Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Hibryde Mouahah xD [En cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Takashi

Ashura Takashi


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009

Dark Hibryde Mouahah xD [En cour] Empty
MessageSujet: Dark Hibryde Mouahah xD [En cour]   Dark Hibryde Mouahah xD [En cour] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:00

Personnage RPG:

Identification:

* Nom:Takashi
* Prénom:Ashura
* Age:19ans
* Sexe:Masculin
* Orientation sexuelle:Hétéro
* Race souhaitez:Ryuu
* Groupe souhaitez:Hybride rebelle


Tout sur le passé :

* Votre hitsoire (10 lignes minimum):
* Famille:Aucune connaissance sur mon éventuelle famille.
* Rêve:Redevenir humain.
* Cauchemar:Mourir sans avoir retrouver mon corps d'humain.


Tout sur l'apparence:

* Votre corps (5 lignes minimum):
Mon corps... Et bien grand à savoir 1M92, musclé du dos des bras et de la poitrine, en ce qui concerne les tablettes c'est le plat total. Cheveux mi-long et toujours coiffé sur le même style de coupe des cheveux qui parte en l'air avec un léger mouvement en arrière et une mèche retombant sur mon visage. Des ailes noires en très mauvaise état, des troue et des fois des bout déchiré, le squelette des ailes est très percevable et les os ressorte du côté bas des ailes donnant naissance à une petite pointe d'os blanc ivoire. J'ai le pouvoir de les retracé, dans mon dos où un énorme tatouage trône me maintenant en vie. Un visage très commun avec aucune particularité vraiment propre à soie. Mes yeux de couloir noire eux aussi avec l'un au reflet blanc, signe de ma cécité.
* Style vestimentaire:Le plus souvent des habits très serrer collant au corps, faisant ressortir ma silhouette grande et bien bâtie. Les habits de couleur noire généralement surmonté quelques fois d'une écharpe de soie noire.
* Tatouage(s) ou Percing(s):Un signe étrange prenant tout mon dos, qui est en fait le sceau qui me mintiant en vie et qui est la marque de la fusion entre mon corps d'humain et celle d'une créature maléfique.
* Signe(s) particulier(s):Un oeil au reflet blanc, signe de cécité.


Tout sur le caractère:

* Votre mental (5 lignes minimum)
* Hybride rebel ou docile:Rebelle
* Aimez vous les humains:Je n'aime que ceux qui m'aideront à retrouver mon corps d'origine.
* Êtes vous pour ou contre l'esclavage:Peu importe tant que je ne suis pas concerné.
* Aime:La vie humaine
* Aime pas:Les expériences raté telle que la sienne.


Autre:

* Animal: Non
* Si oui, lequelle? (mettre dessin ou photo):
* Maladie particulière:Génocide du dragon: la créature qui a été fusionné avec moi continue à dévorer mon âme petit à petit et l'enfermera un jour dans mon corps prenant le contrôle totale de ma personne.


Personnage IRL:

* Prénom/pseudo:Sa te regarde pas xD
* Age:14ans
* Niveau de rp: Débutant
* Temp sur le forum:5/10 le temps de bien le connaître.
* Où avez vous connu le forum?:Par Gigi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
oOAdmin rouleuse de pellesOo
Gigi Atsuki


Messages : 162
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28

Dark Hibryde Mouahah xD [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Dark Hibryde Mouahah xD [En cour]   Dark Hibryde Mouahah xD [En cour] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:11

Bienvenue mon coeur <3 XD

Bonne continuation pour ta fifiche^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hibryde Mouahah xD [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: