Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ringo ♥ The Apple of the forum xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ringo

Ringo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:05



Personnage RPG:

Identification:

  • Nom: Inconnu
  • Prénom: Ringo
  • Age: 17 ans
  • Sexe: Feminin
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle x3
  • Race souhaitez: Okami
  • Groupe souhaitez: Hybride docile


Tout sur le passé :

  • Votre histsoire (10 lignes minimum)

    Lorsqu’on est différent, les gens ne nous voit pas pour ce qu’on est à l’intérieur mais pour ce parait être à l’extérieur. Je suis née avec des oreilles et une queue de loup, c’est étrange mais c’est comme ça. Il y a dix sept ans ma mère est allait dans un laboratoire et ils ont fait certains test sur elle, vous en voyez les conséquences et vous le regrettez toute votre vie mais c’est comme ça ! Je suis là et ils ne peuvent pas m’abandonner comme ça hein ? Et bien pourtant c’est ce qu’ils ont faient ! Je n’avais que deux ans, j’étais jeune et pourtant ils m’ont abandonnée parce que j’étais « différente » ! Ayant des reflex animaux je pus me débrouiller seule, comme un loup mais c’était dur ! Finalement une famille me prit sous son aile et tout allait bien, ils étaient adorable et j’aimais beaucoup leur fils, c’était comme mon grand frère ! Il était gentil, beau, adorable avec moi, très protecteur et…parfait quoi ! Un peu trop même ! Un soir, j’avais environs douze ans et lui il en avait quinze ! On était seul à la maison et il a commencé à devenir différent et a avoir des gestes « étranges » ! Je ne comprenais pas alors je le laissais faire et finalement ça à mal fini, mon « frère » m’a violé, durant des heures ! Des heures de souffrance ! Je ne comprenais pas alors je ne disais rien et c’est aujourd’hui que je comprends l’horreur de ce soir là ! Finalement les jours passèrent et je n’osais même plus le regarder dans les yeux, il avait beaucoup trop changé depuis qu’il fréquentait ses « nouveaux amis », il me faisait peur, très peur mais je ne savais pas pourquoi, quelque chose m’empechait de le quitter ! Je l’aimais je crois, il s’était toujours occupé de moi alors je ne pouvais pas le quitter comme ça, même si il m’avait fait du mal ! Les années passèrent à nouveau et je comprenais petit à petit ce qu’il m’avait fait, j’en avais parlé à son père mais il s’en fichait totalement de ce que je disais, pour lui je n’étais qu’un simple jouet ! Sa mère me comprenait mais elle ne pouvait rien faire car son mari l’a battait ! Finalement je décida de partir sans prévenir personne, l’appelle de la nature et de la liberté ? Je n’en savais rien, je voulais juste m’enfuir loin de ce monde ! J’avais seize ans et j’étais libre de faire ce que je voulais, d’aller partout où je pouvais, sans problèmes, sans rien ! Bien sûr c’était dur de vivre dans la rue mais je m’en sortais plutôt bien, j’avais des amis sur qui je pouvais compter, même si ils étaient rares mais tout allait bien. Je vivais en groupe avec trois autres personnes, deux Okami et un petit Neko, tout choupi, que j’aimais beaucoup, Yuki ! Un an plus tard j’entendis parler d’un pensionnat un peu spécial, pour les gens comme moi, j’hésitais beaucoup mais il me fallait un endroit stable alors finalement je partis pour le pensionnat en question, triste de laisser ma « famille » mais je les reverrais bientôt, c’est certain ! Il n’était pas si loin que ça finalement, en réalité j’avais promis de passer dès que possible. Je ne savais rien à propos de ce pensionnat, comment ça se passait etc, je savais juste l’adresse, et encore ! C’était flou !

  • Famille: Des parents que je déteste ! mon Ex famille qui n’existe plus à mes yeux ! Akito, Yuki et Black
  • Rêve: Je n’en sais rien ! J’ai toujours voulu voler, pouvoir toucher le ciel ! Bien sur que c’est un rêve, sinon à quoi servirait le dodo ? Bref ! Sinon je sais, pouvoir voyager, aller où je veux, quand je veux ! Etre libre enfaite.
  • Cauchemar: La sollitude ? En réalité j’ai toujours eu peur d’être toute seule, d’être abandonnée ! Je sais pas pourquoi, j’ai cette peur en moi ! c’est pour ça que je veux toujours quelqu’un à côté de moi ou du moins, pas loin ! C’est comme si j’avais besoin de sentir la présence de quelqu’un, son souffle, son cœur et blablabla…j’ai peur d’être seule et alors ?


Tout sur l'apparence:
  • Votre corps (5 lignes minimum)

    « Ringo-chan, t’es une déesse ♥️ » Voilà ce que disait souvent Yuki, le petit Neko, son petit chouchou d’amour <3 Ringo est belle, très belle et beaucoup lui dise. Un corps avec de magnifique forme, une taille de mannequin, elle est maigre, une poitrine avantageuse, de jolies fesses, parfaite quoi ! Mais elle se trouve « normale », en réalité elle se trouve même « boof » par rapport à certaine fille, bien qu’elle soit belle elle aussi. Elle mesure environs un mètre soixante-cinq pour environs quarante six kilos, pas mal non ? Une bouille d’ange qui fait craquer n’importe qui. Ses yeux sont bruns, légèrement jaunes, elle a hérité des yeux des animaux qui lui permettent de voir dans le noir. Sa longue chevelure couleur feu lui permet de cacher ses oreilles mais on les voit quand même, ses jolies oreilles brunes légèrement grises qui remuent sans cesse. Elle attache une partie de ses cheveux en couette et laisse l’autre partie libre mais la plupart du temps elle les a détaché complètement, Ringo prend soin de ses cheveux, ils sont longs, beaux et brillants. Parlons maintenant du corps, des formes plutôt avantageuses, cent pour cent naturelle xD. Elle fait pas mal de sport donc niveau poids elle est dans le poids « normal », ni trop maigre, ni trop grosse, juste « normal ». Il faut avouer qu’elle aime montrer qu’elle est « belle » mais pas au point de porter des habits « un peu trop légers ». Ses jambes sont plutôt fines, comme ses bras, sa peau est douce et elle aime la laisser à l’air libre, en réalité si elle pouvait elle pourrait être mannequin. Son teint est légèrement matte mais plus « beige », disons qu’elle bronze vite donc elle est souvent « matte » mais sa couleur naturelle est « beige légèrement foncé ». Lorsqu’elle est au soleil ses cheveux virent au « roux » mais, un beau roux qui se rapproche de la couleur « flamme ». Bref, elle est magnifique ♥️

  • Style vestimentaire:

    Niveau style vestimentaire elle aime porter ce qui est « pratique ». Ringo bouge beaucoup donc elle refuse de mettre des pantalons, c’est trop serrer et on ne peut pas courir avec un jeans, enfin ce n’est pas pratique ! Elle porte souvent des débardeurs avec des shorts, elle aime ses jambes, elle aime les montrer et voilà ! Ringo aime les jupes et elle en porte souvent mais pas autant que les shorts, en réalité on la voit souvent en short ou en robe. Souvent décolté mais pas trop, restant une fille elle aime plaire et elle met des beaux habits comme toutes les filles de son âge. La plupart de ses habits sont redécorés par elle-même, Ringo adore ajouter des touches personnelles à ses habits et on voit souvent des badges, des chaines etc sur ses habits. Elle adore les accessoires, que ce soit pour les habits ou pour les cheveux ! Souvent des pinces dans les cheveux, la plupart ne servent à rien, juste là pour faire beau. Rester une petite fille elle adore les choses kawai et donc elle a souvent des choses de petite fille sur elle.

  • Tatouage(s) ou Percing(s):
    Ringo à un percing à la langue, une petite boule de couleur bleu et vert et un labret décalé mais, le labret décalé elle le met rarement, lorsqu’elle le porte on voit une petite boule rouge au niveau de sa lèvre, sur le côté gauche. Elle a un tatouage à l’épaule, un étrange signe que personne n’arrive à déchiffrer avec un « O » au milieu et un petit « R » qui signifie Ringo.

  • Signe(s) particulier(s):
    Aucun ♥️


Tout sur le caractère:

  • Votre mental (5 lignes minimum)

    Ringo est une fille assez étrange, la première fois elle semble froide et distante, elle ne parle pas beaucoup et à l’air agressive. On n’a pas forcément envie de lui parler avec son regard froid et sans emotions ! Enfaite elle a un double caractère. La jeune Okami est agressive et vulgaire, elle ne peut pas s’empecher de dire « p*tain » à chaque phrase, toujours à remballer la personne en face d’elle ou a dire « lâche moi bordel », froide et franche, elle n’hésite pas à vous dire ce qu’elle pense, même si sa peut blesser ! Elle s’en fiche complètement. Le genre de fille « foutez-moi la paix » a qui on ne veut pas parler « t’me fais chier là ! » et qu’on ne veut pas approcher. Toujours dans son coin c’est rarement elle qui viens vers vous, sauf si elle s’ennuie ou qu’elle s’interesse à vous ! Oui ça lui arrive de s’interesser à quelqu’un mais ça ne dure que quelques minutes et après elle redevient « miss lâche moi l’slip ». Finalement, lorsqu’on la connaît bien on se rend compte qu’elle est bien plus gentille qu’elle en a l’air. La jeune Okami est une fille plutôt douce avec ceux qu’elle aime, très timide elle rougit souvent et s’emmele souvent dans ses mots. Elle est prête à tout pour ses « amis ». Ringo adore faire la fête, très fétarde elle peut rester debout jusqu’à cinq heure du matin sans être fatiguée, elle adore danser et à toujours son casque sur les oreilles pour pouvoir danser et chanter n’importe où. C’est une pile électrique, elle bouge tout le temps ! A croire qu’elle n’est jamais fatiguée ! Elle est aussi très gourmande et mange tout le temps. Souriante et pleine de vie elle met de la joie et de la bonne humeur partout où elle passe. Bien sur il faut des défauts ! Trop de qualités tuent les qualités ! Bref, Ringo est très perverse, elle adore fourrer sa queue un peu partout, sa queue animal hein ! Toujours à vouloir embrasser n’importe qui, elle réclame souvent des calins qui finissent avec les mains un peu bas. Plutôt narcissique et légèrement hypocrite lorsqu’elle s’y met ! Le problème c’est qu’elle ne peut pas s’empecher de s’arrêter dès qu’il y a un miroir, pour se regarder, se recoiffer ou même se remaquiller, enfaite elle aime les miroirs, elle aime son reflet et voilahh ! Plutôt hystérique il lui arrive de sauter sur une personne, très bavarde elle parle durant des heures. Ringo sait être calme mais c’est rare, très bonne amie elle sait réconforter et sait écouter les autres quand il y a un problème. En clair Ringo est, tarée, adorable, perverse ! Ah oui j’ai oublié une chose ! Comme tout Okami elle a un instinct de loup donc inutile de vous dire qu’elle est agressive, qu’elle a toujours besoin d’avoir un groupe autour d’elle et qu’elle aime le sang, très sadique elle adore faire souffrir les gens. Ringo aime l’odeur du sang et elle n’hésite pas à le faire couler pour pouvoir en boire quelques gorgées ! En clair, pour resumer un peu tout. Elle est dingue, sadique, perverse, douce, adorable, psychopathe, narcissique, hypocrite. En clair c’est un mélange bien étrange tout ça ! Mais qui sait, peut être qu’en réalité c’est un ange. Qui a dit que diabolique et Angelique ne rimait pas ?

  • Hybride rebel ou docile: Docile
  • Aimez vous les humains: Ca depent, j’aime ceux qui sont gentils mais je hais ceux qui sont méchants, c’est logique ! Bien entendu il y a quelques exeption et il arrive que je sois raide dingue d’un méchant, les méchants m’ont toujours excités, allait savoir pourquoi donc Oui j’aime les humains.
  • Êtes vous pour ou contre l'esclavage: Un peu des deux, même si je préfère la liberté mais il faut avouer que j’aimerais avoir un humain pour moi ♥️

  • Aime:
    Ce que j’aime ? Les choses mignonnes, j’aime quand sa brille et que c’est jolie. Du genre les petites pinces dans les cheveux, les froufrous etc etc…J’ai une passion pour les animaux, en particulier pour les loups, en réalité c’est sans doute parce que j’ai du sang de loup en moi ! Je les trouve si magnifique ! J’aime la nuit, la lune, les étoiles ! La pluie aussi, j’aime sa mélodie et vous avez remarqué que lorsqu’il pleut il y a une étrange odeur dans l’air, j’aime cette odeur ! Lorsque les gouttes tombent sa donne l’effet d’une mélodie comme si la pluie chantait ! J’aime les autres Okami, les Neko, ils sont trop choupi >w< j’aime les humains aussi, enfin quelques humains ! J’aime dormir et manger, le sang, la souffrance, les hurlements, les pleurs tout ça ! En réalité j’aime beaucoup de chose, il faudra venir me parler pour en savoir plus sur moi x3
  • Aime pas: Je n’aime pas qu’on me maltraite ou qu’on me donne des ordres ! Je déteste les chaines, vous savez quand on va dans la rue avec un animal et qu’on le tient en laisse, et bien je déteste ça ! Je hais le rose -_- Les filles superficielle et les matchos matchos qui s’croivent des musclors super sexy mais qu’ils sont enfaite de minuscule crevette ! Tu fais un trou et hop ça se dégonfle =3 Je déteste les gonfleurs « woa c’est moi le plus fort ! Viens là que jte profite ! » Et dès que t’es en danger c’est les premiers à se barrer. Je déteste les prisons et qu’on me retire ma liberter. Je te déteste, je déteste tout !


Autre:

  • Animal: OUI, un loup blanc nommé « Iru »
  • Si oui, lequelle? (mettre dessin ou photo):
    Spoiler:

  • Maladie particulière: Aucune, enfin d’après ce qu’elle dit mais elle à l’air de cracher souvent du sang, étrange non ? Mais cela reste un mystére ^^ Elle souffre de schizophrénie xD elle change de personnalité comme de vêtement ! Il lui arrive de vouloir manger un humain mais c'est tout à fait normal. Son plus gros problème c'est qu'elle perd beaucoup de sang, souvent lorsqu'elle tousse =/ Mais elle dit que ce n'est rien et que ça passera, croyons là (:


Personnage IRL:

  • Prénom/pseudo: Jess ♥️
  • Age: 14 ans
  • Niveau de rp: Moyen
  • Temp sur le forum:9/10
  • Où avez vous connu le forum?: Pub sur msn xD { harcelement hein xp}
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Re: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:33

Bienvenue, j'aimerais juste savoir pourquoi ton avatar n'a aucun atribut d'Ookami ? Normalement il me semble que seul les tori puissse caché leur nature
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Re: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:35

J'avais demandé si on pouvait et on m'a dit oui alors j'ai dis qu'elle cachait ses oreilles sous ses cheveux et c'est possible qu'elle cache sa queue sous ses vêtements non ?

mais si y'a un problème j'peux rajouter les oreilles et la queue, ça m'dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Re: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:39

Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Re: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:57

Bon et bien si elle te l'autorise j'ai rien a dire... me tais :x validé, tout m'a l'air bon ^^, si u veux un maitre je peux si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ringo

Ringo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Re: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:58

Sinon je rajoute quand même, au cas où, enfin je vais essayer, j'promet rien parce que c'est dur d'avoir des oreilles qui ressemble à des oreilles d'Okami, enfin bref jvais essayer (:

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringo ♥ The Apple of the forum xD Empty
MessageSujet: Re: Ringo ♥ The Apple of the forum xD   Ringo ♥ The Apple of the forum xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo ♥ The Apple of the forum xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: