Pensionnat Hateshinai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5335 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contexte du pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Fuyuki
oO Fondatrice timbrée et folle Oo
Light Fuyuki


Messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2009

Contexte du pensionnat Empty
MessageSujet: Contexte du pensionnat   Contexte du pensionnat Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:17

Bon le contexte de l'histoire de la planète c'est bien beau tout ça... Mais qu'elle est la véritable histoire du pensionnat Hateshinai... ?

Lord Earlfriz un "jeune" humain de 55 ans,
fier, courageux, idéaliste ... voyant les inégalités entre les hybrides et les humains et les injustices mille fois répétées à l'encontre des premiers. Décide de créer une sorte d'utopie, une cité idéale. Où les humains et les hybrides vivraient ensembles en harmonies, égaux en droits.
Il sait que l'avenir appartient à la jeunesse (qui est très peu nombreuses d'ailleurs)
c'est pourquoi il va créer, entre la ville de Shinobu et la forêt noire ( ou la rumeur cour qu'une bande d'hybride rebelle si serait installé), le pensionnat Hateshinai.

Un pensionnat où les jeunes humains et hybrides, vivront et apprendront ENSEMBLE pour un avenir meilleur. Se projet fut très discuter et la moins injurieuse des nouvelles appellations de Lord Earlfriz fut vieux fou, mais finalement au bout de 4 ans de travaux un superbe pensionnat, le pensionnat Hateshinai (ce mot fut prit car il veut dire espoir) fut terminé

Pendant cinq ans Lord Earlfriz va adopter des orphelins hybrides et les amener dans son pensionnat et demander à des parents humains d'envoyer leurs enfants dans le meilleur pensionnat du monde. Des professeurs, des personnes aussi idéaliste que lui, feront l'administration de se pensionnat.

10 ans plus tard le pensionnat Hateshiani est réputée dans le monde entier pour sa grande qualités de son enseignement , et pour l'égalité qui y règne.

En 2414 il mourut dans des circonstances suspecte,
son testament fit l'indignation général:,"je confie la responsabilité du pensionnat Hateshinai que j'ai crée moi-même à mon assistant Light Fuyuki"

Light (hybride) fait tout ce qu'elle peut pour maintenir le pensionnat Hateshinai vers le premier but que lui avait donné le directeur. Elle cherche désespérément à former le nouveau directeur pour le pensionnat.
Et c'est dans ce contexte que vous vous arrivez !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hateshina.forumactif.org
 
Contexte du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hateshinai :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: