Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum a 5525 jours

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Len le mingon petit maitre

2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine

Len le mingon petit maitre Empty
MessageSujet: Len le mingon petit maitre   Len le mingon petit maitre Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:05

Personnage RPG:

Identification:

• Nom: Kagamine
  • Prénom: Len
  • Orientation sexuelle: bi
  • Groupe souhaitez:maitre doux

Tout sur le passé :

• Votre histoire:
    Je suis nées un beau matin comme tout les autre enfant, a la différence que contrairement a la plupart des gens, je n'aparue pas tout seul, en effet, j'avais une jumelle qui me ressemblais comme deux goutte d'eau. Très vite les gens remarquèrent que nous restions la plus part du temps tout les deux ensemble, et mes parents profitèrent de ça et du fais que nous avions tout les deux une belle voie, plutôt rapidement, nous furent célèbre, on nous adoré. Tout semblait nous sourire jusqu'à ce soir la ou tout tourna mal, elle venait de me l'annoncer, elle était follement amoureuse de moi et ces sentiments était partagée, nous venions d'échanger notre 1er baisé.... Celui qu'on disait comme les grand, avec la langue quoi j'vais adorée parcourir sa bouche mais un bruis atroce nous fit nous séparer, une voitures noir nous foncé dessus, j'eu a peine le temps de poussé ma jumelle que la voiture me percuta de plein fouêt. Ma soeur ne vins jamais me voir a l'hôpital, mes parent non plus, il avais tout trois déménagé, en disant que je ne me réveillerais jamais et pourtant, je me réveilla se matin la, un mal de crane pas possible, je n'avais plus aucun souvenir, on m'appris que je m'apeller Len, rien de plus, on m'inscrivis dans un pensionnat, ou peut être je pourrais refaire ma vie ou... retrouver la mémoire
  • Famille: J'ai une soeur et des parents d'on je me souviens plus
  • Rêve:retrouver la mémoir
  • Cauchemar: se rendre copte qu'il est finalement quelqu'un d'horrible

Tout sur l'apparence:

• Votre corps:Je suis un garçon qui a plutôt un apparence enfantine, j'ai souvent des moue boudeuse qui vont bien avec mon personnage. Je suis plutôt grand et fin. Mes cheveux toujours peigné en batail sont blond comme les blés. J'ai deux grand yeux bleu qui brille souvent de joie et ma peau et pale, on la dit douce comme la peau des bébé mais elle a un désavantage flagrant, je me prend plein de coup de soleil
  • Style vestimentaire: short et cravate, un style que mes parent mon confectionner
  • Tatouage(s) ou Percing(s): un tatouage sur le bras, un deux avec une ecriture
  • Signe(s) particulier(s):///

Tout sur le caractère:

• Votre mental: Je suis un garçon plutôt simple. J'aime la vie et j'aime m'amusai et chanter, car c'est la ma grande passion. Je suis sinon quelqu'un de très gentil, même un peu trop, je suis quelqu'un qui ne sais pas dire non et qui aurait tendance a être trop naïf, il serait plutôt facile de m'arnaquer. Quand quelqu'un me plait [ou pas], je suis tout timide et mes joues se mette a rougir toutes seules alors je n'ose plus parler, parfois, il m'arrive même de fuir tellement je suis timide. Je suis sinon plutôt intelligent, malgrès ma naïveté, j'arrive a me rendre compte rapidement que je me suis mis dans une situation dont t'il vaudrait mieux sortir au plus vite. Attentif, j'écoute les gens et tente toujours de réglée les probléme des autres, ce qui peux m'aporter bien des problèmes
  • Humain cruel ou doux: doux
  • Quelle race d'hybride préférez vous: les mi-loup
  • Êtes vous pour ou contre l'esclavage: contre
  • Aime: La vie
  • Aime pas: ne pas me souvenir

Autre:

• Animal: NON
  • Si oui, lequelle? (mettre dessin ou photo):
  • Maladie particulière:
amnésie ?
Personnage IRL:

• Prénom/pseudo: Aude/len
  • Niveau de rp: Débutant a vous de juger
  • Temp sur le forum:8/10
  • Où avez vous connu le forum?:par Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki

MessageSujet: Re: Len le mingon petit maitre   Len le mingon petit maitre Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:10

Tu est accepté à la PENSION' HATESHINAI!

Malgré le caractère et le physique court il n'y avait pas de nombre de ligne minimum donc je te laisse cette opportunité :D
C'est vite dit ton histoire =O
Enfin bon jvais pas te faire chier

Bon Rp
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine

MessageSujet: Re: Len le mingon petit maitre   Len le mingon petit maitre Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:12

Merci, et je vais laissé comme ça car la ce soit j'ai la tête vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Len le mingon petit maitre   Len le mingon petit maitre Icon_minitime

Len le mingon petit maitre
Page 1 sur 1