a quelque chose qui nous fait aller dans les vappes. Bref la pluit et pour moi comme quelque chose de relaxant.
J'entendis la voix de Len résonné. je me retourna. Il avait les yeux fermé. moi j'haussa les épaules. Pourquoi pas? C'est pas moi que sa va déranger.
je voulus lui répondre mais il trébucha. je le regarda faire son "spectacle" quand il attérit dans la douche avec moi. j'eus un soupire amusé. Une blague? Sa blague est tombé a l'eau (comme je suis drole XD). Ce n'est pas grave bien qu'il semble pas mal gêné. C'est bizarre. Sa me repelle les sources chaudes. Il était pas du tout gêné au début puis a la fin completement. Et la il est gêné comme jamais.
j'eus un petit rire.


-Ne t'inquiette pas c'est pas grave. Sa arrive a tous le monde de faire une blague raté. Bien que la tu semble completement larguer par les évènement.

Je pris sa main qui se trouvais sur ma poitrine dans la mienne. Déjà sa le gênera peut être moins de sentir mes rondeur dans sa main.

-Tes trop mignon quand tu rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:07

Je rougis un peu plus quand elle se mit a parler, j'avais tellement honte mais ce qui m'acheva c'est son.. Tu et mignon que tu rougis, j'ouvris l'oeil et allais répliquer que c'était faux mais une fois de plus ma vue tomba sur son magnifique corps; comme la dernière fois, mon soldat commençais a se mettre au garde a vous.

OUps.. Je suis désolé, d'habitude je suis pas comme ça mais dés que je tevois c'est plus fort que moi.. ça se met en route j'arrive pas a contrôler, c'est la.... 1er fois que quelqu'un m'attire désolé

Je rougis honteux, oui même ma soeur m'avais moins attirés qu'elle et sa main sur la mienne ne m'aidé pas a calmer la chose, je soupira et referma l'oeil, je devais me calmé... Partir d'ici avant qu'elle croivent définitivement du mal de moi. Je palpa la douche a l'aveuglette a la recherche de la sorti... J'avais tellement honte

je vais y allé désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:29

Je le regardais en souriant.Je rougis un peu en l'entendant mais je m'en voulais d'un certain coté. je crois que je suis un peu trop bien faite pour lui. Sinon il ne serais aps si perturbé en me voyant. Je sais que je n'y peu rien mais bon. Après j'ai l'impression qu'il est très sensible du bas.
Il referma son oeil et se mit a vouloir sortir. j'eus un soupire et lacha sa main. mais j'eus une idée qui m'amusa. Je pris mon ton sérieux. Je croisa les bras et dit avec un petit sourire narquoie.


-Ecoute mon chère, tu ne peux aps partir. Déja en un, tu ne vois plus rien et j'ai pas envis de te retrouvé éttalé par terre. En deux, je t'ordonne de resté ici. Et en trois, bah tu reste trop mignon quand tu est tous gêné.

Je pris ses deux mains dans les miennes et le regarda un moment. Oui il est vraiment mignon gêné et je dois dire que sa me laissais pas vraiment idifférente... Voir pas du tout mais du tout indifférente. je rougie un peu plus. Je voulais juste rigolé et maintenant je me sens gêné. je lacha soudainement ses main et baissa un peu les yeux.

-Len...

Je savais aps trop quoi dire. j'aurais mieux fait de l'aidé a sortir d'ici.
Mais soudainement mes mouvemants se firent tous seule. Je n'avais pas l'impression de les controlé. ils faisaient se qu'ils voulaient. mes bras enlacèrent Len par le bassin et je me mis a l'embrassé doucement dans le cou. J'avais peur de sa réaction mais j'arrivais aps a m'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:42

J'allais sortir mais la jeune fille me retin et commença a m'enlaçé, et a m'embrassai dans le coup, s'en était trop pour mon corps de sentir sa poitrine contre moi, haletais et mon soldat se drésée encore plus.

Gigi arrête, je peux plus me retenir, je vais te sauté dessus...

Quelque minute après, le len timide avais disparue, c'était comme-ci je devenais dingue tellement j'avais envie d'elle, j'inversa les place, collant mon soldat contre elle en l'embrassant, j'en pouvait plus, ça me faisait mal tellement j'étais éxité et je ne me controler plus, d'ailleur elle devais le sentir car je me froté a sa jambe en va et viens en poussant de petit gémissement, je ne voulais pas aller plus loin, je ne voulais pas le faire sans son avis mais je savais que si elle ne me claqué pas j'allais la violer, j'en pleurer continuer a froter mon soldat empaqueté dans mes vêtement contre sa jambe


désolé, j'arrive plus a me contrôler... c'est si... aaah

J'étais rouge de honte et de plaisir que je me procurer contre elle mais étrangement, j'avais qu'une envie c'est qu'elle me plaque contre le mur et fasse de moi un jouet.. particulier, j'aimer qu'on me guide.. C'était étrange mais j'aimé être soumis; ke l'embrassa sans m'arrêter de m'exister sur elle, je poussait toujours des petit gémissement, j'étais pire qu'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:00

Me sauté dessus? Il attend quoi? J'ai envis de lui. Oui je l'avoue plus sa allait plus j'avais envis de lui. je me mis a l'embrassé comme jamais. Je caressais doucement ses hanches. Il avait inversé les places. Il poussais des gémissements. il se frottait a moi. Il était completement exité par la situation. Moi j'en devenait rouge de plaisir. j'en avais envis et avec lui. Avec lui et tous de suite. On aurait pus croire que j'attendais que sa. J'étais completement prise au jeu.

-Pourquoi désolé? Ce n'est pas un crime. Au contraire qu'es ce que tu attends...

J'avais parlé avec sensuallité. J'étais completement dans le plaisir de le voir comme sa, de le voir comme sa avec moi. Je commença a descendre une de mes main sur son pantalon pour lui retirer celui ci. Ses gémissement me plaisais. Je m'étais encore jamais retrouvé dans un état pareille. C'était la première fois et sa me plaisé. Il m'exitais beaucoup.
Je l'embrassais s'en pouvoir m'arrêté lui ayant déja retirer une partie du bas. J'en avais plus qu'envis. Je lui caressais les hanches doucement du bout des doights. Je me sentais bien mais qu'il soit dans un état pareille me faisais drolement bizarre. Je lui fait a se point autant d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:19

la jeune fille m'embrassais, m'exitant de plus en plus... Elle voulais que je lui saute dessus et bien elle serait pas dessus, je senti ses main sur moi, j'émit un long gémissement, je me plaqua contre le , je commençait a trenspirer

Gigi utilise moi s'il te plait, j'en ai envie que tu m'utilise, je te promet de te procurer du plaisir


Je pris les main de la jeune fille et les mis tout les deux sur mon objet qui me faisait mal, je la regarda, je devenais complétement fou mais le pire, j'avais vraiment envie que ce soit elle qui me saute dessus, je l'embrassais, mes lévres s'emflamé tout comme mon corps, je la guida au dehors du bain et la traina vers le lit, je me jetta dessus, ecartant mes jambe et prenant une position sexi



Hum... Gigi, j'ai envie de toi... viens, je te donne mon corp


je me lécha les babine et enleva mon haut, je laisser juste mon caleçon pour qu'elle et elle même le plaisir de me l'enlevé et de découvrir se qu'il y avais a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:36

Que je l'utilise? Il aime être soumis? Mais avec mon mon ange tu aura se que tu voudra. Si tu veux je peux être ta maitresse et toi l'esclave soumis. Il n'y a aucun soucis. Tous me convient.
Il posa mes mains sur sa machine qui semblait completement en exitation. J'eu un sourire. Le voir comme sa j'adorais. Je le laissa me guidé vers le lit. Il pris une position vraiment pas mal qui m'exita encore plus. Je grimpa doucement sur lui et me mis a embrassé tous son corp avec des baisés enflammés. je passa doucement une de mes main dans son calecon et me mis a caresser doucement son soldat. J'avais chaud. J'étais rouge d'exitation et de plaisir. c'est la première fois que je ressent sa et je ne suis vraiment pas déçu.
Avec mon autre main, je mis a enlevé doucement son caleçon. Je voulais l'exité encore plus. Bien que je n'ai pas trop l'expérience pour sa, j'arrivé pourtant a faire des choses qui venaient toutes seules. Quand j'eus completement retirer son caleçon, son soldat visible, j'érrêta mes caresses et me mis a descendre mes baisés vers son jouet. je lui faisais de doux baisés. J'espérais que sa lui plairais. Que sa lui conviendrais. je caressais sa jambe, j'avais les yeux fermé, j'avais chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

La jeune hybride me rejoignis sur le lit m'embrassant, je lui répondit, la laissant me procurer du plaisir, ses bisous était de véritable feu d'artifice, je crus que j'allais tout lachais sur elle quand elle commença a me caresser mais je n'avais encore rien vue car elle se mit a embrassé mon soldat, je me mit a poussé des petit cries de plaisir, j'aimer ça, j'en voulais plus, je voulais sentir sa langue sur mon soldat, je voulais qu'elle me fasse me courber de plaisir.

Gigi... C'est si bon, tu est si doué

J'écarta un peu plus mes jambes pour lui laissé de ma place, c'était ma toute 1er fois, elle ne pouvait pas le savoir et même moi j'en savait rien: mais j'étais aussi novice qu'elle en tout cas, j'aodrer déjà ma 1er fois, jamais auparavant je n'aurait était aussi exité par quelqu'un mais tout ça c'était parceque Gigi était a part... Elle était la seule dont j'avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:07

Je continuais de l'embrassé. Il criait doucement de plaisir. Sa voulais dire que sa lui plaisais. J'écoute contente que sa lui plaise. Sa prouvais au moins que je savais quand même un minimum de choses.
je rouvris les yeux a demi. Il en voulait peut être plus nan? Surement. Même si il était déjà a un point completement au dessus il pouvais surement aller encore plus loin, comme moi je pouvais aller plus loin. je releva la tête un petit moment pour le regardé. Je devais vraiment être rouge, je le sentais. je lui fis un petit sourire et redescendit ma tête vers son soldat. Je passa d'abort le bout de ma langue dessus, un première fois, puis une deusième fois. j'attendis ensuite un petit moment et cette fois je me mis a le lécher. Pas qu'un peu. Ma langue entière passais sur son soldat. Les geste se faisais vraiment tous seule. j'avais du mal a les controlés.
Après un moment de lechage, je remonta doucement le long de son torce toujours en le léchant. Arrivé dans son cou je me mis a mordillé celui ci me remettant a caresser son entre-jambe. j'avais de plus en plus chaud, j'avais l'impression d'atteindre l'extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:04

je senti sa langue sur moi, je soupira de contentement poussant des gémissement toujours plus fort, cette fois-ci, je m'était acorché au lit, je sentais le plaisir me submerger de plus en plus, je gémissait a ne plus en finir tendis que la jeune fille remonter son baisé, sa langue fini ses innombrable tour autour de mon soldat pour remonté plus haut, elle me mordillat le coup, je gémissa comme une jeune fille mal alaise alors qu'a contraire le plaisir était telle qu'on avais l'impression que je soufrais, elle me caressé, je senti soudainement quellque chose de chaud s'écoulais sur le lit, je rougis mais l'éxitation était toujours la, je la regarda, je n'attendait plus que son avis pour réinverser les role et rentré en elle pour que ce soit a elle d'avoir une peu de plaisir, pour partagée ce qu'elle venait de me faire vivre, je savaisque j'en avais encore a donné, d'ailleur le soldat était déjà prés pour monté a l'assaut de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

Je continais de lui mordillé le cou en alternant avec de petites léchouilles. Il gémissaait de plus en plus fort. A mon avis tous le monde devais être au courant de se qui se passait dans cette chambre. Il manquerait plus que quelqu'un vient voir se qui se passe et nous trouve comme sa. Dans le genre discret, Len est pas doué. Enfin si sa les gêne bah qu'ils se foutent des écouteurs dans les oreilles ou qu'ils aillent se balladés. On peut tous avoir un moment de plaisir non?
Je me mis a lui léché le bout des lèvres puis a l'embrassé de nouveau en le regardant, continuant mes caresse en sentant quelque chose de bizarre. Je pencha un peu la tête sur le coté. Je remonta ma main pour la mettre dans son dos et après un petit moment, avec un petit sourire je le fis basculé pour qu'il se retrouve au dessus de moi. j'embrassa de nouveau son cou en poussant de petit soupire. Je caressais son dos du bout des doigts. Chaqu'un son tour Nan? je me remis a caresser son entre-jambe par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:24

Elle se retourna, j'étais mainenan au dessus, d'elle, je l'embrassa, la laissant me caressais tendis que je mordillais sa poitrine et lui léché doucement les sein, e les entai durcir, j'éen était hereux, je descendis et lécha aussi son nombril avant de li faire un bisous dessus et je descendis encore plus, j'était devant sont intimité, je la caressa avec douceur avant d'e léché les coutour et avant de faire pénétré ma langue en elle, cela dura quelque minute avant que je ne passe a les caressé des l'intérieur, je m'était remis a l'embrassé. Je lui murmura doucement a l'oreille

Je vais rentrée en toi... ça risque de faire un peu mal mais t'inquiéte pas

je l'embrassa avant de placais mon membre devant elle, pour la prévenir, je caressa doucement son entrée avec mon soldat avant de la pénétré, je l'embrassa, j'atendait qu'elle me dise si ça allait pour commençait mes va et vien en elle
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:19

Je le laissais faire. On avait inversé les roles. J'espère que Len avait été soumis comme il l'avait voulu.
Je poussa de petits soupires. Le jeune homme si prennait si bien. J'adorais sa. Il commença par le léché et me mordillé les sein avant de scendre plus bas. Passant par le nombril il s'arréta à mon intimité. Il se mit a me caressé puis a me lécher. Je lachais de petits gémissements en me mordant la lèvre. C'était si bon...
Il était remonté vers moi en me disant que sa risquais de faire un peu mal. Mal comment? Mon coeur se mit a battre plus vite. Mal mal ou mal juste un peu? mal comme il m'a fais mal? je veux dire celui qui m'a violé, le chasseur? j'avais beau crier de douleur le chasseur continuais. il ne voulait aps s'arrété et moi j'avais mal. J'en pleurais mais il continuait.
Je le regarda et ui fis confiance. Len est pas le chasseur. Il m'embrassa et moi je ferma les yeux. J'avais peur de ressentir la même douleur. Pourtant je ne ressentit pas grand chose. C'était vraiment rien comparer a se que j'avais pus ressentir la première fois. Je rouvris les yeux et regarda Len en souriant. Finallement sa allait bien mieux.
Je l'embrassa sur l'oreille et lui murmura:


-ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]   Enfin tranquille [pv: Len- hanteï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille [pv: Len- hanteï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Pensionnat :: 2ème étage :: Dortoirs :: Chambre de Gigi-
Sauter vers: