Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shykio, la rafale des ténèbres dansantes

Aller en bas 
+3
Gigi Atsuki
Len Kagamine
Shykio
7 participants
AuteurMessage
Shykio

Shykio


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:45

Personnage RPG:

Identification:

  • Nom:
  • Prénom:shykio
  • Age:30
  • Sexe:m
  • Orientation sexuelle: Hetero
  • Race souhaitez:Ryuu
  • Groupe souhaitez:
hybride rebels
Tout sur le passé :

  • Votre histoire Commençons par le commencement, Shykio, est née d'un dragon originel, un des premiers a voir existé, et bien sur le dragon noir. Sa jeunesse fut une partie assez calme de sa vie, car ses pouvoirs n'était que très peu développer, c'est a l'age de 18 ans que ces pouvoirs éclatèrent au grand jour, Ses cornes avait poussé, il arborait maintenant des cornes replié sur les cotés. Dans son dos se trouvait deux ailes noires, Il pouvait rétracter ses attributs de dragons a tout moment mais n'en faisait rien, sauf quand il sortait de chez lui. Quelques années et meurtres plus tard, il rencontra, une jeune dragonne et tomba amoureux d'elle, ils eurent une fille Kahera, Mais un jour ils furent capturés, la petite dragonne avait 10 ans a l'époque, les scientifiques l'avaient prise en otage, le jeune homme, se sauvant, mais fit une promesse a sa fille et a sa femme comme quoi il reviendrait les cherchers. Il s'envola mais les scientifiques lui tiraient dessus et le firent tomber dans la forêt le laissant pour mort.

    Quelques jours plus tard, il se réveilla près d'un feu de camp, il n'était ni enchainé, ni gêner dans ses mouvement, un jeune garçon le regardait se réveiller.

    -Qui est tu et que va tu faire de moi ?

    -Je me nomme, Xei a votre service, chers dragon.

    D'un coup tout lui revenaient en tête, sa famille prisonnière, sa chute dans le arbres, heureusement qu'il avait une capacité de décuplement cellulaires étonnant, c'est que qu'il lui a permis de s'en sortir.

    -Je dois aller aider ma famille, prisonnière dans ce complexe scientifique, dit il en essayant de relever avant de retomber lourdement a terre

    son sauveur, s'empressa d'arriver, vous êtes trop faible pour bouger si vite dragon-sama.

    Appelle moi shykio. aide moi a me relever

    Ok, je vais vous remettre en forme mais cela prendra assez lomptemps pour que vous retrouviez toutes vos capacités

    En effet cela pris très longtemps, 8 ans pour être plus exact. Il appris a ce battre avec deux épées inflammables, qu'il a affectueusement nommé cendre et rêve brisé, la seconde il l'avait forgé lui même avec ses flammes.la garde représentais un coeur brisé et sur la lame parcourant des inscriptions draconiques. Quand il fut enfin près, il était au meilleur de sa forme, ne s'étant jamais senti aussi bien, il décida d'attaquer le complexe avec le groupe de rebelles dont il faisait parti. Ils tuèrent les gardes a l'entrée. les portes volèrent en éclat sous la puissance du feu de Shykio, Xei était a ses coté, ses attributs de neko s'était développés, il avait maintenant de longues griffes et ses dents dépassaient. ils détruisirent le laboratoire dans sa quasi-totalité. Il arriva enfin vers le scientifique qui les avaient capturés, le regard du dragon noir brulait du feu de la vengeance.

    -Rend moi ma femme et ma fille, espèce de bourreau ! lui dit-il en le menaçant de ses lames incendiaires.

    -Votre femme est morte et votre fille vien de s'enfuir avec l'un de mes employé, je crains que vous ne soyez venu ici pour rien cher shykio.

    -Non je ne serais pas venu ici pour rien, monsieur le scientifique.

    Il se jetant sur le petit homme, lui trancha la tête et se transforma en dragon, puis détruisit le complexe.

    il redevint humain, son ami neko vint le voir, et le reconforta

    -Ne t'inquiète pas shi-sama, on va retrouvez ta fille ensemble.

    Mais a la fin de cette phrase le neko tomba mort. Il s'était reçu une balle d'un des derniers soldats restant, shikyo se retourna, le tortura au point qu'il se soit plus reconnaissable. puis s'en alla, jurant de retrouver sa fille, il retourna au camp rebelle
  • Famille:
    une femme, décédé
    Sa fille , kahera, est en fuite
  • Rêve:retrouver kahera, detruire l'humanité qui lui a en levé celle qu'il aimait
  • Cauchemar:
Que kahera meurt
Tout sur l'apparence:

  • Votre corps Shikyo est un grand dragon, il me sure un peu moins de 2 mètre, il a les cheveux d'un noir profond, ses yeux d'une couleur, or/ rouge scintillent sur son visage, il a un visage assez fin, il est assez musclé a cause de l'entrainement de remise en forme des rebelles. Il de belles cornes en écaille de dragon sur la tête, et des ailes noires de la même matière. Il a de longs doigts prolongé par des ongles noirs, tranchant comme des rasoirs, Il n'utilise ses ongles que quand il combat sans ses épées. il porte une ceinture a fourreau.parfois il souligne ses yeux avec du crayon noir ce qui lui donne encore plus d'intimidation.
  • Style vestimentaire: shikyo s'habille généralement en noir ou dans des couleurs sombres, il porte souvent une vest noir avec un pull marrons foncé dessous , sa ceinture a fourreau sous la veste, il porte une chaines en bandoullière. Et des colliers de cuir noir autour du cou
  • Tatouage(s) ou Percing(s):aucun
  • Signe(s) particulier(s):
cicatrice en forme de croissant de lune sur le flanc gauche
Tout sur le caractère:

  • Votre mental Shikyo est quelqu'un de tourmenté par un passé douloureux, il cherche a détruire la race humaine, pour pouvoir se venger de la mort de sa femme, il hait les humains et surtout les soldats et les scientifiques.Il est quelqu'un de sombre, mais d'amical, il s'est rallié a la cause des rebelles après la capture de sa famille. Il cherche a retrouver sa fille, la seule famille qui lui reste. Il a toujours des pensée sombre, il est stratège et réfléchi beaucoup. Il utilise d'abord sa tête puis ensuite sa force colossale. Il a toujours eu un faible pour les enfants c'est les seules personnes qui le font sourire
  • Hybride rebel ou docile:rebelle
  • Aimez vous les humains:NON !
  • Êtes vous pour ou contre l'esclavage:
  • Aime: sa fille, le sang
  • Aime pas:les humains, et les hybride docile

Autre:

  • Animal: OUI
  • Si oui, lequelle? (mettre dessin ou photo):
    Spoiler:
  • Maladie particulière:

Personnage IRL:

  • Prénom/pseudo:julien
  • Age:16
  • Niveau de rp: Débutant/Moyen
  • Temp sur le forum:5/10
  • Où avez vous connu le forum?: par une amie


Dernière édition par Shykio le Mar 27 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

Pour moi tout et bon ^^ validé ^^ en tout cas, ça me dirais ubien un rp avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:53

J'adore ton vava *o*

bienvenu

Mais malheureusement la race des Ryuu est fermé. Il va falloir que tu change ta race désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
*O*Admin trop mimi*O*
Len Kagamine


Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:54

L'est remarquer après désolé ^^ de mon éreure ^^ [t'est pas co sur msn normal gigi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:57

# SON DES TROMPETTES #

Laissez passez je suis Sénégalais. XDDDDDDDDDD
Bon bref BIENVENUE !!!!!!!!!! ♥️


Dernière édition par Jenny Caldwell le Lun 26 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
##Neko tous ronron##
Dante


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepar

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:59

Bienvenue

Et après c'est quel qui me dit que je suis taré *sors *
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:00

Ce n'est pas grave. Je vais le précisé sur la page d'acceuille parce que apparament pas grand monde va sur les races disponible. Bref corrige se que tu as a corriger et je te valide.
Moi aussi sa me dirait bien un rp avec toi^^
*fou un cou de pied a Jenny* Nan tu attend ton tour comme tous le monde XD
(oui normale. Je ne me suis pas encore connecter. Je voulais d'abort répondre a tous mes rp)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:03

Light et moi pensons que l'on peut faire une exception pour la simple et bonne raison qu'il a fait une presentation entière et soi dit en passant longue basé sur le fait qu'il soit Ryuu

Au fait j'adore ton Avataar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shykio

Shykio


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:18

merci !!! (L)_(L)
Revenir en haut Aller en bas
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:30

Petit passage de la fondatrice pour taper sur les doigts ♥️

Alors de 1. Les Ryuu ne crache pas de feu... C'est comme si je disais que les Toris peuvent guérir xD
2. Euuuh Bravoo pour ton histoire, mais la prochaine fois met des couleurs pour les paroles de ton serviteur où du scientifique pour qu'on comprenne.
3.euuh comme tout le monde la dit la race des Ryuu est complète, provisoirement bien sûr :)
4. J'vais taper sur les doigts de Len car il n'a pas lu la présentation avant de validé et sa ses IMPARDONNABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
Tsuyuki Riin

Tsuyuki Riin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shykio

Shykio


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:49

j'ai changé les deux trois choses qui n'allaient pas, mis de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:32

Euh...
Je veux faire un RP avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:27

Jenny ici c'est pas un endroit pour faire une demande de rp mais une présantation. Sois tu va dans le coins créer exprès pour les demandes, sois tu lui demande par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2009

Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36

Pardon __'
J'y ai repensé qu'après désoléééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Empty
MessageSujet: Re: Shykio, la rafale des ténèbres dansantes   Shykio, la rafale des ténèbres dansantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shykio, la rafale des ténèbres dansantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: