Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5323 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Empty
MessageSujet: relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)   relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:07

On dit souvent que lorsqu'un personne meurt, tout ce qu'elle voit c'est un long tunnel noir avec une lumière au bout. Lorsqu'on est la victime d'un savant fou comme Mayuri c'est le cas. La dernière chose que vos yeux verront avant de se faire engloutir par les ténèbres est la lumière de la lampe d'opération qui pendait au dessus de vous pendant qu'on vous ouvrais le ventre avec un scalpel. Il était environ minuit. Dans une des rues les moins fréquenter de la planète, le silence de la nuit était briser par les hurlements d'agonies lacher par la troisième victime de la soirée du scientifique Mayuri Kurotsuchi. Ce spécimen était une Inu dans les 20 ans. Elle avait le ventre ouvert, et les mains blanche de Mayuri étudiait soigneusement les entrailles de celle-ci. Après une bonne demi heure de torture, son dernier hurlement fut enfin poussé, et la victime tomba morte sur la table d'opération. Le scientifique soupira en regardant le corp inerte, dommage, c'était un excellent spécimen de recherche comme on en vois rarment, dommage qu'elle ait péris aussi rapidement. Mayuri arracha le masque d'opération qui lui couvrait la bouche pour le jeter au loin et il se lava les mains. Il ne portait jamais de gants lors des opérations, il préferait sentir la chaire sous ses doigts. Après avoir terminer il porta un regard sur une hybride, son "assistante". La pauvre devait l'assister lors de tout ses experiences.

Tsuyuki, tu sais quoi faire, nettois tout ça et débarasse mon atelier du corps à l'endroit habituel, et que ça saute! Je veux pas de trace cette fois, tu sais ce qui va arriver si tu refais une connerie. À cause de ta maladresse ont a failli trouver mon labo!

Le simple souvenir de cet événement lui donnais la rage à un plus haut point. Pour se calmer il giffla la pauvre femme. Au moins comme ça elle se souviendra que la perfection est exiger avec lui et qu'il ne tolera pas les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuki Riin

Tsuyuki Riin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Empty
MessageSujet: Re: relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)   relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:41

Il faisait nuit et le maître de Tsuyuki faisait encore des siennes... Tsuyuki reste dans un coin à observer la souffrance de la victime de son maître... Une hybride, elle voyait le plaisir de son maître et elle souriait aussi car elle ne connaît pas le sentiment de colère ni joie. Elle ne connaît que l'obéissance. Tsuyuki observa la fenêtre fermé par un store solide plein de sang, quand un cri ce fit entendre... Le dernier de l'hybride. La désolation de son maître fit aucun effet à Tsuyuki. Elle resta le visage neutre attendant les ordres. Le maître lança le casque et elle le rattrapa au lancé pour pas qu'il s'abîme et le posa sur la table où tout les outils se trouver.

Tsuyuki, tu sais quoi faire, nettois tout ça et débarasse mon atelier du corps à l'endroit habituel, et que ça saute! Je veux pas de trace cette fois, tu sais ce qui va arriver si tu refais une connerie. À cause de ta maladresse ont a failli trouver mon labo!

Tsuyuki pencha la tête en signe de "Oui" et répondit comme toujours "Oui, maître". Elle prit une éponge sans s'attarder et nettoya le lit des opérations, elle éteignit la lumière car pour elle sa ne sert à rien car elle voit dans la nuit. Elle essuya sans relâche les tâche de sang après avoir mit le corps de l'Inu mort dans la pièce à la même fonction qu'une morgue où toute les expérience sont mises. Elle mit une étiquette sur les informations de l'opération, avec l'âge, la date de mise à mort et les détails ainsi qu'une conclusion. Cette hybride fut la 3ème du mois, ils sont de plus en plus difficile à trouver c'est derniers temps. Tsuyuki finit son travail de nettoyage et commença à remarquer une tâche sur le store, elle la nettoya et le fit remonter vers le haut de la fenêtre... Elle s'arrêta dès le travil fini et rangea tout à sa place jusqu'à... Qu'une silhouette se fit apparaître, une hybride rebelle. Tsuyuki sait ce qu'elle doit faire quand elle voit une hybride et qu'il ne faut pas déranger le maître... Elle doit l'endormir avec un fusil au flèches avec du somnifère. Elle prit son fusil et tira sans scrupule sur la moitié-animal moitié-humain. Elle alla la chercher et la posa sur la table d'opération... Cette hybride avait l'air d'être une expérience raté. Le somnifère dure 4 heures, Tsuyu'' à le temps de prévenir le maître. Elle monta l'escalier et toqua à la porte en disant tout bas.

-Maître il y a un nouveau spécimen sur le lit d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Empty
MessageSujet: Re: relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)   relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:19

Comme après chaques experiences, Mayuri était monter dans ses quartiers pour remplir un rapport complet de ses experiences. C'était une chose qui prenais beaucoup de temps à remplir pour un scientifique normal, mais Mayuri avait un talent exceptionel pour remplir la paperasse en quelques minutes. Après avoir finis il jeta les documents de côter et se laissa tomber sur sa chaise de travail pour relaxer un peu. Il fut déranger par Tsuyuki qui cogna à sa porte pour lui dire qu'un nouveau spéciment de recherche était ur la table d'opération. Étrange.... pourtant il n'en avait pas capturé plus il en était sur. Il ouvra sans se préocuper de sa servante et se dirigea vers le sous-sol. Comme il s'y attendait la pièce était propre, Tsuyuki était très fiable pour ce genre de truc. Comme sa servante lui avait dit, une hybride était sur la table d'opération doud l'effet du somnifère. Il regarda le corp un moment avant de s'adresser à Tsuyuki.

Dit moi je me rapelle pas avoir capturer cette petite bête. J'espere que tu as une bonne explication pour ça petite écervelé...

Mayuri reporta son regard sur elle. Ses deux yeux jaunes la fixait d'une manière qui voulais dire: Si tu dis pas une réponse qui me plaît tu vas être bien punis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuki Riin

Tsuyuki Riin


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Empty
MessageSujet: Re: relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)   relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

Comme Tsuyuki sans douter le maître se jeta sur la salle d'opération observant l'hybride sur la table... Elle sentait qu'elle allait encore souffrir. Mais elle prit comme à son habitude son visage neutre...

Dit moi je me rapelle pas avoir capturer cette petite bête. J'espere que tu as une bonne explication pour ça petite écervelé...


Le maître regarda Tsuyuki. C'est rare d'habitude il ne lui prête aucune attention, Elle répondit calemement avec c'est mot peut varier :

-Si je l'avais laissé dehors elle serait parti, votre sourire serait parti.

Elle mit son regard sur le spécimen endormi par le somnifère et remarquât qu'elle commença à se réveiller... Le somnifère n'a pas marcher !? Tsuyuki pointa son doigt vulgairement vers l'hybride pour que son maître s'intéresse à sa futur expérience. Elle était déçu que le maître n'était pas satisfait du travail de Tsuyuki, elle s'avança vers l'hybride presque réveiller en la portant (elle est forte tsuyuki hein? 8D) et dit à son maître :

-Si cette hybride ne vous convient pas je me fairait un plaisir de la tuer sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi

Mayuri Kurotsuchi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Empty
MessageSujet: Re: relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)   relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:28

Heureusement pour Tsuyuki, son maître était épuisé, et n'avait aucunement la force de gifler sa servante. Il lui fit signe de mettre l'hybride sur le sol, il voulait l'achever lui même question de relaxer un peu. Il pris une bone saw et attendis le réveille de la pauvre créature. Lorsqu'elle ouvra les yeux, elle eu à peine le temps de voir le scientifique lui ouvrir le bide avec sa scie. Une fois cela fait il écrasa le coeur exposer de la créature. Une fois cela fait, il laissa sa victime morte sur le sol avant d'ôter ses vêtements souiller par le sang et de se diriger vers la salle de bain.

Tsuyuki je vais prendre un bain, débarrasse toi d'elle, nettoies le tout, lave mes vêtements et ensuite vient me rejoindre. Je vais me montrer clément pour cette fois, mais je ne veux plus aucun truc du genre on s'est bien compris?

Après avoir dit cela il se dirigea nue vers l'étage supérieur. Il se laissa couler dans l'eau chaude. Sa peinture blanche partait lentement. Tsuyuki est la seule à l'avoir déjà vue comme ça.


(jsuis de retour!!!!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Empty
MessageSujet: Re: relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)   relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxons un peu après avoir tuer une personne innocente (pv: Tsuyuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuyuki fille soumise... T-T [Fintch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: La Ville Hateshinai :: Quartier sombre :: Laboratoire de Mayuri Kurotsuchi-
Sauter vers: