Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fiche de Volug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volug




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009

fiche de Volug Empty
MessageSujet: fiche de Volug   fiche de Volug Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

Identification:


Nom: Ne s'en rapelle plus

Prénom: Volug

Age: 20

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Hétéro

Race souhaitez: Ookami

Groupe souhaitez: Hybride rebel


Tout sur le passé :


Votre hitsoire (10 lignes minimum):
Qui est-il vraiment? D'où vient-il? Trop de question qui restait sans réponse. Le plus loin que sa mémoire pouvait remonter était le 6 novembre d'il y a 5 ans. Mais tout les détails de sa vie avant ça lui était inconnu. Sa famille, son enfance et même son propre nom. iL était donc en plein millieux de nul part, sa mémoire disparus, n'ayant aucune idée de comment et pourquoi il était là, paumé et sans vêtements. Il reussis à survivre durant 3 mois en subsistant des éléments de la nature, petit fruit et viande d'animal. Mais l'hiver aprochait et tout ces éléments commençait à se faire rare. Un jour d'un froid plus intense que les précédents, il s'était mis à l'abris, grelotant et lutant contre le froid. C'est alors qu'un loup blanc comme la neige s'aprocha de lui, le fixant de ses grands yeux bleu. C'était la fin, jamais il ne serais capable de lutter contre un tel animal. À sa grande surprise, le loup plutôt que le manger, se colla contre lui et s'endormis. Pourquoi avait-il réagis comme ça? Il en avait aucune idée, mais pourtant il refusait de se séparer de l'hybride. Il décida de nommer le loup (qui était en fait une louve) Nailah, ce nom lui était venus à l'esprit avant tout.

Quelques années avait passé. Le jeune homme était à présent sortit de la forêt et avait rejoint la communautée. Acceuil chaleureux? Pas vraiment. À peine arriver ont le captura et le vendit à un marchand d'esclave. Il fut tatouer pour identification et vendus. Ses maîtres l'introduit au concept ridicule qu'ils appellaient "vêtements". Franchement inconfortable comme truc... Normal pour quelqu'un qui avait passé 4 ans nue dans une forêt. Bien évidement, il était séparé de son animal. Il fut nommé Volug par ses maitres. Il accepta ce nom avec plaisir, heureux d'avoir enfin une identitée.

Quelques mois plus tard, il se sauva de son domicile. Il en avait asser d'être traiter comme un vulgaire esclave et avait envis de liberté. Durant son confinement il apris que tout les membres de sa race était utiliser comme esclave et que tout les humains les utilisaient sans remords. Il sut qu'il ne serais jamais sauf auprès d'eux. Par contre, il pris aussi connaissance d'un lieu d'aprentissage où tout le monde y était égaux, peut importe leurs races. Il se mit donc en route, laissant la grande ville derrière lui. Par un grand miracle, sa louve et lui se croisèrent durant la route. Il se dirigea donc vers le pensionnat, Nailah avec lui, sentant que c'était une nouvelle vie qui commençait poiur lui.

Famille: Ayant perdu la mémoire il ne sais pas si il en possède

Rêve: Retrouver la mémoire

Cauchemar: Devenir une crotte de fromage Oo. Mais serieusement. Il ne craint pas grand chose, si ce n'est que les scientifiques qui sont sans cèsse en train de faire des tests sur les hybrides tel que lui.


Tout sur l'apparence:


Votre corps (5 lignes minimum):

Volug à, sans tourner autours du pot, un corp d'athlète. Plus grand que la majorité des êtres humains. Il à la musculature d'un détenu d'une prison à haute sécurité américaine. Comme tout les membres de sa race, Volug à une grande queue touffu de couleur noir d'ébène et des petites oreilles de la même couleurs. Ses yeux sont d'un jaune très foncé.

Style vestimentaire: L'hybride préfère utiliser des vêtements simple. Même si il est loin d'aprécier tout ces morceaux de tissus inconfortable il en porte tout de même un minumum puisque se promener est considérer comme étant impudique. Bien sur lorsqu'il en as l'occasion il s'en débarasse. Portant généralement le stricte minimum, Volug porte généralement des sandales avec des pantalons le plus simple possible, il porte rarement des t-shirts, les trouvant beaucoup trop inconfortable.

Tatouage(s) ou Percing(s): Volug a deux grand tatouages sur les bras qui se joignent dans son dos formant un large symbolle tribal.

Signe(s) particulier(s): Aucun.

Tout sur le caractère:


Votre mental (5 lignes minimum)
Volug n'est pas une personne très dificile à comprendre. Il est de nature solitaire, même si il aprécis généralement la compagnie des siens. Il essais de ne pas de tisser des liens trop fort, les séparations étant trop douloureuse il préfere les éviter. Malgré tout ça il ne dirait pas non à un ami fidèle qui le suivrait dans sa quête pour retrouver la mémoire.

Hybride rebel ou docile: Rebel

Aimez vous les humains: Pas du tout

Êtes vous pour ou contre l'esclavage: Contre

Aime: Sa louve, la viande, les journées fraiche, la flemmardise, le death metal, les espace vert

Aime pas: les humains, se faire réveiller, la chaleur, l'esclavage, les vêtements, tout ce qui détruit l'écosysteme


Autre: non pas vraiment


Animal: OUI

Si oui, lequelle? (mettre dessin ou photo): fiche de Volug White_wolf_in_snow_by_Acaciacat

Maladie particulière: Aucune


Personnage IRL:


Prénom/pseudo: Bond, James Bond

Age: 17

Niveau de rp: Débutant/Moyen/Fort/Expert: moyen-fort je dirais ><

Temp sur le forum:.../10
euhm... jusqu'a ce que mort s'en suive?

Où avez vous connu le forum?: Light à fait de la pub.... BEAUCOUP de pub
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

fiche de Volug Empty
MessageSujet: Re: fiche de Volug   fiche de Volug Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

Bienvenue, je pense que de mon coté pratiquement tout est bon... UIl te manque juste un vava
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Volug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Hanibal Lecter... euhm j'veux dire Mayuri Kurotsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: